Topic : « EXPLICATION : Comment rendre ce forum attractif »
Citation de PereDuPeuple
Et ça me fait chier que AVN soit médiocre
En tant que bon communiste, je soutiendrai toujours une initiative populaire de se libérer de ses chaînes
JVC est ultra-censuré, détenu par une entreprise multi-milliardaire
AVN est au contraire fait par le "peuple" ex-utilisateur de JVC
J'aimerais que AVN fonctionne et amène le plus de monde possible pour fuir cette dictature qu'est Webedia
Je ne comprends pas bien.
Tu dis vouloir fuir la dictature et la censure, hors, c'est exactement ce que faisait et ce que fait encore le communisme...
D'autant plus le Stalinisme.

Faut mettre des meufs ouvertes,genre des putes payé par la modé pour chauffer les celestins avec des nudes de temps en temps, créé des délire bien ficelé,des fics de gars avec une bonne plume, liberté d'expression mais virer les boucles, virer les bots....
Citation de Arkansas
Résumé du topic: vous avez fui JVC, alors faites comme JVC. Champion du monde.
Sauf que t'as rien compris: on s'en fout du nombre d'utilisateurs en fait. AVN est un petit forum à l'ambiance familiale, éloigné de la golemmerie ambiante et c'est très bien comme ça.
Non c'est de la grosse merde comme projet ça.
L'OP à 1000% raison.
À chaque fois que je viens ici c'est car j'en ai marre de ne pouvoir rien dire sur jvc.goulag.
Mais je finis toujours pas y retourner car j'aime pas cette ambiance familiale ou tout le monde se connait car c'est un petit village de merde contrairement à la métropole JVC.
Ça se ressent aussi dans la diversité des sujets abordés.
Il faut créer un mélange entre JVC, Reddit, et 4Chan

Citation de JeSuisBlanc
ta mère est naturellement une putain, essaye déjà de changer ça le bolchévique.
Je pense que le topic est clos

De toute façon les modos d'Avenoel sont des gros branleurs sans ambition. Ils incarnent parfaitement la mentalité catholique Française.
Nous ne sommes pas des Américains, nous ne bidouillons pas des projets avant-gardistes dans nos garages.
Ce forum est condamné à rester la fosse à merde de JVC, un endroit en vase clos ou des modérateurs mulâtres tolèrent la propagande nazie de ses utilisateurs gogols 88.
Nous ne sommes pas des Américains, nous ne bidouillons pas des projets avant-gardistes dans nos garages.
Ce forum est condamné à rester la fosse à merde de JVC, un endroit en vase clos ou des modérateurs mulâtres tolèrent la propagande nazie de ses utilisateurs gogols 88.
Citation de DavidLafange
On devrait rtrop migrer sur JVC en vrai, AVN est trop grand-public.
JVC à aucune utilité à cause de la censure extrême.
Avenoel à aucune utilité à cause de la boucle extrême.
L'internet Français pue la merde.
Citation de RandomDeter
JVC à aucune utilité à cause de la censure extrême.
Avenoel à aucune utilité à cause de la boucle extrême.
L'internet Français pue la merde.
Les deux faces de la même médaille !

Au moins 4 ans que j ai pas mis les pieds sur jvc .
Ok j’explique le business modèle d’avn à l’auteur pour qu’il capte que ses idées seront jamais mises en place:
Spartanz gagne une rente de quelques centaines d’euros tous les mois qui vient complémenter son budget pute a cokes
T’as capté pourquoi osef de tes idées? C’est pas une entreprise pour lui AVN, juste de l’argent de poche
Spartanz gagne une rente de quelques centaines d’euros tous les mois qui vient complémenter son budget pute a cokes
T’as capté pourquoi osef de tes idées? C’est pas une entreprise pour lui AVN, juste de l’argent de poche
Citation de Duc-Codeine
Ok j’explique le business modèle d’avn à l’auteur pour qu’il capte que ses idées seront jamais mises en place:
Le problème est probablement de cet ordre la...
Ils n'ont pas la motivation de faire quelque chose de plus grand que cette fosse à merde sans intérêt.
Citation de BoulleDeBoulle
Les gens doivent venir car ici on est plus tranquille et les gens sont au moins tout aussi sympa
Si je veux être tranquille, je coupe internet, bouffon.
Si j'allume internet et que je vais sur des forums, c'est pour avoir accès à des sujets les plus éclectiques possibles. Et pour cela, il faut une large communauté. Pas juste des nazis, des métisses chelou, et des e-pops éclatés.
Auto-édit :
Citation de RandomDeter
Si je veux être tranquille, je coupe internet, bouffon.
Si j'allume internet et que je vais sur des forums, c'est pour avoir accès à des sujets les plus éclectiques possibles. Et pour cela, il faut une large communauté. Pas juste des nazis, des métisses chelous, et des e-pops éclatés.
Citation de MetalHurlant69
Ecoute l'op (et tout ceux qui sont avec lui), vu que la grande majorité des gens ici souhaite qu'AVN reste tel qu'il est, pourquoi ne vas tu pas proposé ton idée aux autres JVC like comme Onche, 2 Sucres et compagnie ?
Car AVN est le premier JVC-Like
2 Sucres et compagnie sont vu comme des copies de AVN et AVN comme une copie du 18-25....
Au final, il y a eu tellement de copies du 18-25 que plus aucun n'est crédible
Citation de RandomDeter
Non c'est de la grosse merde comme projet ça.
L'OP à 1000% raison.
À chaque fois que je viens ici c'est car j'en ai marre de ne pouvoir rien dire sur jvc.goulag.
Mais je finis toujours pas y retourner car j'aime pas cette ambiance familiale ou tout le monde se connait car c'est un petit village de merde contrairement à la métropole JVC.
Ça se ressent aussi dans la diversité des sujets abordés.
Il faut créer un mélange entre JVC, Reddit, et 4Chan
Voilà
Citation de PereDuPeuple
JVC a créé un réel écosystème autour des forums (Forum Finance, jeux vidéos, sports, musiques, arts, cinéma ...)
Sauf qu'AVN n'est pas un forum (un lieu organisé autour de thèmes) mais une communauté d'individus n'ayant aucun projet commun venus simplement soigner leur ego ou chercher de l'attention ou tuer le temps. Ce qui le rend inattractif car les individus sont inintéressants.
L'un et l'autre étant exclusif, tu ne peux pas réaliser ton projet sans virer la quasi-totalité des membres.
Je vous l'avais dit
Aujourd'hui, Onche est en train de gagner le sondage migration
Aujourd'hui, Onche est en train de gagner le sondage migration