Topic : « L'Ukraine peut elle repousser les Russes !? »

Citation de Arkansas
:rire: :rire: :rire:

Tu rigoles mais tu argumentes à coups d'articles. Quand on connait l'orientation super équilibrée de la presse occidentale ça me fait un peu pitié pour toi.
Je serais ta mère ça me ferait pas rire d'avoir enfanté un golem. Tu dois être à jour avec tes 4 doses toi.

Dans ce que j'ai dit il y a beaucoup plus que dans ton article pourri qui parle en plus de rumeurs puisqu'il n'y a pas un seul nom cité.

Je pense que c'est pas sérieux.

https://image.noelshack.com/minis/2019/47/5/1574432548-f3a25f20-f844-4bc7-b304-7367debffb6e.png
Avatar de TheQuestioner TheQuestioner
Yliandrian :
"Par exemple, un pays avec l'arme atomique ne se fera jamais envahir son territoire par une armée."

Donc on est d'accord, c'était un prétexte bidon : il va y avoir des bases militaires de l'OTAN à mes frontières, c'est dangereux !
J'espère qu'Ukraine pourra sauvegarder la majorité de son territoire quitte à laisser le Donestk et Lougansk (qui sont Russophones de toute maniére).
j'ai entendu que les occidentaux ont dépensé 250 milliards d'euros dans cette guerre :) c'est peu face au covid :) cependant il faut prendre en compte l'inflation et le coût sur l'énergie....
les politiques veulent aller jusqu'au bout pour justifier de cette dépense, car dire qu'on a jeté de l'argent public dans le vide...
La vraie guerre c'est les US se servant de la faiblesse idéologique des Européens comme financement gratuit contre Poutine.
Le double intérêt US de cette guerre c'est :
1 - Affaiblir Poutine.
2 - Rendre dépendant les Européens en hydrocarbures et les rendre indépendant de Poutine.

Tout le monde se demande à qui retourne l'interêt du sabotage des réseaux north stream ahah... le Golem qui me sort qu'ils sont inutilisés de toute façon : https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480040562-1474719457-risitas603.png

La raison initiale de Poutine était de reprendre l'Ukraine. D'ailleurs je me souviens d'une vidéo du Grand JD dans les tranchées Ukrainiennes où la Russie se préparait sous peu à attaquer. Ensuite est venu le Covid ce qui a certainement retardé l'envahissement de l'Ukraine. L'avancement de l'Otan pendant le covid, qui constitue une raison légitime de plus de guerre, n'a été qu'un bon prétexte idéologique d'agir pour Poutine. De plus, l'accord à l'origine de l'Ukraine pour son indépendance était que l'Ukraine ne rejoigne pas l'Otan, ce qui n'a pas été respecter. Pourquoi ? parce que les Ukrainiens sentaient que ça chauffait pour eux. Et même si ça me fait du mal de donner à manger aux Golems, oui même sans ça l'Ukraine aurait été envahis pour être repris.

Et oui, l'Ukraine va perdre et comme l'a dit l'un de mes prédécesseurs, ce n'est pas une mauvaise chose pour les Européens.
Un argument qui revient souvent chez les Russes, c'est que c'est une guerre de civilisation anti-wookisme.

J'ai vraiment du mal à comprendre, l'Occident voulait apporter le wookisme par des guerres ? 

