Topic : « Mes parents m’ont fait le « faut qu’on parle » »

Il vont te sermonner un bon coup et te dire que tu est un énorme déchet à consommer full drogues avec leurs argent.... tu serais mon gamin... pas 1cts.... demerde toi.... moi tout ce que j'ai actuellement c'est grâce à la sueur de mon front... a 16ans je travaillais déjà en cap.... et l'été je travaillais avec agriculteur du coin... manutention et conducteur d'engins agricoles.... 50h semaine et parfois payé au lance pierre.... :oui:
Citation de Beluga
Il vont te sermonner un bon coup et te dire que tu est un énorme déchet à consommer full drogues avec leurs argent.... tu serais mon gamin... pas 1cts.... demerde toi.... moi tout ce que j'ai actuellement c'est grâce à la sueur de mon front... a 16ans je travaillais déjà en cap.... et l'été je travaillais avec agriculteur du coin... manutention et conducteur d'engins agricoles.... 50h semaine et parfois payé au lance pierre.... :oui:

https://image.noelshack.com/minis/2018/10/6/1520707355-pastis.png
Citation de PeuImporte
Oin, oin, on me paye un resto et je râle parce que j'aurais pas ma pizza que je pourrais tout à fait manger le lendemain.

Elève tes enfants à la dur, je ferai de même
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Krayo
Tu bousilles ton âme et ta vie
Je viens de quartier, j'ai tout fait pour quitter cette ambiance !

Ah ouais stylé ta grandi dans les ghettos des states :rire:

C’est pas vraiment du rap de quartier Playboi Carti, surtout aujourd’hui

Tema la dégaine :

Le type est full Rick Owens
Citation de NegrillerNoir
Ah ouais stylé ta grandi dans les ghettos des states :rire:

Tu sais pas ce que c'est d'être blanc en cité

C’est pas vraiment du rap de quartier Playboi Carti, surtout aujourd’hui
Tema la dégaine :

Le type est full Rick Owens

Auto-édit :
Citation de Beluga
J'ai tords dans ce que je dis khey.... ???? Je pense que beaucoup seraient d'accord avec moi... https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

tu as raison
Citation de PeuImporte
Oin, oin, on me paye un resto et je râle parce que j'aurais pas ma pizza que je pourrais tout à fait manger le lendemain.

Non c’est surtout le « faut qu’on parle » qui me fait stresser, c’est jamais bon signe
Citation de Beluga

J’ai vécu 3 semaines sans aide financière de leur part

J’avais même chercher du travail mais je trouvais pas, même McDo ils m’ont dit qu’ils étaient pas intéressé nofake :rire:

Donc résultat j’ai fait livreur pour un plug pendant 3 semaines, heureusement mes parents ont fini par m’aider, j’avais pas envie de finir avec un casier
Citation de NegrillerNoir
J’ai vécu 3 semaines sans aide financière de leur part
J’avais même chercher du travail mais je trouvais pas, même McDo ils m’ont dit qu’ils étaient pas intéressé nofake :rire:
Donc résultat j’ai fait livreur pour un plug pendant 3 semaines, heureusement mes parents ont fini par m’aider, j’avais pas envie de finir avec un casier

Si un employé te refuse c'est surtout au paraître.... si tu y va en buggy.... yeux rouges... limite bas les couilles... c'est sur que tu ne sera pas accepter pour un boulot.....
Même pingpong ou je travail.... il serait à la manut.... déchargement de camion.... pas de préparation ou bien du stock.... il serais capable de nous envoyer les stock au Kazakhstan que normalement c'est destiné pour la Bretagne.... :tourne:
Citation de Beluga
Si un employé te refuse c'est surtout au paraître.... si tu y va en buggy.... yeux rouges... limite bas les couilles... c'est sur que tu ne sera pas accepter pour un boulot.....

J’y étais sobre et habillé normal

Cargo noir, purple hoodie , Jordan rouge,
Après à cette époque j’avais les cheveux colorés, c’est peut être ça qui a fait fuir les employeurs

J’avais le côté gauche de mes cheveux blond mais genre limite jaune et le côté droit noir comme le charbon
Citation de panakette
T'as l'air d'être une merde qui ne se rend absolument pas compte dans quel milieu privilégié tu es né. Et toi on dirait que tu fais tout pour gâcher le potentiel que tes parents t'ont offert.

Ses parents ne lui offrent rien d'autre que de l'argent, tu ne connais que peu ces milieux.
La décadence est absent tout éducative, aucune valeurs ni aucun amour.
Il ne s'acculture pas par hasard à de la sous-culture, ce n'est que le résultat de son éducation de famille, médiocre.
Citation de Jurleska
Ses parents ne lui offrent rien d'autre que de l'argent, tu ne connais que peu ces milieux.
La décadence est absent tout éducative, aucune valeurs ni aucun amour.
Il ne s'acculture pas par hasard à de la sous-culture, ce n'est que le résultat de son éducation de famille, médiocre.

T’as pas si tort, même si t’es dans l’extrême

Mais c’est vrai que j’ai pas eu une relation très profonde avec mes parents, surtout avec mon père (c’est toujours ma mère qui s’est soucier de moi et c’est toujours elle d’ailleurs, l’invitation au restaurant pour parler c’est son idée, j’en ai aucun doute)

Pour te dire encore aujourd’hui j’ai un gros problème pour articuler, tout simplement parce que je parle beaucoup TROP VITE

Et ça vient du fait que mon père ne me laisser jamais la parole, donc j’étais obliger de débiter pour me faire entendre, sinon personne ne m’écoutait

Mon père a commencé à m’accorder un peu d’importance vers mes 12-13 ans quand j’ai commencé à devenir un adolescent, mais c’était déjà trop tard
Liste des sujets