Topic : « Mes parents m’ont fait le « faut qu’on parle » »

Citation de panakette
Bah quand t'as une place d'office dans une entreprise familiale dans le pays les plus corrompu au monde parce que ta famille a des entrées, oui tu peux te permettre d'être un gros déchet sans craindre l'avenir.
Son frère travaille en Guinée équatoriale, ses parents apparemment dans le Monde diplomatique. Ça sent la corruption a plein nez et conflits d'intérêts pour le bénéfice de sa famille ...

Si tu reussis un jour au point d'avoir du pouvoir et des ouvertures, tu accorderas ces mêmes choses à ta progeniture parce que tu aimes les tiens plus que les autres, c'est le cours naturel des choses.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de panakette
Bah quand t'as une place d'office dans une entreprise familiale dans le pays les plus corrompu au monde parce que ta famille a des entrées, oui tu peux te permettre d'être un gros déchet sans craindre l'avenir.
Son frère travaille en Guinée équatoriale, ses parents apparemment dans le Monde diplomatique. Ça sent la corruption a plein nez et conflits d'intérêts pour le bénéfice de sa famille ...

Mes parents ne sont pas dans le monde diplomatique

J’ai de la famille qui est dans la diplomatie (oncles, tantes etc) en Afrique, toute ma famille bosse en Afrique en fait.

Mais mon père lui ne travaille pas dans la diplomatie, il ne travaille plus d’ailleurs car il a 72 ans et ma mère a quasiment jamais travailler

Mon père lui il faisait construire des routes dans plusieurs pays africains

Et un de mes frères bosse en Guinée équatoriale, il est importateur pour une entreprise allemande et d’autres trucs mais rien de diplomatique

Commence pas à te faire des fantasmes de corruption d’états :rire: oui tu es obliger d’être corrompu en Guinée équatoriale forcément, surtout avec la douane qui ne te laisse rien faire sans payer

Mais c’est quasiment partout comme ça en Afrique, quand les gens ont un tout petit peu de pouvoir ils s’en servent pour gratter du fric
Citation de panakette
On parle pas de réussite la mais du pays le plus corrompu au monde ou des ambassadeurs français ont certainement des affiliations via des entreprises familiales avec un régime considéré kleptocratique et criminel.
Rien que le fait d'avoir eu ses informations via les topics jvc un gamin drogué peut le mettre en danger.
Pour être honnête il m'a fallu de quelques recherches Google et je pense avoir identifié la famille de l'op. D'origine de Montpellier, avec un membre base en Guinée équatoriale, le père travaillant dans le Monde diplomatique. Je suis sur qu'en creusant un peu je pourrai retrouver plus mais je m'en bats les couilles.
Negrillernoir est un inconscient de déblatérer ces conneries sur ce forum, il va se faire dox et se faire calmer par papa maman quand ils vont comprendre qu'on s'intéresse à leurs affaires

Aya mais t’es complètement taré bordel
Citation de panakette

Il a juste suivi le business familial quelque chose que son consanguin de fils ne sera même pas capable de faire

On en sait rien, je lui trouve du potentiel, il semble avoir une aisance sociale qui peut lui servir et il est du milieu des affaires, ça aide à avoir la culture d'entreprise.

Je le vois bien monter un biz lucratif et profiter d'un bon reseau.
Citation de panakette
Me parle pas de manque d'éducation j'ai grandi en cité au milieu des wesh avec une mère hystérique et un père absent car mort ...
Y'a AUCUNE excuse a être un déchet c'est de la paresse

Ce qui te sauve toi c'est la souffrance dure, qui rattache à la vie réelle.
La sienne est plus abstraite, donc plus floue, sans réel sens.

Citation de NegrillerNoir
T’as pas si tort, même si t’es dans l’extrême
Mais c’est vrai que j’ai pas eu une relation très profonde avec mes parents, surtout avec mon père (c’est toujours ma mère qui s’est soucier de moi et c’est toujours elle d’ailleurs, l’invitation au restaurant pour parler c’est son idée, j’en ai aucun doute)
Pour te dire encore aujourd’hui j’ai un gros problème pour articuler, tout simplement parce que je parle beaucoup TROP VITE
Et ça vient du fait que mon père ne me laisser jamais la parole, donc j’étais obliger de débiter pour me faire entendre, sinon personne ne m’écoutait
Mon père a commencé à m’accorder un peu d’importance vers mes 12-13 ans quand j’ai commencé à devenir un adolescent, mais c’était déjà trop tard

Classique.
Et encore, ce n'est que ce dont tu te rends compte.
Si un jour tu parviens à être indépendant, aussi bien vis-à-vis de tes parents que d'un patron ou quoi que ce soit d'autre, et qur tu entames grace au recul et peut-être avec l'aide de quelqu'un de compétent un travail sur toi, ce que je te souhaite, tu vas découvrir de ces trucs...
Tel truc qui a tel incidence sur ça, et en fait ça forge le comportement dans telle situation, mais ceci qui empêche cela etc... un vrai bordel qui s'entremêle, c'est d'une toxicité psy incroyable, tu peux pas t'en rendre compte avant d'en être sorti, et je parle en connaissance de cause :-(
Citation de panakette

Née avec une cuillère en argent.... faudrait qui viens bosser avec moi juste 1semaine.... il démissionne...
Bon au final c’était plutôt tranquille même si assez déprimant

On a parlé de mon avenir quoi, mes parents m’ont dit que parmi tous les enfants qu’ils ont fait, j’étais le moins sûr, car l’avenir de tous les autres étaient assuré et pas le mien. Ils ont peur que je vrille complètement

Ils m’ont dit que même si ils éteint déçus de la manière dont je mène ma vie, la famille sera quand même toujours là pour m’aider

Et mon père m’a annoncé qu’il y avait une grosse somme d’argent qui m’attendait pour quand je serai majeur et il m’a demandé de ne pas faire n’importe quoi avec une fois que j’y aurais accès

On a vite fait parler de ma consommation de stupéfiants, je leur ai dit que j’ai essayé quelques trucs mais dans + et que j’étais entrain d’arrêter de fumer :(
Citation de Beluga
Alors ils t'ont dis quoi tes parents... surtout ton père laxiste de 70ans.... je me demande pourquoi ta daronne qui a 45ans s'est mise avec lui.... t'es bien le fils de ta mère khey.... https://image.noelshack.com/minis/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496520791-1029422674.png

Bah je l’ai écrit au dessus ce qu’ils m’ont dit

Et mon père est pas laxiste, il a juste pas vraiment de leçon à me donner

Lui aussi il a consommé de la drogue et il était + cocaine que cannabis

Il a arrêté y’a pas si longtemps quand il a eu son premier problème de santé, même si c’était rien de très grave
Citation de NegrillerNoir

Ils m’ont dit que même si ils éteint déçus de la manière dont je mène ma vie, la famille sera quand même toujours là pour m’aider
Et mon père m’a annoncé qu’il y avait une grosse somme d’argent qui m’attendait pour quand je serai majeur et il m’a demandé de ne pas faire n’importe quoi avec une fois que j’y aurais accès

Du coup.... tu va rien branler de ta vie... espèce de sale déchet que tu est.... tu auras la belle vie... toi pas besoin de rsa comme le ping.... ta vie est déjà toute tracé.... j'espère qu'un jour tu parle de sa à des personnes malencontreusement malsaine... et qui te sors... donne tout ton argent sinon on te fais un 2eme trou de balle...

Auto-édit : Fils de bourge... sheitan....
Liste des sujets