Topic : « Mon ex "Je ne peux pas être amie avec un type avec qui j'ai »

Citation de Tradition
T'as pas trop l'air mort de rire en dépit de tes multiples smileys qui rigolent, en dépit de. :hap:
Tourne la page et arrête d'être aussi needy

Très honnêtement si parce que ça me dépasse complètement vos réactions , pareil je sais pas d'où ça sort "arrête d'être needy" je vois pas qu'est-ce qui fait needy dans mon topax mais je suis toute ouie :rire: en dépit de.
Citation de Dortenmann
Et la "fin de race qui n'a jamais baisé de sa vie" pourra enfin se marrer, oui, peut-être.

Ca te fait deux DM Celestin :

- Me dire le moment où je dis que t'as jamais baisé (le fait que j'ai dis que je baise ne veut pas dire que je dis que toi tu baise pas calme toi)
- Le moment où mes propos font cuck needy

Réponds à ces deux questions et tu aura peut-être les screens :wi:
Citation de Tradition
Deuxième message, tu ressens le fait qu'elle refuse de te parler comme une "punition". Tout était fini à partir de là

Ah oué j'avoue j'aurai pas du dire "puni", bah voilà et là encore sans 2nd degré merci d'avoir relevé ça parce que pour le coup c'est moi qui suis triso j'avais complètement zappé avoir écris ça.

Est-ce que je me sens "puni" de pas pouvoir lui parler?
En fait c'est vraiment le côté "Je te parle plus parce que je sais très bien qu'on baisera si on se revoit" qui m'avait choqué dans le sens où bah si tu veux tjrs baiser avec moi bah pourquoi tu veux qu'on arrête alors?

Après c'est peut-être être cuck de se poser ces question jsp
Tu feras mieux la prochaine fois khey, mais arrête de lui parler, tu baisses dans son estime là.

Normalement c'est elle qui est sensée revenir vers toi d'une manière ou d'une autre, pas toi qui lui demande des explications
Citation de Dortenmann
"Célestin"
Moi :d) Marié
L'op :d) Chiale et cope sur 3 pages parce qu'on lui fait remarquer à quel point il se conduit comme un putain de gros cuck, déchet qu'il est
D'accord.

Balecouille de ta vie mec, mais très content que tu sois marié nonobstant j'espère que vous êtes heureux ensemble nofake.
Citation de Tradition
Tu feras mieux la prochaine fois khey, mais arrête de lui parler, tu baisses dans son estime là.
Normalement c'est elle qui est sensée revenir vers toi d'une manière ou d'une autre, pas toi qui lui demande des explications

oué bah okay j'assume mon côté cuck alors, parce que dans une rupture j'arrive pas à être "ah ok ciao" j'aime bien comprendre pourquoi.

Et je suis pas en mode "pourquoi https://image.noelshack.com/minis/2019/50/4/1576188947-verdez-chiale.png " juste je cherche à comprendre quoi, j'aime pas les dossiers sans conclusion claires.

Après ma réactoin était un peu trop cuck/naïve aussi c'est ma première relation "longue" donc oué je sais pas.
Citation de Dortenmann
Osef de ça, c'était pour te faire comprendre à quel point tes petites injures à mon égard sont littéralement insignifiantes. Mais vraiment.

Pourquoi continuer d'en parler alors :(

Nonobstant, t'est-il déjà arrivé de nier une femme jusqu'à ce qu'elle se décide à t'harceler tellement elle n'en peut plus ? Si non, go. Trop tard pour celle-ci, mais retiens pour la prochaine.

Non, mais je le ferai pour la prochaine comme tu dis. En fait je pense que le fait que ce soit ma première "vraie" meuf fait que j'ai réagi comme ça aussi comme dit plus haut.
Citation de EvilMorty
oué bah okay j'assume mon côté cuck alors, parce que dans une rupture j'arrive pas à être "ah ok ciao" j'aime bien comprendre pourquoi.
Et je suis pas en mode "pourquoi https://image.noelshack.com/minis/2019/50/4/1576188947-verdez-chiale.png " juste je cherche à comprendre quoi, j'aime pas les dossiers sans conclusion claires.
Après ma réactoin était un peu trop cuck/naïve aussi c'est ma première relation "longue" donc oué je sais pas.

T'aurais eu toutes les réponses et peut-être plus après qu'elle t'ai recontacté. T'avais juste à continuer ta vie normalement

Son premier message aurait certainement été un pavé d'explication. De là, selon ta réponse t'aurais pu tout débloquer
Citation de Tradition
C'est un putain de repoussoir quelqu'un qui force pour te parler après un bloquage

Oué je m'en rends compte trop tard.

Mais c'est mon côté procédurier je pense si il se passe un truc j'ai envie de savoir pourquoi de manière claire, moins j'ai de réponse ou plus la réponse est vague en mode "cherche pas" ou "c'est comme ça" et plus ça va me faire péter un câble.
Liste des sujets