Topic : « Amazon qui m'offre un pc »

Avatar de oursarctique oursarctique
Citation de Zelda-Chancla
L'op refuse de dire comment faire par fierté, moi je le dis tout simplement car ce sont des " secrets " car j'ai galérer a comprendre comment ça marche cette escroquerie.

Bah c'est surtout qu'à chaque fois j'ai payé pour savoir comment faire. Et je vois pas pourquoi je le dirai gratos.

Tout le monde en est capable oui c'est pas sorcier, c'est un protocole à suivre et voilà c'est bon.
Avatar de Zelda-Chancla Zelda-Chancla
Citation de oursarctique
Bah c'est surtout qu'à chaque fois j'ai payé pour savoir comment faire. Et je vois pas pourquoi je le dirai gratos.
Tout le monde en est capable oui c'est pas sorcier, c'est un protocole à suivre et voilà c'est bon.

Citation de oursarctique
https://i.aveshack.com/0237243661e40eb9.jpg https://i.aveshack.com/249d35270d7e4237.jpg
https://i.aveshack.com/d5e738978b243e97.jpg
Cimer hein :)

Ce topic avait pour but de gonfler ton égo et montrer que tu niques le système a tout le monde , faut pas le nier.
Citation de Zelda-Chancla
Ce topic avait pour but de gonfler ton égo et montrer que tu niques le système a tout le monde , faut pas le nier.

Si c'est ce que tu crois en dépit de.
Dans ce cas là des que quelqu'un est fier d'une réussite = montrer son égo
Ayes
Avatar de Zelda-Chancla Zelda-Chancla
Citation de oursarctique
Dans ce cas là des que quelqu'un est fier d'une réussite = montrer son égo

Avoir besoin de montrer sa réussite = chercher de la reconnaissance oui exactement

Une personne qui n'a pas besoin de reconnaissance n'a pas besoin de montrer a tout le monde qu'il gagne de l'argent etc..

Ton topic est le fruit d'un besoin de reconnaissance
les khey j'ai tout lu, j'me suis dit j'vais m'y mettre, je sais qu'en fouillant un peu sur le net j'vais trouver, vu que j'ai l'habitude de tout apprendre par moi même, même des sujets qui requiert un bac+8 normalement, mais j'me suis dit "merde est ce que je le fais vrmt, ya peut être des moyens plus safe et moraux de se faire de l'argent", puis au final comme jss curieux en 5min de recherche j'ai trouvé un ebook d'un certain "bob" qui semble être un bigchad américain dans le milieu, et qu'il aurait sorti plusieurs versions du refund, bref j'ai donc téléchargé la version 5 de son ebook, puis comme je trainais un peu par ci par là je suis tombé sur un forum FR du nom de veryleaks point cz où apparemment ya plein d'infos sur le refund etc... . En vrai on pourrait se faire du cash sur ce fofo ici, mais ya trop de fdp, trop de gens de peu de confiance, ou trop de gens qui n'ont pas confiance aux autres, ou trop de gens qui aime bien croquer tout seul dans leur coin au lieu de faire croquer tout le monde, et même trop de gens qui pense qu'ils sont les seuls à croquer donc ils évitent de parler des sujets intéressants ici et préfère nous faire chier avec des sujets de merde. Bisou https://image.noelshack.com/minis/2022/29/2/1658253026-dickaprio6e.png
Citation de darkock
les khey j'ai tout lu, j'me suis dit j'vais m'y mettre, je sais qu'en fouillant un peu sur le net j'vais trouver, vu que j'ai l'habitude de tout apprendre par moi même, même des sujets qui requiert un bac+8 normalement, mais j'me suis dit "merde est ce que je le fais vrmt, ya peut être des moyens plus safe et moraux de se faire de l'argent", puis au final comme jss curieux en 5min de recherche j'ai trouvé un ebook d'un certain "bob" qui semble être un bigchad américain dans le milieu, et qu'il aurait sorti plusieurs versions du refund, bref j'ai donc téléchargé la version 5 de son ebook, puis comme je trainais un peu par ci par là je suis tombé sur un forum FR du nom de veryleaks point cz où apparemment ya plein d'infos sur le refund etc... . En vrai on pourrait se faire du cash sur ce fofo ici, mais ya trop de fdp, trop de gens de peu de confiance, ou trop de gens qui n'ont pas confiance aux autres, ou trop de gens qui aime bien croquer tout seul dans leur coin au lieu de faire croquer tout le monde, et même trop de gens qui pense qu'ils sont les seuls à croquer donc ils évitent de parler des sujets intéressants ici et préfère nous faire chier avec des sujets de merde. Bisou https://image.noelshack.com/minis/2022/29/2/1658253026-dickaprio6e.png

