pas le temps mec je bosse sur mon code openGL
Topic : « [OFFICIEL] Je programme des jeux web. »
quoique non, ma référence ultime c'est ça
autrefois fallait faire les jeux web avec Flash et c'était un véritable logiciel de merde
Citation de LGBT88
A la fin Adobe avaient bossé avec Mozila pour nous préparer à la transition vers le standard emscripten-webgl. Flash compilait du c++ et fallait se taper des shaders en assembleur.
du coup j'ai fait mes adieux à Flash et mon bonjour à HTML5 avec un pong en c++
http://travelinthegame.fr[...]og&id=1&Itemid=22
chai pas jamais joué à dofus
Citation de Tigriz
ouais ca a l'air d'être le cas
en soit c'est pas trop un souci d'être sur une techno morte, elle va juste plus évoluer et aucune maj de sécurité
la mort de flash c'est surtout sur le web vu que tous les browsers l'ont dégagé
tous mes confrères ont jeté l'éponge par flemme d'apprendre le webGL
je suis tout seul dans mon coin
je me remets au boulot
j'ai pas encore eu le temps d'ouvrir code::blocks et netbeans que ça fait déjà trois fois que je chie de l'eau
les psy m'avaient dit que c'est un métier contre-indiqué pour les troubles anxieux généralisés
j'ai pas encore eu le temps d'ouvrir code::blocks et netbeans que ça fait déjà trois fois que je chie de l'eau
les psy m'avaient dit que c'est un métier contre-indiqué pour les troubles anxieux généralisés
je flippe sur du openGL, la moindre erreur et ta carte vidéo se transforme en kaléidoscope
j'ai encore rien branlé
bon on est d'accord que dans la fonction d'update des vertbuffers,
glBufferData(GL_ARRAY_BUFFER, sizeof(m_SheetXY), m_SheetXY, GL_STATIC_DRAW );
le sizeof c'est bien la taille des nombres et pas celle du tableau ?
glBufferData(GL_ARRAY_BUFFER, sizeof(m_SheetXY), m_SheetXY, GL_STATIC_DRAW );
le sizeof c'est bien la taille des nombres et pas celle du tableau ?
Citation de LGBT88
je flippe sur du openGL, la moindre erreur et ta carte vidéo se transforme en kaléidoscope
Voilà pourquoi il ne faut jamais cliquer sur aucun de tes liens Froctasse. Full MST comme toi IRL.
Mais je t'encourage à continuer car tu nous as déjà donné de beaux jeux, des véritables AAA :