Topic : « Mes parents m’ont fait le « faut qu’on parle » »

Citation de Beluga
Du coup.... tu va rien branler de ta vie... espèce de sale déchet que tu est.... tu auras la belle vie... toi pas besoin de rsa comme le ping.... ta vie est déjà toute tracé.... j'espère qu'un jour tu parle de sa à des personnes malencontreusement malsaine... et qui te sors... donne tout ton argent sinon on te fais un 2eme trou de balle...
Auto-édit : Fils de bourge... sheitan....

J'ai du attendre les 25 ans pour avoir cette situation de rentier et c'est pas grâce au rsa
Ça devrait pas exister les rentiers.... go donner 75% de tes rentes aux personnes qui se casse le cul à se réveiller chaque matin pour allez au travail....
Citation de Beluga
Ça devrait pas exister les rentiers.... go donner 75% de tes rentes aux personnes qui se casse le cul à se réveiller chaque matin pour allez au travail....

J'ai connu la prolitude extrême pendant 23 ans :) allez tellement vous faire foutre avec votre nation de merde
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Beluga
Du coup.... tu va rien branler de ta vie... espèce de sale déchet que tu est.... tu auras la belle vie... toi pas besoin de rsa comme le ping.... ta vie est déjà toute tracé.... j'espère qu'un jour tu parle de sa à des personnes malencontreusement malsaine... et qui te sors... donne tout ton argent sinon on te fais un 2eme trou de balle...
Auto-édit : Fils de bourge... sheitan....

J’ai peut être pas à m’en faire financièrement, mais même si il y contribue, l’argent ne fait pas le bonheur

Va bien falloir que je fasse quelque chose de ma vie pour y donner un sens en sah.

Se droguer, faire la fête et niquer des gonzesses c’est bien comme vie pour l’instant, mais c’est parce que j’ai 17 ans

Si je fais ça toute ma vie, à 35 ans suis dépressif, donc va bien falloir faire d’autres trucs.
Putain les jaloux maladifs sur ce forum, c'est chaud. :rire:
Si il y a bien un truc que je n'ai jamais envié c'est le pognon des bourgeois, je suis même content qu'il y ait des riches. J'en veux juste à certains d'exploiter la misère et de faire en sorte que l'ascenseur social ne fonctionne plus.

Ton père a bien raison de te donner l'argent de son vivant car le jour où il part, entre le partage et les frais de succession, tu te verras bien plumé.
J'espère que tu investiras sainement ton fric, ne perds pas de vue que ça peut être vite dilapidé.
Pour ce qui est de tes études, t'es pas encore majeur, rien n'est perdu.

Je pense que t'as un bon fond et malgré tes derives, tu sais mieux ce que tu fais que les mecs de plus de 30 ans qui t'en mettent plein la gueule.
Reste humble, ne devient jamais un con cynique, c'est la clé de tout.
T as de bons parents gros, pense à investir ce fric pour lequel on t'a fait confiance, mefie toi des certitudes, remets toi de temps en temps en question et soit ambitieux.
Citation de Rombuster
Putain les jaloux maladifs sur ce forum, c'est chaud. :rire:
Si il y a bien un truc que je n'ai jamais envié c'est le pognon des bourgeois, je suis même content qu'il y ait des riches. J'en veux juste à certains d'exploiter la misère et de faire en sorte que l'ascenseur social ne fonctionne plus.
Ton père a bien raison de te donner l'argent de son vivant car le jour où il part, entre le partage et les frais de succession, tu te verras bien plumé.

Ouais surtout que j’ai pas mal de frères et sœurs

J'espère que tu investiras sainement ton fric, ne perds pas de vue que ça peut être vite dilapidé.
Pour ce qui est de tes études, t'es pas encore majeur, rien n'est perdu.

Je suis même pas un mauvais élève, fin si au niveau du comportement les profs se plaignent du fait que je sois souvent défoncé en cours et que je les contredise souvent, j’arrive pas à accepter de fermer ma gueule quand j’entends un truc faux ou qui me plait pas.
https://image.noelshack.com/minis/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png

Le problème c’est mon orientation, suis dans l’équivalent du bac L (comme ça m’étonnerait que t’es connu les spé) et y’a pas grand débouches la de dans, après je pourrais toujours bosser avec mon frère tranquille, c’est un peu une sorte de planque, ça sera tranquille et bien payer mais ça sera pas exceptionnel non plus, et surtout on se fait chier à mort en Guinée équatoriale, j’aimerais trouver quelque chose de plus intéressant.

Je pense que t'as un bon fond et malgré tes derives, tu sais mieux ce que tu fais que les mecs de plus de 30 ans qui t'en mettent plein la gueule.
Reste humble, ne devient jamais un con cynique, c'est la clé de tout.

Merci khey ça fait plaisir ce genre de messages, ouais je comprends pas trop les boomers qui se plaignent de leurs conditions en disant qu’ils traînent comme des chiens pour au final après me dire d’aller travailler avec eux

J’ai jamais dis que c’était facile ce qu’il faisait :rire: j’ai jamais insulter les travailleurs manuels, ils prennent ma chance comme une insulte mais j’y peux rien, c’est ça c’est de la jalousie.
Citation de Jurleska
Par pitié ne claque pas ce fric stupidement, prends le temps de te connaître, monte un projet viable qui te plaît avec.

J’ai jamais prévu de claquer tout ce fric, suis pas con. Je me sens pas intouchable au point de claquer tout ce que j’ai de côté dans des futilités.

C’est bizarre comme citation mais Polska avait dit un truc dernièrement qui m’a marqué sur la réforme des retraite, en disant que même si pour l’instant la réforme ne l’a concernait pas et bien elle finira peut être caissière un jour, qui sait ce qui peut se passer :(

Faut garder cette mentalité en se disant qu’on peut tomber au plus bas à tout moment, pour penser à couvrir ses arrières
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je suis pas très dépensier d’ailleurs, je me fais plaisir mais quand je vois certains c’est rien à côté
Citation de NegrillerNoir
J’ai jamais prévu de claquer tout ce fric, suis pas con. Je me sens pas intouchable au point de claquer tout ce que j’ai de côté dans des futilités.
C’est bizarre comme citation mais Polska avait dit un truc dernièrement qui m’a marqué sur la réforme des retraite, en disant que même si pour l’instant la réforme ne l’a concernait pas et bien elle finira peut être caissière un jour, qui sait ce qui peut se passer :(
Faut garder cette mentalité en se disant qu’on peut tomber au plus bas à tout moment, pour penser à couvrir ses arrières
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Je suis pas très dépensier d’ailleurs, je me fais plaisir mais quand je vois certains c’est rien à côté

En vérité tant que tu suis ton cœur et pas d'autres motivations, et que tu te sors des merdes genre drogue et rapports toxiques aux femmes tu peux pas faire de la merde, ya pas lieu de stresser :oui:
Citation de Jurleska
En vérité tant que tu suis ton cœur et pas d'autres motivations, et que tu te sors des merdes genre drogue et rapports toxiques aux femmes tu peux pas faire de la merde, ya pas lieu de stresser :oui:

Rapport toxique aux femmes ?
Liste des sujets