C'est tellement insupportable pour les Russes qu'il y est des pays où les homosexuels sont traités de manière convenable qu'ils les attaquent en réponse.
Un des soutien de Zelensky :
https://i.aveshack.com/436d4543285c86fd.jpg
Ensuite quand tu dis que l'OTAN qui encercle la Russie, c'est pas belliqueux, qu'ils n'ont jamais utilisé la bombe atomique...... mmmmmm voyons:
Depuis que Trump est parti, la marionnette de l'etat profond Biden a repris autant de guerre que le negre de maison Obama. L'OTAN c'est l'Empire, que l'on peut qualifier suivant ses sensibilités de atlantiste, ou judéo-maconnique si on a un peu de couilles.
Il faut aussi de rappeler que le SEUL pays a avoir balncer la Nuke, c'est les USA... 2 putain de fois.
Starfish Prime : le jour ou les USA se sont dit "tiens ca fait quoi de faire peter une ENORME bombe atomique dans l'espace".
Partout ou les USA interviennent, c'est pas pour les droits de l'homme, c'est pour augmenter ou maintenir leur égémonie. Et a quoi ressemble la Syrie aujourd'hui? La yougoslavie ? L'Irak ? Le Kosovo ? La Corée aujourd'hui coupée en deux ? La Lybie?

Tu remarque que de nombreux pays dans lesquelle les USA et les forces otannesque interviennent sont autour de cette SALOPERIE qu'est Israel, un etat théologique et racial, qui ne vaut rien et qui ne produit rien, donc qui n'aurait pas d'argent, mais qui pour avoir un poid enorme utilise sa diaspora communautaire et surout l'excuse eternelle de la Shoah, la France les a meme nuclearisé gratos (Dimona).

Et devine de qulle communauté est Zelensky ? Et de quelle communauté est son financier Kolomoisky ? Le meme Kolomoisky qui finance le regiment Azov, ouvertement nazi est tres philosémite...

Voila pour résumer:
https://i.aveshack.com/6497b8e7f3a88f51.jpg
Sauf qu'au dessus du drapeau Us se tient celui des israelien

EDIT : Au fait malgré tout cela le pouvoir de notre coté l'occident est surtout mediatique, et l'ONU et L'OTAN, ce sont que des etats majors. IRL les russes peuvent tenir la dragée haute a tout l'Europe. Donc NON LUkraine ne peut pas repousser les russe, si les russes partent c'est par interet strategique
Citation de TheQuestioner
Un argument qui revient souvent chez les Russes, c'est que c'est une guerre de civilisation anti-wookisme.
J'ai vraiment du mal à comprendre, l'Occident voulait apporter le wookisme par des guerres ? 
C'est tellement insupportable pour les Russes qu'il y est des pays où les homosexuels sont traités de manière convenable qu'ils les attaquent en réponse.

Il y a une difference entre traiter de maniere convenable et rembourser par la sécu des trucs que meme Mengele n'aurait pas osé faire:

Ensuite tu mélanges le social et le societal. Tu defends les PD mais l'agriczlteur qui taffe comme un dingue mais n'e pas de quoi finir le mois tu t'en tapes, ainsi que du pauvre vieux qui quand il sort de chez lui ne voit que de la misere, des noirs et des arabes, de la femme qui peut pas marcher seule dans Paris sans danger ???

