Arkansas tu es un énorme hypocrite 

Citation de PereDuPeuple
Ce forum quand ça parle de jvc c'est "gngng t'es un cuck" "T'es un golem" les débats JVC vs AVN on dirait exactement les débats iOS vs Android
Si, AVN est un concurrent médiocre au 18-25
Citation de LupanarLegal
En vrai j'ai du temps devant moi, je pourrais contribuer à dev le site. Par contre il faut une contre partie et je ne sais pas si le proprio est près à lâcher des parts du site, voir le vendre
Citation de eussou304653
C'est simple il suffit de go ORBITUM https://orbitum.space/topics
Citation de JeSuisBlanc
c' est très bien comme ça, vous pouvez partir si vous n'appréciez pas.

Citation de PipBoy
l'Op et son q.i negatif qui pense que les modos vont creer un ecosystème
Le type confond modo et dev jpp, la confusion mentale qui règne dans son pavé merdique en dit déja long sur son q.i negatif
Citation de PipBoy
l'Op et son q.i negatif qui pense que les modos vont creer un ecosystème
Le type confond modo et dev jpp, la confusion mentale qui règne dans son pavé merdique en dit déja long sur son q.i negatif

Citation de LupanarLegal
Vous avez une team de dev ?

Citation de issou468015
go 0rbitum https://orbitum.space/topics

Citation de Draekoort
J'aime bien l'idée de pouvoir crée des sous forums pour les utilisateurs
C'est une fonctionnalité qui était cool sur JVC à l'époque.
Citation de Draekoort
J'ai pensé à un autre truc perso
genre un système de tags/filtres qui soit modulable

Citation de Nyrvir
J'ai ris !
Cependant, je ne vois pas en quoi une refonte visuelle et un réagencement du forum, enlèveraient à celui-ci cette fameuse image de "nazi", comme tu l'indiques.
Et je ne vois pas non plus l'intérêt d'une telle opération, qui consisterait en une soi-disant dénazification de l' "image"... En dehors d'un souhait, plus profond, d'une mise en conformité avec l'idéologie dominante actuelle, qui est celle de la gauche (donc d'un conformisme), avec au final la mise en place de restrictions, au même titre et niveau que sur JVC, contre la liberté d'expression.
Remarque avec une image de dictateur bolchevik, l'idée d'un projet dissimulé sur le long terme, peut être bien plus facilement constaté....
Dans ces cas là.
Tout le monde ici, pense que le 18-28 est un repère à cassos et autres Twitterfags.
C'est sûr que quand l'on passe son temps à épier le moindre commentaire, pour ensuite aller le signaler car il y a un point de détail qui dérange... On ne peut être que contre un endroit où la liberté se fait sentir.

S'ils choisissent de se complaire dans un petit cube de safe space imaginaire, les protégeant de la moindre critique, qu'ils y restent.
Ouais...
C'est bien ce que je pensais, tu souhaites simplement réaliser un JVC-bis, autant dans l'aspect qu'idéologiquement.
Mais ça indique vouloir fuir la censure.
Ça me fait penser aux boomers et autres imigrationnistes qui font en sorte de t'apporter toute la misère du monde, pour ensuite se barrer à la campagne s'entourer de blancs et mettre leurs gosses dans les écoles privées pour pas qu'ils ne se fassent enmerdé par les Boubakar et les Karim.