Tu fait comment moi g je fais des lit
Topic : « Amazon qui m'offre un pc »
Citation de Beluga
Vue que je travaille chez une sous traitance de Amazon qui s'occupent des commandes... je garde précieusement en fav ce topic ( + capture d'écran au cas où que ça disparaît ) pour avertir mon supérieur de cette faille informatique
ça fait 15 ans que cette " faille " existe

bof escroquerie ça me dit rien, meme si c'est des grosses boites
Citation de LeFamoso
bof escroquerie ça me dit rien, meme si c'est des grosses boites
Arnaquer des assurances = top produit
Citation de Beluga
Vue que je travaille chez une sous traitance de Amazon qui s'occupent des commandes... je garde précieusement en fav ce topic ( + capture d'écran au cas où que ça disparaît ) pour avertir mon supérieur de cette faille informatique
Je m'en branle vu que ça n'affecte pas la sous traitance dans mon cas.
Y'a pas les dates (journal) pour prouver ton arnaque.
Citation de oursarctique
M'en branle je sais ce que je rf.
![]()
Bordel, t'a fait ça avec combien de produit ?!
Citation de LeFamoso
Bordel, t'a fait ça avec combien de produit ?!
Des centaines.
Je me mets bien Fréro. J'ai initié un pote au rf , résultat le gars a 10 000€ de matos dewalt + tout ce qu'il a rf . Il est facile a 50k de rf et idem pour moi voire plus.
Ca va tant qu'on voit pas les boîtes des pizzas que tu commandes, c'est safe
Citation de Gariobo
Ca va tant qu'on voit pas les boîtes des pizzas que tu commandes, c'est safe
Je ne mange pas de pizza , je cuisine la plupart du temps

Je commande uber une ou deux fois par mois mais là encore je paie toujours mes commandes Uber 50%
Mon panier fais 60€? Je paie 30€.
Citation de oursarctique
Des centaines.
Je me mets bien Fréro. J'ai initié un pote au rf , résultat le gars a 10 000€ de matos dewalt + tout ce qu'il a rf . Il est facile a 50k de rf et idem pour moi voire plus.
Not ready....

Citation de Beluga
Not ready....![]()
![]()
![]()
![]()
Nop car ça reste "légal ". Les failles sont des exploitations qui sont au vus de la loi, légal, même si faut toujours faire gaffe.
Citation de oursarctique
Nop car ça reste "légal ". Les failles sont des exploitations qui sont au vus de la loi, légal, même si faut toujours faire gaffe.

https://www.jurisexpert.n[...]ridique-failles-securite/

Citation de Mitsudawa
non c'est pas légal gros, quand tu déclarer renvoyer le produi, tu renvoie de l'air et tu le garde mdr il y a quoi de légal là dedans, tu falsifie une déclaration not ready t'es dans le déni
L'autre attardé d'op a raison, c'est légal.
C'est de la faute d'Amazon, pas de l'arnaqueur.
Il y a jamais eu d'arrestation sur tout ceux qui abuse de ce système, car ils ne représentent que 0,1% de leur " client ", donc il s'en fiche total.
Citation de Beluga
![]()
Vous y connaissez rien, c'est légal.
Il y a même des entreprise déclaré qui propose des RF, c'est vous qui êtes not ready.
Citation de Beluga
![]()
Continue de rager le gueux, en attendant j'ai 9000€ de rf en cours

Citation de Zelda-Chancla
L'autre attardé d'op a raison, c'est légal.
C'est de la faute d'Amazon, pas de l'arnaqueur.
Il y a jamais eu d'arrestation sur tout ceux qui abuse de ce système, car ils ne représentent que 0,1% de leur " client ", donc il s'en fiche total.
+1 et ça fait 15 ans que ça existe le rf

Citation de Mitsudawa
https://www-verified-org.[...]ides/amazon-refund-trick?
Encore heureux qu'ils disent que c'est pas bien, ils vont pas dire " abusez tous du système ".
Le pire que tu risques c'est un ban ip qui t'empêche de récrée un compte ghost.
_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
Auto-édit : bmg l'escroquerie c'est légal en france
C'est pas réellement de l'escroquerie, car d'un point de vue juridique c'est légal en Europe.
J'parle en conaissance de cause, tu risques absolument rien.
Comme je l'ai dit, Amazon s'en fout, car les arnaqueurs ne représentent que 0,1% de leur client, d'où pourquoi ils ne cherchent même pas a changer les lois Européenne ni a poursuivre en justice les scammeurs.
On parles pas de la boulangerie de ta ville avec le Patron qui galère au smic, on parles d'Amazon, l'entreprise qui génère plusieurs milliards de profit par jour.
Alors tu te doutes bien que les " arnaqueurs " ne représente absolument RIEN par rapport au profit généré, ils s'en battent absolument les couilles.
Alors tu te doutes bien que les " arnaqueurs " ne représente absolument RIEN par rapport au profit généré, ils s'en battent absolument les couilles.