Envoie le ebook que t'as trouvé, même si les ebook de rf aujourd'hui ne valent plus grand chose car c'était plutôt des techniques utilisées en 2015.
Citation de oursarctique
Envoie le ebook que t'as trouvé, même si les ebook de rf aujourd'hui ne valent plus grand chose car c'était plutôt des techniques utilisées en 2015.

je suppose que si t'es dans le refund, tu dois connaitre le fameux ebook de bob qui fait 79 pages version 5 sortie en 2020. mdr mais si tu me demandes de t'envoyer le ebook c'est que tu dois pas connaitre, pourtant quand je vois comment les gens recherchent ce ebook on dirait c'est la bible du refund. Mais bravo à toi si tu as réussi à évoluer sans connaitre ça. Mais t'imagines bien que je vais pas t'envoyer un truc alors que toi tu voulais faire payer 1000 euros aux gens, pour un truc que j'ai trouvé en 5 minutes sur le net, après je t'accorde que j'y vois aucun inconvenient de vendre un service(ton expérience) mais 1000 euros c'est excessif. Bref tu trouveras facilement ebook avec tout ce que j'ai dit, tout comme je l'ai facilement trouvé en lisant les mots clés que tu utilises https://image.noelshack.com/minis/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png
L'op, je connais de belles techniques pour te faire un max de pognon.
Je ne le fais pas puisque c'est pas dans mon éthique.
Tu peux trouver sur Amazon mais aussi sur AliExpress les envois de courrier portatif pour les commandes volumineuse.
Tu fais en sorte que le colis que tu vas recevoir, sera récupéré dans un relais-colis.
De là, tu fais en sorte de le perdre pour déclancher le remboursement, en prenant en compte le volume multiplié par le poid.
En considérant que tu le veuilles et en voulant créer une plateforme.
Quand tu as fais ça, tu as deux solutions:
-Soit tu téléphones à ton relais colis pour qu'ils renvoient le colis au dépot.
-Soit tu opérés intrinsèquement en eux.
En faisant ça, tu deviens celui qui détiens le colis perdu volé.
Quand tu obtiens ce statut là, tu gagnes 3 chanclas.
On y reviendra plus tard.
Tu as lus jusque là Ahi, dans un contexte où le colis va mieux se porter.
Pour rembourser efficacement, tu dois choisir un packaging facile à prendre, comme ça les livreurs vont dancer avec toi sur le colis et te faire des offrandes de bagnador...
Grosso modo, c'est ma technique qui est hyper efficace.
En dépit du fait qu'il faut que tu fasses gaffe à la douane.
Citation de darkock
je suppose que si t'es dans le refund, tu dois connaitre le fameux ebook de bob qui fait 79 pages version 5 sortie en 2020. mdr mais si tu me demandes de t'envoyer le ebook c'est que tu dois pas connaitre, pourtant quand je vois comment les gens recherchent ce ebook on dirait c'est la bible du refund. Mais bravo à toi si tu as réussi à évoluer sans connaitre ça. Mais t'imagines bien que je vais pas t'envoyer un truc alors que toi tu voulais faire payer 1000 euros aux gens, pour un truc que j'ai trouvé en 5 minutes sur le net, après je t'accorde que j'y vois aucun inconvenient de vendre un service(ton expérience) mais 1000 euros c'est excessif. Bref tu trouveras facilement ebook avec tout ce que j'ai dit, tout comme je l'ai facilement trouvé en lisant les mots clés que tu utilises https://image.noelshack.com/minis/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Des ebooks j'en ai choppé des centaines et c'est toujours la même chose, aujourd'hui ça ne vaut plus rien, les techniques ont évolués et la plupart maintenant, marchent avec des insiders. Ce qui est plus rapide et plus simple.