Bien-sur que l'Europe est décadente. Ce n'est pas parce que c'est ton camps que c'est forcement le bon. Je le dis direcetement et fierement, je reve d'un Poutine francais, un type couillu qui a une vison de long terme pour la France, qui défende ses valeurs, ses traditions sa religion historique etc... au lieu de cela on a un banquier Rotschild marié a Jean Michel Brigitte de 24 ans son ainée... J'envie les russes dont le pays croit alors que nous on décroit. Au fait qulle est la dette de la Russie ? 0, et nous ? Et a QUI on la doit la dette?
Citation de JayinHUN
Un des soutien de Zelensky :
https://i.aveshack.com/436d4543285c86fd.jpg
Ensuite quand tu dis que l'OTAN qui encercle la Russie, c'est pas belliqueux, qu'ils n'ont jamais utilisé la bombe atomique...... mmmmmm voyons:
Depuis que Trump est parti, la marionnette de l'etat profond Biden a repris autant de guerre que le negre de maison Obama. L'OTAN c'est l'Empire, que l'on peut qualifier suivant ses sensibilités de atlantiste, ou judéo-maconnique si on a un peu de couilles.
Il faut aussi de rappeler que le SEUL pays a avoir balncer la Nuke, c'est les USA... 2 putain de fois.
Starfish Prime : le jour ou les USA se sont dit "tiens ca fait quoi de faire peter une ENORME bombe atomique dans l'espace".
Partout ou les USA interviennent, c'est pas pour les droits de l'homme, c'est pour augmenter ou maintenir leur égémonie. Et a quoi ressemble la Syrie aujourd'hui? La yougoslavie ? L'Irak ? Le Kosovo ? La Corée aujourd'hui coupée en deux ? La Lybie?
Tu remarque que de nombreux pays dans lesquelle les USA et les forces otannesque interviennent sont autour de cette SALOPERIE qu'est Israel, un etat théologique et racial, qui ne vaut rien et qui ne produit rien, donc qui n'aurait pas d'argent, mais qui pour avoir un poid enorme utilise sa diaspora communautaire et surout l'excuse eternelle de la Shoah, la France les a meme nuclearisé gratos (Dimona).
Et devine de qulle communauté est Zelensky ? Et de quelle communauté est son financier Kolomoisky ? Le meme Kolomoisky qui finance le regiment Azov, ouvertement nazi est tres philosémite...
Voila pour résumer:
https://i.aveshack.com/6497b8e7f3a88f51.jpg
Sauf qu'au dessus du drapeau Us se tient celui des israelien
EDIT : Au fait malgré tout cela le pouvoir de notre coté l'occident est surtout mediatique, et l'ONU et L'OTAN, ce sont que des etats majors. IRL les russes peuvent tenir la dragée haute a tout l'Europe. Donc NON LUkraine ne peut pas repousser les russe, si les russes partent c'est par interet strategique

Les USA ont balancé des bombes nucléaires sur un pays qui n'en possédait pas, par contre sur l'URSS, ils n'ont jamais osé. Ils savaient que s'ils franchissaient la ligne rouge, c'était la fin du monde. Si tu n'aimes pas la phalloplastie, n'en dégoûte pas les autres (non blague à part je trouve ça scandaleux, que ce soit remboursé par la sécurité sociale), par contre, c'est dit dans le reportage, il y en a que 400 par an, pas de quoi grand remplacer les cis donc ce n'est pas un problème de civilisation ! Pour l'agriculteur dans la misère, je pense qu'il est mieux loti en France qu'en Russie de par notre état providence. Quant à la femme qui se fait harceler dans la rue, je ne pense pas qu'on ait besoin d'un va t'en guerre paranoïaque pour régler ça, mais juste d'un peu moins de laxisme judiciaire. Tu rêves d'un Poutine Français l'homme qui envoie la jeunesse de son pays crevé dans des tranchées. Moi, j'ai d'autres ambitions pour notre patrie.
Citation de TheQuestioner
Les USA ont balancé des bombes nucléaires sur un pays qui n'en possédait pas, par contre sur l'URSS, ils n'ont jamais osé. Ils savaient que s'ils franchissaient la ligne rouge, c'était la fin du monde. Si tu n'aimes pas la phalloplastie, n'en dégoûte pas les autres (non blague à part je trouve ça scandaleux, que ce soit remboursé par la sécurité sociale), par contre, c'est dit dans le reportage, il y en a que 400 par an, pas de quoi grand remplacer les cis donc ce n'est pas un problème de civilisation ! Pour l'agriculteur dans la misère, je pense qu'il est mieux loti en France qu'en Russie de par notre état providence. Quant à la femme qui se fait harceler dans la rue, je ne pense pas qu'on ait besoin d'un va t'en guerre paranoïaque pour régler ça, mais juste d'un peu moins de laxisme judiciaire. Tu rêves d'un Poutine Français l'homme qui envoie la jeunesse de son pays crevé dans des tranchées. Moi, j'ai d'autres ambitions pour notre patrie.

Franchement tu as raison..... mais malheureusement tu ne diriges pas la France... et Macron n'en a rien a foutre de tes ambitions :-)
Liste des sujets