Topic : « Mon ex "Je ne peux pas être amie avec un type avec qui j'ai »
Citation de EvilMorty
Bah si elle m'avait proposé franchement ça aurait été osef tier je lui aurai pas sorti je peux pas rester pote avec une meuf que j'ai baisé pour le coup.
TA GUEULE LE CUCK !

Citation de EvilMorty
Oui la fin de race, en quoi ça sous-entends que je lui ai demandé de rester pote avec elle?
Elle m'a répondu ça quand je lui demandais justemment pourquoi c'était fini et qu'on discutait des bloquages mais les monlgo du forum faut leur expliquer comment respirer limite
Non mais déjà tu demandes pas pourquoi c'est fini, quand t'es pas handicapé social tu sais pourquoi on te quitte
De deux c'est toi qui vient chercher du soutien moral sur le forum parce que tu t'es fait jeter et que tu veux rester ami avec la nana comme un turbo cuck
C'est quoi le projet, t'attends qu'elle te raconte comment son nouveau mec lui défonce le cul pendant que tu chiales intérieurement?
Ouin ouin tu m'a bloqué sur facebook qu'est ce que j'ai fait omg
Citation de Dortenmann
Ayaoooo ce cuck d'élite, et il continue à se justifier comme une petite pute.
Aucune fierté c'est incroyable.
+ Post les screens de la conversation, qu'on rigole un bon coup.
Mais quelle justification sale PD de sous-race de triso de merde ?
Depuis tout à l'heure je te mets PLS sur PLS parce que t'es pas capable de réunir les neurones nécessaires pour bien lire un topic

Citation de Tradition
Non mais déjà tu demandes pas pourquoi c'est fini, quand t'es pas handicapé social tu sais pourquoi on te quitte
Bah non parce que la veille limite on baisait et le lendemain bocked de partout donc non vu que ça tombe de nulle-part j'ai le droit de demander
De deux c'est toi qui vient chercher du soutien moral sur le forum parce que tu t'es fait jeter et que tu veux rester ami avec la nana comme un turbo cuck
Jamais dis que j'avais demandé à rester pote, je lui ai juste demandé pourqoui c'était fini
Jamais demandé de soutiens moral, juste posé une questoin pour savoir si vous compreniez
C'est quoi le projet, t'attends qu'elle te raconte comment son nouveau mec lui défonce le cul pendant que tu chiales intérieurement?
Hein???
Ouin ouin tu m'a bloqué sur facebook qu'est ce que j'ai fait omg
Euh non j'ai juste demandé wtf pourquoi quitter du jour en lendemain PARDON de demander une explication

Citation de Dortenmann
Il m'a mis en PLS.
Post les screens fdp de gros cuck d'élite, on veut rigoler.
Non pardon je te mets pas en pls le cerveau-nain , tu le fais très bien tout seul avec ton vocabulaire limité de fils d'inceste ...
GGNNNNNNN ...GGNGNN .C--c-c-c-CCCCCCCCCCUUUUUKKK GNNNNNNNNN GOLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMM

Putain mais merci franchement quel régal ce topic je m'attendais même pas à ça

Quand c'est fini c'est fini, faut couper les pont définitivement.
Je pense pas que le coup du "Je baise donc tu rages" ça marche sur Dorten
Et moi jerry en voyant ce cope.
On t'aide et tu t'en rends pas compte, réveille toi
Et moi jerry en voyant ce cope.
Citation de Dortenmann
Non mais osef, cesse de cope tu t'es suffisamment ridiculisé comme ça, trou du cul.
Post les screens que l'on puisse constater le malaise de nous-mêmes, go.
Quelle humiliation?
J'ai posé une simple question et les QI de nègres comme toi partent en vrille depuis tout à l'heure

Citation de Tradition
Je pense pas que le coup du "Je baise donc tu rages" ça marche sur Dorten
Et moi jerry en voyant ce cope.![]()
Mais QUEL cope
Putain mais ce délire j'ai posé une SIMPLE QUESTION je suis pas en mode "euuugnneuuu elle m'a quitté je lui ai tout donné" ou " euuugneueuuuuu elle veut pas qu'on soit pote" j'ai posé une putain de question et vous dérapez depuis tout à l'heure mais FAITES
VOUS
SOIGNER

Tu es fébrile khey 

Citation de Dortenmann
T'es le seul à partir en vrille bordel, ressaisis-toi.
+ Post les screens, troisième fois.
Allez bon toutou, redemande encore 4 ou 5 fois et maître généreux peut-être que je te les donnerai

Citation de Tradition
Tu es fébrile khey
Non je suis juste sans déconner mort de rire face à mon écran une première sur ce forum parce que j'ai trois pages de deux détritus qui s'évertuent à dire "cuck" alors que rien dans mes propos ne fais phrase de cuck.
- Je veux pas rester pote avec elle
- On baisait le lendemain finito je lui ai demandé pourquoi , je vous poste sa réponse
Et juste parce que j'ai demandé "pourquoi c'est fini du jour au lendemain" je me fais traiter de cuck?

HONNETEMENT, dites moi où est le cope et où est la cuckerie de demander à sa partenaire des explications sur la rupture quand 24/48H plus tôt tout allait bien?
A ma place vous auriez dit "ah bah ok tant pis je suis célib maintenant" sans chercher à comprendre , sérieusement?
Vous êtes grave les gars

Citation de Dortenmann
Merci de nous confirmer à tous ici que t'es bel et bien un gros cuck.
T'as peur de nous montrer ton comportement de vieille chaussette. T'as dû te ridiculiser à se yeux, mais alors violemment.
Ptdr.
Non c'est juste que j'ai pas à me justifier et certainement pas aux sous-race en fin de vie telles que toi ça va pas ou quoi

Oui, il n'y avait certainement AUCUN signe avant coureur. 

Citation de Dortenmann
Pas de screen, trois pages de cope, un bon cuck d'élite comme on les aime.
T'as pas trop l'air mort de rire en dépit de tes multiples smileys qui rigolent, en dépit de.
Tourne la page et arrête d'être aussi needy
Tourne la page et arrête d'être aussi needy
Citation de Tradition
Oui, il n'y avait certainement AUCUN signe avant coureur.
Sûrement qu'il y'en avait mais peut-être pas assez visible pour que je les remarque sur le coup.
De toute façon on a eu la discussion cette aprèm donc je suis encore à chaud ça se trouve bientôt je serai en mode "bah oué c'est vrai que y'avait ça
" je sais pas.