Tu peux aussi chopper des panels mais ça saute rapidement. A toi de voir comment tu t'y prends mais je me souviens que j'avais lu quelques ebooks et la plupart c'était full merde, je me souviens du truc où tu dis recevoir un colis avec une batterie percée en sortant au téléphone que selon la loi je sais plus quoi t'as pas le droit de renvoyer blablabla ptdr c'était n'importe quoi les ebooks.
Citation de oursarctique
Des ebooks j'en ai choppé des centaines et c'est toujours la même chose, aujourd'hui ça ne vaut plus rien, les techniques ont évolués et la plupart maintenant, marchent avec des insiders. Ce qui est plus rapide et plus simple.
Tu peux aussi chopper des panels mais ça saute rapidement. A toi de voir comment tu t'y prends mais je me souviens que j'avais lu quelques ebooks et la plupart c'était full merde, je me souviens du truc où tu dis recevoir un colis avec une batterie percée en sortant au téléphone que selon la loi je sais plus quoi t'as pas le droit de renvoyer blablabla ptdr c'était n'importe quoi les ebooks.

jte l'ai envoyé en mp https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046461-bassem-the-ecoute-rire-berbere2souche.png
Avatar de Effervescence Effervescence
Citation de Krayo
L'op, je connais de belles techniques pour te faire un max de pognon.
Je ne le fais pas puisque c'est pas dans mon éthique.
Tu peux trouver sur Amazon mais aussi sur AliExpress les envois de courrier portatif pour les commandes volumineuse.
Tu fais en sorte que le colis que tu vas recevoir, sera récupéré dans un relais-colis.
De là, tu fais en sorte de le perdre pour déclancher le remboursement, en prenant en compte le volume multiplié par le poid.
En considérant que tu le veuilles et en voulant créer une plateforme.
Quand tu as fais ça, tu as deux solutions:
-Soit tu téléphones à ton relais colis pour qu'ils renvoient le colis au dépot.
-Soit tu opérés intrinsèquement en eux.
En faisant ça, tu deviens celui qui détiens le colis perdu volé.
Quand tu obtiens ce statut là, tu gagnes 3 chanclas.
On y reviendra plus tard.
Tu as lus jusque là Ahi, dans un contexte où le colis va mieux se porter.
Pour rembourser efficacement, tu dois choisir un packaging facile à prendre, comme ça les livreurs vont dancer avec toi sur le colis et te faire des offrandes de bagnador...
Grosso modo, c'est ma technique qui est hyper efficace.
En dépit du fait qu'il faut que tu fasses gaffe à la douane.

https://image.noelshack.com/minis/2021/52/5/1640975361-philippotfestif-removebg-preview.png

Citation de darkock

Cette absurdité me fait marrer.
Citation de LeFamoso
Comment ?

Tu le commandes sur Amazon, je te le fais rf. Tu peux prendre un appareil a 2000€ sans soucis.

Je te le fais rf, ça va prendre un mois, une fois rf je prends 30%.

Si ça t'intéresse go mp.
Avatar de ViveLaCrepe ViveLaCrepe
Citation de oursarctique
Je sais pas ce que tu entends par combien, mais je fais que des ftid quasiment en sécurisant la manip avec un truc rapide.
Le truc c'est que pour Amazon, il y a quelques mois ils ont passé l'attente de deux semaines a 1 mois avant d'être rf. Mais un mois pour 2000€ a rf ça me va largement je suis pas pressé.

Genre ta ftid v1 v2 v3 avec le ebook de bob
Citation de ViveLaCrepe
Genre ta ftid v1 v2 v3 avec le ebook de bob

Je sais pas de quoi parle le Book de bob, ni a quoi correspond les différents paliers de ftid.
Je fais juste des ftid sans me prendre la tête.

Quelle est la différence entre ceux que tu me cites ?
Citation de oursarctique
Encore une fois, c'est des abrutis, ils retournent des boîtes de terre c'est normal qu'ils se fassent arrêter. Ce n'est pas notre cas donc ça n'arrivera jamais, sauf si tu forces comme un timbré et encore t'as plus de chance de te faire fermer ton compte Amazon plutôt qu'ils déposent plainte.

les site français ils sont a l affut sur sa il te font des mise en demeure d avocat pour que tu les rembourse
Citation de oursarctique
Je sais pas de quoi parle le Book de bob, ni a quoi correspond les différents paliers de ftid.
Je fais juste des ftid sans me prendre la tête.
Quelle est la différence entre ceux que tu me cites ?

Chepu c quoi
Liste des sujets