Topic : « EXPLICATION : Comment rendre ce forum attractif »

Il faudrait surtout faire des topics qui améliorent le SEO du site pour que les golems qui utilisent Google tombent sur les topics.
Le problème c'est que jvc a 15 années de topics bien référencés sur Google donc difficile à battre en terme de SEO.
Mais plus on fait de topics plus on a de chance d'être bien positionnés.
Avatar de PereDuPeuple PereDuPeuple
Citation de Tigriz
Non c'est pas le but des admins et on s'en branle du nb d'utilisateurs?
Tu loupes totalement la vision du site en pensant que ca doit absolument devenir un clone de jvc.

Déjà répondu page 1
Citation de PereDuPeuple
Pour rappel, ce topic a été posté en Novembre 2022
0 changement en 5 mois
Loupe le grande migration de JVC
:rire:

Y aura jamais de grande migration c'est quand que vous le comprendrez, 90% de ceux qui sont restés sur jvc sont des putain de pnj candaules qui accepteront de se faire censurer toute leur vie. Ils ont eu 10 ans pour migrer et ils l'ont toujours pas fait. Et même si un miracle se produisait et qu'ils migraient vraiment, ça serait une mauvaise nouvelle car on aurait juste droit à un gigantesque afflux de cucks
Citation de PereDuPeuple
https://i.aveshack.com/13a3f08c58cb78c4.png
https://i.aveshack.com/510bd21a6af5d5d1.png
"Ouais on veut juste garder une ambiance familiale, ce n'est pas une compétition" alors que cherchez désespérément à attirer les kheys de JVC :rire:
Vous êtes tout le temps en train de lancer des piques et clash a JVC en vain, c'est David contre Goliath sauf que David s'en bas les couilles de Goliath :rire:
On dirait Samsung qui continue de mettre des iPhone discrètement dans ses pubs en train de charger pour créer un fameux clash alors que c'est a sens unique :rire:
Vous n'êtes pas un JVC like, vous êtes juste un "18-25 like", c'est bien différent

:rire:
Se faire voler sa place par un site random :rire:
Tous les forumeurs de qualité qui se cassent là-bas, personne vient ici regardez la qualité de nos topics ça donne pas envie bordel :rire:
Citation de JnTo
Tous les forumeurs de qualité qui se cassent là-bas, personne vient ici regardez la qualité de nos topics ça donne pas envie bordel :rire:

Ayaaa exactement :rire:

J'attend le résultat du sondage, vérifier que la migration se fait réellement

Puis je resterai la où ça aura migrer, probablement Onche du coup
Avatar de tintinabule tintinabule
Citation de JnTo

C'est dommage mais tant pis pour AVN s'ils veulent rester en communauté fermée :(
Citation de Draekoort
Il n y a aucun sectarisme, tout le monde est le bienvenue ici, et on accueille les nouveaux à bras ouvert
pour ce qui est des demandes de nouvelles features, si c'est des trucs plebiscité par la commu (indépendamment de l'ancienneté) on pourra tjr mettre de nouvelles features
On a tjr été très à l'écoute de la communauté ici.
Mais les mises à jour ne sont pas en un caquement de doit, on veut faire les choses proprement :ok:

Il faudrait que tu fasse un topic officiel ou tu explique les features sur lesquelles tu bosses et ce que tu comptes intégrer
Car on a franchement l'impression qu'il y a aucun projet ou que tout est gardé secret

Je t'aime bien, j'aime bien ce forum, c'est pour ça que j'ai cherché à te donner des suggestions etc, c'est pas contre toi, au contraire
Liste des sujets