Tu sembles commander des trucs inutiles la majeure partie du temps, la technique est restreinte pour uniquement un panel réduit de produits ?
Topic : « Amazon qui m'offre un pc »
Citation de Gariobo
Il encule des milliardaires qui font travailler des esclaves dans des entrepôts immense,il est ou le problème ?
C'est les assurances qui paient , donc théoriquement j'encule plutôt des assurances. Mais c'est rien comme disait mon collègue plus haut dans la conv.
C'est 1% de perte a peine pour des multinationales qui brassent des milliards chaque jour. C'est pas des refunder comme nous qui allons leur faire faire faillite.
Citation de 10d10d10d20
Tu sembles commander des trucs inutiles la majeure partie du temps, la technique est restreinte pour uniquement un panel réduit de produits ?
et si c'est le cas, comment tu sais qu'un article est LIT/FTID-able ?
T'as pas des e-books à faire part qui expliquent le bail plus en détails ?
Je comprends pas un truc
Normalement le refund fonctionne que si l'article est réceptionné et controlé.
Le refund peut même être réduit si l'article est revenu cassé ou abimé
Le refund peut même être réduit si l'article est revenu cassé ou abimé
Citation de Gariobo
Je comprends pas un truc
Le principe du rf. D'où le fait que si vous voulez savoir je peux vous formez.
Citation de 10d10d10d20
et si c'est le cas, comment tu sais qu'un article est LIT/FTID-able ?
T'as pas des e-books à faire part qui expliquent le bail plus en détails ?
L'habitude. Et si l'un marche , l'autre fonctionne aussi. Pour la poste par exemple.
Pour lit faut des panels maintenant, du coup si je dois lit je paie 40€ un gars et c'est bon. Si je dois ftid j'le fais moi même ça prend 10 secondes a faire et 99,99% de réussite (y'a toujours une part de hasard qui peut faire que ça ne marche pas, d'où le fait de pas foutre 100%).
Citation de oursarctique
Ah non je veux rien savoir,j'emet juste un doute
Citation de 10d10d10d20
C'est pour revendre sinon je commanderai pas des aspirateurs Dyson.
J’avais besoin d’une perceuse pour un travail dans l’appart . Prions le service client d’Amazon qui m’a loué une superbe perceuse pour 5 euros (de frais de retour).
Citation de oursarctique
Le truc ne casse pas deux pattes à un canard et tu demandes 1000 balles pour nous rassurer de la véracité des méthodes dont on peut déjà se documenter sur le net ?
Arrête de faire le rat.
Citation de oursarctique
C'est pour revendre sinon je commanderai pas des aspirateurs Dyson.
T'as des objets qui partent plus vite non ? Pourquoi des aspirateurs ?
Citation de oursarctique
T'es qu'une sale merdeLa jalousie donne ce genre de comportement
Dit plutôt ça a celui qui a signal....

Citation de 10d10d10d20
T'as des objets qui partent plus vite non ? Pourquoi des aspirateurs ?
Les aspirateurs ça part à 400€ / u.
Citation de HylienDivin
J’avais besoin d’une perceuse pour un travail dans l’appart . Prions le service client d’Amazon qui m’a loué une superbe perceuse pour 5 euros (de frais de retour).
Perceuse ou outil -> go refund sur Leroy Merlin, le plus long c'est la livraison, t'es rf instant.
Citation de 10d10d10d20Dans ce cas là je peux t'accompagner sur un premier rf et je te prends 30% du montant une fois que t'es rf. Si tu le baises je te fais rebill.
Le truc ne casse pas deux pattes à un canard et tu demandes 1000 balles pour nous rassurer de la véracité des méthodes dont on peut déjà se documenter sur le net ?
Arrête de faire le rat.
Auto-édit :
Citation de Beluga
Dit plutôt ça a celui qui a signal....
M'en branle je suis en Indonésie, Gilbert ne vas rien faire

rebill
Ce terme revient beaucoup trop souvent. C'est un réel risque ?
Citation de 10d10d10d20
Ce terme revient beaucoup trop souvent. C'est un réel risque ?
Ça n'est jamais arrivé aux gens que je côtoie ni a moi.
Le rebill c'est surtout utilisé pour ceux qui veulent baiser les refunder.
Ex :
Tu commandes un truc, tu passes par un refunder sur discord/telegram pour te faire rf ton produit.
Une fois rf tu te barres sans le payer -> il s'occupe de te faire refacturer l'article et t'es baisé du coup t'as aucun rf.
San#9771
Mon Discord.
Je vais un peu plus me renseigner sur le truc avant de foutre les deux pieds dans l'eau et je reviendrai à toi quand je serai décidé. Les 30% que tu proposes me semblent ok si ça permet de choper quelques bases.
Et dans tous les cas c'est une pratique qui m'intéresse. Le milieu beaucoup moins par contre.
Mon Discord.
Je vais un peu plus me renseigner sur le truc avant de foutre les deux pieds dans l'eau et je reviendrai à toi quand je serai décidé. Les 30% que tu proposes me semblent ok si ça permet de choper quelques bases.
Et dans tous les cas c'est une pratique qui m'intéresse. Le milieu beaucoup moins par contre.