Topic : « THAÏS D'ESCUFON, c'est une trainée ou une fille clean? »
Elle doit sûrement être dégoutée par les immigrés mais pas par racisme mais par mépris de classe
Elle doit se faire baiser par des étudiants en école de commerce habitant dans le XVIIIe arrondissement de Paris
AHI
C'est pour ça que ça m'a toujours fait rire de voir toute sa fanbase de simp prolo
C'est une marion maréchal 2.0
Elle doit se faire baiser par des étudiants en école de commerce habitant dans le XVIIIe arrondissement de Paris
AHI
C'est pour ça que ça m'a toujours fait rire de voir toute sa fanbase de simp prolo

Citation de Crousti-Jouif
Ni l'une , ni l'autre.
Faut bien qu'elle vive et qu'elle ait une source de revenu

Elle s'est sacrifiée pour tous les connards qui restent planqués derrière leur écran
Citation de VOUSMAUREZPAS
Elle doit sûrement être dégoutée par les immigrés mais pas par racisme mais par mépris de classe
AHI
Etre dégouté des immigrés par "racisme" de classe ça reste une très bonne raison

Citation de Taisoud3
Clean, c'est une fille de noble
Bla bla elle a jamais travaillé blabla moi je récurais les chiottes à 13 ans bla bla moi mes parents ouvriers espagnolo-polonais sont plus français que Thais bla bla wallah je jure je l’ai vue dans Blacked.

Citation de HylienDivin
Bla bla elle a jamais travaillé blabla moi je récurais les chiottes à 13 ans bla bla moi mes parents ouvriers espagnolo-polonais sont plus français que Thais bla bla wallah je jure je l’ai vue dans Blacked.
Je tombe amoureux de hyliendivin ☺️
Je la connais depuis 2018, je l'ai vu monter progressivement à un moment où elle n'avait que quelques abonnés et commençait à se former idéologiquement, j'ai toujours cru en elle et elle est clean.
Néanmoins je ne suis pas certain de la pertinence de ce qu'elle fait en ce moment dans les médias. Elle est faite pour encourager une révolution, pas des vidéos pour essayer d'améliorer des incels paumés
Néanmoins je ne suis pas certain de la pertinence de ce qu'elle fait en ce moment dans les médias. Elle est faite pour encourager une révolution, pas des vidéos pour essayer d'améliorer des incels paumés
c'est une Bimbo qui est la grace a son physique et qui en joue pour faire venir des mecs du coté droitard de la force .
Citation de Samlaitbrize
c'est une Bimbo qui est la grace a son physique et qui en joue pour faire venir des mecs du coté droitard de la force .
Tant mieux non ?
La fameuse natio qui ne connaît pas le CNRS.
Osef complet.
Osef complet.
Citation de Taisoud3
Tant mieux non ?
Franchement non . Elle a rien dans la tête , ses vidéos ne sont la que pour convaincre des convaincus .
Elle attire des frustrés et des mecs qu'elle fait rêver et qui se barre au bout de 6 mois encore plus frustrés.
elle sert a rien.
Citation de KheyDesOrfevre
Je sais de sources sûres que c'est une girouette politique
Toi tu es souverainiste anti allemand ahiiiii.

Citation de HylienDivin
Toi tu es souverainiste anti allemand ahiiiii.
Aya, le souverainisme anti-allemand en 2023, alors que nos 2 pays se font grand-remplacer

Citation de Taisoud3
Espagnolo-polonais
Et les ritals et les portugais
En France on s'est tapé tous les rouges des autres pays
Qui se sont métissés avec les Français de souche, diluant ainsi le pur sang français, tout en propageant les idées universalistes et cosmopolites des rouges ethno-masochistes
Mes ancêtres italiens étaient turbo-fascistes
Citation de KheyDesOrfevre
Je sais de sources sûres que c'est une girouette politique
Comme Bardella d'ailleurs,le gars sort mot pour mot ce que dit bfm