Topic : « L'Ukraine peut elle repousser les Russes !? »

Citation de TheQuestioner
Je vais regarder ta vidéo et la traduire parce que je ne parle pas très bien anglais, laisse-moi deux, trois jours.

C'est i24, possédé par l'Israelien Patrick Drahi. Il a renoncé a sa nationalité francaise mais il y a quelques années son groupe Altice a fait faillite et c'est la France a laquelle il renonce qui a aidé a le renflouer,,,m mais il est toujours milliardaire bien-sur....
....Bref tout ceci pour dire qu'il faut pas t'attendre a avoir des avis objectif dans ce media, ni dans AUCUN en France d'ailleurs, tous sont enjuivés a mort, donc favorable au président/joueur-de-piano-avec-sa-bite Zelensky.

En tout cas tu verrras, mais c'est evident, qu'Israel soutient Azov, mais c'est logique, c'est tous des suprématistes raciaux a kippa, anti-nationalistes sauf pour Israel, Ils ont les meme interets, bien enculer jusqu'a la garde le 4eme empire
Pour repondre a ta question si l'ukraine a une chance, un général francais connu y repond:
https://www.egaliteetreco[...]ique-Delawarde-71163.html
Apercite https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Libre-Antenne-31-Entretien-avec-le-general-Dominique-Delawarde-71163.html

Et franchement tu m'a l'air tres comment dire, "neutre", donc si la question du QUI ne t'interesse pas, passe a la deuxieme partie de l'emission que je te conseille ici, je te garantie qu'il répond clairement NON a ta question, et surtout il explique bien pourquoi.
On va surtout parler de ligne directrice commune, Azov et Israel ont un interet commun, les premiers par betise, les autres par manipulation. De plus l'Ukraine est un peu une seconde Israel, c'est la terre d'origine de nombreux ashkenazes. Mais surtout les israeliens et par extention les juifs ne veulent surout pas du monde "troisieme voie" proposé par les Poutine, Xi Jing Oin ou Trump, Bolsonaro.
je rappelle que a part des oranges, des armes aux brevets volés et des bunker Israel est improductif, et c'est un etat voyou, colon, et juif au milieu d'arabes, pour survivre il compte sur sa diaspora qui, je vais le dire, parasite les nations et extorque du pognon grace a la shoah, la France les a nuclearisé gratos, les allemands leur fournissent des sous marins gratos etc.... Leur but, tout comme dans leur Talmud, et d'etre LA SEULE nation authentique, et que les idées nationalistes et non-liberales, non-libertaires partout ailleurs soient inexistantes.

Donc ils utilisent des juifs ukrainiens influents aux USA, en Ukraine et en occident en général (tu connais des juifs influents pro-russes? Moi pas) pour niquer Poutine, et SE NIQUER EUX MEMES, car meme si l'occident gagne.... ben il perdra.....car gagner quoi? pertes humaines, energetiques, militaires etc... pendant qu'Israel n'entre pas en guerre, mais en tire benefice. La parabole du coq resume TOUT:

Mais pour finir, je pense comme le general Delawarde dans le lien que je t'ai donné plus haut, que nos gouvernants et medias font beaucoup d'esbrouffe pour bien matrixer la populasse mais au final c'est plus un etat major des vieux francs-macons qu'une vraie armée motivée. IRL les russes gagneront mais selon NOS medias nous auront gagné... mais comme ecrit plus haut c'est plus fin que gagner ou perdre, car gagner quoi et perdre quoi ??? L'europe meme si elle gagne, et elle ne le peux pas militairement, perdra. Les seuls bénéficiaires seront les USA qui verront les vieille ennemi l'Europe affaiblie etr divisée...et Israel.
Avatar de TheQuestioner TheQuestioner

La vidéo sous-titrée en français de la délégation d'Azov en Israël.
J'avoue que c'est étrange qu'Israël les reçoive, mais on est loin du néo-nazi avec une croix gammée dans la nuque.
Avatar de TheQuestioner TheQuestioner
Citation de SaindEsprit
Faut vraiment être un gigacuck pour rester sur JVCandaule alors qu'il censure des topics aussi banals que celui là.
C'est pour ça que je suis venu ici, c'est insupportable, j'en viens à me demander si les modérateurs parlent français, il y avait des rumeurs comme quoi ça serait des étrangers ça expliquerait pourquoi ils censurent tout et n'importe quoi. Ils ne comprennent même pas ce qu'ils suppriment.
Cette pute de Nadia Daam a vraiment tué le forum !!!
Liste des sujets