Topic : « Chlamydomonas »

Citation de Chlamydomonas
et pour mes dernières commandes il a fallu que je calcule le nombre de Reynolds, la force de Dean, et d'autres coeffcients en sachant qu'il a fallu que j'aille chercher les formule sur des articles scientifiques, c'est pas du tout un truc ou quelqu'un est la pour m'expliquer quoi faire

On calcule des Reynolds et on se sent chercheur
En sah je rigole, mais j'ai déjà du faire ce genre de bidouillage pour le brassage, n'importe quelle ménagère devrait avoir ce niveau là en science pour commencer
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Ambition
Superviser différentes équipes, synchroniser des compétences, commander du matériel et j'en passe, c'est faire de la gestion de projet.
Ce n'est pas être chercheur.

c'est une partie du taff mais en plus je pense à des expériences, je les fais et j'analyse les données

je fais le taff du prof qui encadre la thèse et du thésard en même temps https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

tu détourne une partie du message pour la tourner a ton avantage
Un professeur des universités passe son temps a faire de la paperasse, endadrer des étudiants, et a commander du matériel

Et d'après ambition ce n'est pas un chercheur car il ne fait pas de la paillasse

En sachant que je fais de la paillasse tous les jours donc je ne comprends même pas son argumentation
Citation de Raditzytb
Moi je suis chercheur en histoire afficaine
J'ai lu des dizaines de milliers de pages et j'ai poser mes thèses sur avenoel
Je suis chercheur moi aussi

Quand tu auras publié tes recherches dans une journal a comité de lecture reconnu khey https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Avatar de laplanteseche laplanteseche
Citation de Ambition
Je rêve, il ose un « tu ne comprends pas vraiment le facteur g » et son seul putain d’argument repose sur ce que je réfute déjà d’emblée (sa supposée seule faiblesse en verbal).

J'ai filtré sur le concret car objectivement on peut pas lui faire passer de test de qi.

J'ai bien vue des articles sur personnalité et facteur g mais bon je suis au taff mon temps est limité

Tu te base sur le phrasé (discussion que l'on a déjà eue) je te réponds que c'est pas pas ouf

La discussion n’a aucun intérêt.
Tu ne me feras pas changer d’avis en m’expliquant (très maladroitement, sans rigueur aucune)

Osef de ton avis a je discute juste de la méthode pour définir l'intelligence a partir de ce que l'on sait des gens par leur échange IVL.

Pour moi c'est ca le sujet intéressant

C'est la méthode et les arguments qui m'intéresse

> ce que je sais déjà et en me ventant les scores de ton poulain à un « test Mensa » en ligne.

Bah c'est le plus fiable que j'ai sous la main.
Les test mensa sont les mêmes et c'était chronomètré.
Après c'était que quelques exercices.
Citation de Chlamydomonas
et pour mes dernières commandes il a fallu que je calcule le nombre de Reynolds, la force de Dean, et d'autres coeffcients en sachant qu'il a fallu que j'aille chercher les formule sur des articles scientifiques, c'est pas du tout un truc ou quelqu'un est la pour m'expliquer quoi faire

Pk te justifies tu? Ambi n'est pas quelqu'un de mauvais ou de tordu, il est juste très soupe au lait et a du mal à encaisser la contradiction.
Je pense qu'il a bcp rp sa personne ici et que du coup il donne bcp de crédit aux e réputations.
Liste des sujets