Citation de Khouille
je vais me coucher, mais vous faites un culte à la raison qui est ridicule, je pense a toi métis fr
osef que les somaliens soient caucasoides, les indiens aussi le sont, osef, ils ne sont pas de souche européenne.
D'ailleurs regarde, patrie est métis slave-francais pourtant dans ses posts il ne parle que de la France, tandis que draekoort ne semble pas plus intéressé par la France oui en apparence il dit mon père etc je suis très attaché a mes deux origines etc
je suis persuadé que le Desco moyen a plus de culture que lui sur l'Histoire de France lui qui dit pourtant etre étudiant en médecine. Il n'y est pas attaché car vu sa gueule il ne se reconnait pas dans le visage de la France.
Son style de fille ce sont les filles métisses ou noires somaliennes, pas les françaises blanches, il est juste pas attaché a la France. Il y a pas de mal a ca, juste que l'on ne nous raconte pas d'histoire.
Bonne nuit les kheys
Je notais juste l'incohérence parce que je trouvais ça drôle, je ne vois pas le problème à faire un "culte à la raison" si tu entends pas la le fait d'être rationnel, je trouve bien plus ridicule les raisonnements fallacieux irrationnels inventés dans le but de nuire à autrui tels que j'ai pu une énième fois en lire sur ce topic, je trouve étrange que ce soit plutôt le mien que tu critiques.
Je m'en fiche aussi au fond puisque je ne considère pas la race comme un référentiel important comparé à la nation ou l'ethnie, ce qui m'importe est l'intérêt de la France au même titre que celui de ma famille ou de moi-même et non celui de la "race blanche" par opposition aux autres, bien que je pense qu'elle soit intrinsèquement liée à celui de la France et qu'il m'arrive donc également de défendre ses intérêts par la même occasion.
Je ne connais pas réellement l'avis de Draek sur la France étant donné qu'il troll souvent, particulièrement pour répondre à ceux qui font preuve de haine raciale mais pour avoir discuté avec lui en privé, il se revendique sérieusement français donc je doute qu'il ne soit pas attaché à la France.
Personnellement, je préfère aussi les femmes métisses voir noires antillaises de culture française, ça n'a rien à voir avec une question d'attachement à la France, je trouve les blanches très jolies donc je n'aurais jamais aucun problème avec elles physiquement mais d'expérience j'ai le sentiments qu'elles sont, de manière générale, moins sérieuses ou plus capricieuses en amour et ça me bloque, autrement dit je me méfie d'elles et j'aurais plus de mal à leur faire confiance sur ce sujet, c'est peut-être un préjugé mais il est lié à des expériences dont j'ai été témoins alors j'aurais du mal à m'en débarrasser, je dispose bien de contre-exemples mais je n'imagine pas qu'ils soient la norme.