Topic : « Je suis tellement fier de ce que je suis devenu »

Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de Draekoort
Sultan, pourquoi tu ne veux pas faire un 1v1 avec témoin ?
Avec témoin neutre cela permettrait de valider de manière plus fiable qui a gagné. Sans témoins vous pourrirez tous les deux mytho sur le déroulement du truc par la suite. Et c'est certain que chacun donnera une version complètement diffétente des faits.

Le problème c'est surtout le rétropédalage de raditz, qui fait prout et n'assume plus les conditions originelle
Citation de Draekoort
Avec témoin neutre cela permettrait de valider de manière plus fiable qui a gagné. Sans témoins vous pourrirez tous les deux mytho sur le déroulement du truc par la suite. Et c'est certain que chacun donnera une version complètement diffétente des faits.

Faut filmer aussi (il peut mettre une cagoule)
Citation de Draekoort

Il faut se fier à ses origines https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647148546-ton-agresseur-de-poche.png
Citation de jefaisdelaMMA
Le problème c'est surtout le rétropédalage de raditz, qui fait prout et n'assume plus les conditions originelle

RAF pensez au fofo
On veut des Images
Le clash est née ici , il doit finir ici
Citation de Draekoort
Il ne rétropédale pas sur le fait de faire un combat de ce que je vois, il propose juste de faire cela devant un témoins neutre. Ce qui est une condition totalement acceptable. Ne serais-ce que pour avoir une version neutre du détoulé par la suite. Cela permet aussi d'éviter potentiellement que cela parte trop en couille

Merci mon clé

Mais laisse

Faisons comme ci il a gagné c'est mieux si ça le rassure
Citation de Dortenmann
Oui t'es devenue une belle petite pute qui n'a aucune parole, aucun honneur, tu peux en être fière.
Et le pire, c'est que t'es devenu ce que t'as choisi de devenir à travers les choix que t'as fait dans ta vie de merde. Retiens bien ça.

Je peux avoir une marocaine ?

Au moins ?
Citation de Sultan
Il a juste trouvé un moyen de fuir sans trop se faire lyncher, parce qu'il sait que je refuse ses conditions ridicules.
De base, il a bel et bien perdu ses couilles.
https://i.aveshack.com/4d6faf247c76be40.jpg https://i.aveshack.com/4e630303a920e705.jpg https://i.aveshack.com/48107469bdede88f.jpg

J'ai perdu mes couilles

Mais c'est Nesrine qui me les a gobé après ma vidéo sur le Mali

C'est la faute à tes soeurs
Citation de Draekoort
Il ne rétropédale pas sur le fait de faire un combat de ce que je vois, il propose juste de faire cela devant un témoins neutre. Ce qui est une condition totalement acceptable. Ne serais-ce que pour avoir une version neutre du détoulé par la suite. Cela permet aussi d'éviter potentiellement que cela parte trop en couille

C'est surtout qu il sait que sultan ne viendra pas si il convoque sa bande de pote pour maté le combat, c'est pour ça qu'il insiste dessus, il sait très bien qu'il ne gagnera pas, c'est pour ça qu'il mise sur le point que l'autre refuse.

Comme dit Sultan, c'est pas un spectacle, c'est un règlement de compte.

Raditz sais provoquer et faire le beau sur de l'IVL, mais forcé de constater que quand ça devient concrets, il cherche des excuses foireuse pour cop et ne pas assumé
Citation de Sultan
Bah si.
Je signe pour me battre contre un mec seul à seul à l'abri des regards.
Pas pour me battre contre quelqu'un devant des gens que je connais pas et que je veux pas connaitre.
Raditz a signé pour ça aussi, avant de se rétracter comme une immonde salope. https://i.aveshack.com/b5878953f00d84d4.jpg https://i.aveshack.com/bb6876ba9733b53d.jpg
Quand il devait se battre contre cyber, il a pas sorti cette excuse minable de témoin. Stop lui trouver des excuses, c'est une petite pute sans honneur, un point c'est tout.

Justement, c'est pour ça aussi que je veux un témoin

Avec Cyber c'était censé se faire dans l'express mais y'a eu personne

C'est l'une des raisons pour laquelle je veux aussi un truc organisé

Mais vas-y on boucle

Aïchik c'est pas grave , mahlich
Citation de 622PSS
Tu gagnes combien par mois avec tiktok ?

Je dois faire des vidéos d'1mn pour gagner de l'argent pour l'instant je monte surtout en abonné

Sinon vu mes analytics je dois être dans les 300€ par mois ~

Si je suis régulier
Citation de Draekoort
Raditz ne parle à aucun moment de ramener des potes à lui, ce qui ne serait évidemment pas acceptable pour Sultan. Il parle de prendre un témoins neutre issu du forum. Raditz et Sultan peuvent très bien choisir d'un commun accord qui pourrait remplir ce rôle.
S'ils font ça sur Paris, il peuvent demander à Rezabe par exemple

Rezabe est d'accord

J'attends juste l'accord de @Sultan et on fait ça après demain
Citation de Draekoort
Raditz ne parle à aucun moment de ramener des potes à lui, ce qui ne serait évidemment pas acceptable pour Sultan. Il parle de prendre un témoins neutre issu du forum. Raditz et Sultan peuvent très bien choisir d'un commun accord qui pourrait remplir ce rôle.

Yolocaust en arbitre, Rezabe en guest et Duchesse en ring girl :bave:
Citation de Dortenmann
Nul, kapout, zéro.
Aucun effet, t'es un nolife qui bégaie devant les femmes alors que tu vis à Paris.
T'es une pute, un sous-homme, une fin de race.
Aucune parole + cherche à se rassurer en faisant le singe sur AVN :d) Pute, point barre.

Non il a déjà gérer et baiser des meufs.
En plus y'a une de ces ex marocaines qui est à fond sur lui, pour moi il fait partie du top 20% des hommes.
https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494525419-risitaspyjama.png
Citation de Dortenmann
Nul, kapout, zéro.
Aucun effet, t'es un nolife qui bégaie devant les femmes alors que tu vis à Paris.
T'es une pute, un sous-homme, une fin de race.
Aucune parole + cherche à se rassurer en faisant le singe sur AVN :d) Pute, point barre.

Bah comment ça se fait alors que j'ai déjà eu mes main sur les bzezs d'une meuf de figuig ?

En plus c'est les descendants de saadiens à figuig

Comment ça se fait clé ?
Citation de Draekoort

La bande à rezabe c'est des potes a Raditz

Si Sultan veut rester anonyme c'est son choix, pourquoi changer les règles du jour au lendemain quand tu sais que l'autre partie ne les acceptera pas ?
Liste des sujets