Topic : « THAÏS D'ESCUFON, c'est une trainée ou une fille clean? »
Elle a mis un stop à Baptiste Banc & Cigar et ce rat communiste d’1m60 rage encore .
Citation de HylienDivin
Elle a mis un stop à Baptiste Banc & Cigar et ce rat communiste d’1m60 rage encore .
Source ? J'ai même pas suivi ce drama là, j'avais plutôt l'impression que les deux avaient plus ou moins fricoté...
Citation de HylienDivin
Communiste?
Citation de Orgetorix
Communiste?
Quand on dit “ouais Thaïs c’est une bourgeoise elle a jamais travaillé moi mes ancêtres étaient italiens (
) et ils ont bossé durs !” c’est une gros false flag pour moi.Citation de Charles-Maurras
J'ai rien entendu de sale à son sujet, hormis qu'elle est évidemment pas nonne
Elle fornique avec son parterre de natios, c'est ça que tu sous-entends?
Citation de ChibreDodu
Elle fornique avec son parterre de natios, c'est ça que tu sous-entends?
Bah, elle a déjà dû être en couple dans sa vie je pense, après j'ai rien entendu laissant croire qu'elle faisait des tournantes

Y a des nuances entre la bonne soeur et l'aérodrome vous croyez pas ?
Citation de Charles-Maurras
Bah, elle a déjà dû être en couple dans sa vie je pense, après j'ai rien entendu laissant croire qu'elle faisait des tournantes
Y a des nuances entre la bonne soeur et l'aérodrome vous croyez pas ?
Oui mais je voulais savoir ce que tu sous-entendais par "c'est pas une nonne".
Généralement, c'est un euphémisme pour signifier qu'une meuf a pas mal de kilomètres au compteur...
Citation de HylienDivin
Source du stop? tu l'as inventé ? le gars il est marié
j'aimerai lui lécher son anus tout rose 

Citation de Gariobo
Source du stop? tu l'as inventé ? le gars il est marié
Si si il a essayé de la draguer au “gala de la droite” mais elle fait 20cm de plus que lui .

Citation de HylienDivin
Si si il a essayé de la draguer au “gala de la droite” mais elle fait 20cm de plus que lui .
Elle est si grande que ça? On dirait pas...
Citation de ChibreDodu
Elle est si grande que ça? On dirait pas...
c'est plutôt Obélix qui est très petit
Citation de Gariobo
c'est plutôt Obélix qui est très petit
Il fait quoi? 1m60?
Elle ne doit surement pas faire 1m80