POK Posté le 17/03/2018 à 02:58:56 Citation de TokamakTueur Citation de RemiGration Citation de TokamakTueur Citation de RemiGration Citation de YomoYsktmtv Quelqu'un lit les pavés de POK? Moi oui T'es péday ou simplement con ? pédé Bordel c'est peuplé de sombres merdes degueu ce forum
YomoYsktmtv Posté le 17/03/2018 à 03:01:08 Citation de POK Citation de TokamakTueur Citation de RemiGration Citation de TokamakTueur Citation de RemiGration Citation de YomoYsktmtv Quelqu'un lit les pavés de POK? Moi oui T'es péday ou simplement con ? pédé Bordel c'est peuplé de sombres merdes degueu ce forum Tu es dans le lot pour lui hein
POK Posté le 17/03/2018 à 03:02:25 Citation de YomoYsktmtv Citation de POK Citation de TokamakTueur Citation de RemiGration Citation de TokamakTueur Citation de RemiGration Citation de YomoYsktmtv Quelqu'un lit les pavés de POK? Moi oui T'es péday ou simplement con ? pédé Bordel c'est peuplé de sombres merdes degueu ce forum Tu es dans le lot pour lui hein Venant de lui je prends ça pour un compliment