Mes cousins/cousines de 2 ans de moins que moi se marient déja et moi jsui la a me branler, parler a des meufs qui dépassent les limites de la puterie et a trainer que avec mes potes 

Citation de Power
J'avoue, se marier à 18 ans, quel rêve.

Citation de LarryQuintero
Le pire c’est que les merdes dans ton genre sont des petits enculés qui savent sûrement pas parler arabe mais qui idôlatrent leurs pays de merde en permanence. T’assumerais pas une seconde de vivre là bas sombre déchet
Citation de Nears
Drapeau + Pseudo sous l’emblème de son pays (fondé par la France au passage), et qui parle avec le pronom "Nous" tout en restant en France, elle est pas belle la vie

Citation de YomoYsktmtv
T'es arabe tu pécho tout ce que tu veux donc il parait

Citation de Nears
Création d'infrastructure, de l'éducation, le savoir, de la technique et technologie fabriqué en France + en bonus abolition de l'esclavage par les Ottomans, un peu mon neveux
Citation de Nears
>>AlgerienSauvage
Citation de NearsQuel esclavage, les ottomans c'est nous qui avont demander d'en faire parti :
Création d'infrastructure, de l'éducation, le savoir, de la technique et technologie fabriqué en France + en bonus abolition de l'esclavage par les Ottomans, un peu mon neveux
![]()
Vous vous êtes fait cockblock par l'invasion Ottomane, vous avez rien demandé vos ancêtres ont pas eu le choix, de vous convertir à l'islam ou d'être tué

Citation de AlgerienSauvage
Les seuls esclaves qu'il y'avait chez nous c'était des blancs que les pirates capturaient sur vos cotes
Citation de YomoYsktmtv
Citation de AlgerienSauvageY'avait beaucoup de noir aussi.
Les seuls esclaves qu'il y'avait chez nous c'était des blancs que les pirates capturaient sur vos cotes

Citation de DracoMalfoy
Comme si en France on pouvait pas se marier. Si tu trouves personne remet pas en cause la France met peut etre toi nn ?! Tjrs la faute d'autre chose que de soi meme hein et puis si t'es pas pris dans un job c'est a cause du racisme aussi
Citation de DracoMalfoyC'est beaucoup plus difficile de se marier jeune en france de nos jours, vos grands parents étaient mariés pour la plupart d'entre eux a 25 ans, un âge ou vous postez des gifs hentai sur un forum de puceaux
Comme si en France on pouvait pas se marier. Si tu trouves personne remet pas en cause la France met peut etre toi nn ?! Tjrs la faute d'autre chose que de soi meme hein et puis si t'es pas pris dans un job c'est a cause du racisme aussi
si tu trouves pas faut te remette en question.

Citation de DracoMalfoy
Citation de AlgerienSauvageJe me suis marié à 22 ans
Citation de DracoMalfoyC'est beaucoup plus difficile de se marier jeune en france de nos jours, vos grands parents étaient mariés pour la plupart d'entre eux a 25 ans, un âge ou vous postez des gifs hentai sur un forum de puceaux
si tu trouves faut te remette en question.
Tu parles de gens qui postent du hentai mais tu demandes des mp pour partager les photos de ta bite...
Pas avec des mp de ta teub que tu va te marier
Citation de DracoMalfoyJ'ai le droit d'être fier de mon énormé pénis
Citation de AlgerienSauvageJe me suis marié à 22 ans
si tu trouves faut te remette en question.
Tu parles de gens qui postent du hentai mais tu demandes des mp pour partager les photos de ta bite...
Pas avec des mp de ta teub que tu va te marier
+ t'est un cas isolé pas d'amalgame