Topic : « Alizée vous fait bander dans "moi lolita" ? »
Non, je déteste les femmes avec des fronts bulbeux. Et quand a son corps, je le trouve amorphe
Le terme étant inexistant dans le Code pénal, la majorité sexuelle est déduite de l’article 227-25 réprimant l’atteinte sexuelle sur mineur qui la fixe par principe à 15 ans[1] pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles. Elle était auparavant déduite, entre 1832 et 1994, dans l’ancien Code pénal, de l’article 331, réprimant l’attentat à la pudeur.
Ainsi, un mineur peut avoir des relations sexuelles avec un majeur, sans que ce dernier commette une infraction pénalement réprimée (le mineur, en tant que victime, n’étant pas inquiété), à partir du jour de ses quinze ans, à condition que le majeur n’ait pas de relation d’ascendance sur ledit mineur

Ainsi, un mineur peut avoir des relations sexuelles avec un majeur, sans que ce dernier commette une infraction pénalement réprimée (le mineur, en tant que victime, n’étant pas inquiété), à partir du jour de ses quinze ans, à condition que le majeur n’ait pas de relation d’ascendance sur ledit mineur

Je ne me prononcerai pas.
Moi j'aime bien Alizée..... tout comme cette kheyette....
les jeunes femmes des corses sont comme leurs fromages de brebis, on a envie d'y mettre sa bite dedans 

Citation de WhitePowder
les jeunes femmes des corses sont comme leurs fromages de brebis, on a envie d'y mettre sa bite dedans
Ayaaa si tu savais comment les femmes "pur" corse ne sont pas du tout excitante

Elle te font plus peur qu'autre chose

Citation de Desc0peur comment ? de caractère c'est souvent des tarax j'imagine ?
Ayaaa si tu savais comment les femmes "pur" corse ne sont pas du tout excitante
Elle te font plus peur qu'autre chose
physiquement celles que j'ai vu (derrière un écran hein, j'approche pas de femme IRL
) me font penser à des italiennes 
Citation de WhitePowder
peur comment ? de caractère c'est souvent des tarax j'imagine ?
physiquement celles que j'ai vu (derrière un écran hein, j'approche pas de femme IRL) me font penser à des italiennes
Oui le caractère, soit c'est des énormes pouffiasse superficiel, soit elle dégage plus de testo qu'un homme blanc moyen