Topic : « Chlamydomonas »

Citation de Ambition
Ouais dans ton club de suceurs c'est certain, mais pour tous les agents neutres ça paraît déjà incroyable que t'aies un doctorat, et pas du tout étonnant que t'aies pas de meufs, de gosses, et tout le reste en dépit de ton cheatcode physique. https://image.noelshack.com/minis/2021/21/3/1622061287-2cf39e07-2c51-43bb-b252-5346cacddcfc.png

Tu vis dans quel monde en fait ??

Les chercheurs ca doit être avec les chômeurs la sociologie la plus solitaire du monde..
Citation de Chlamydomonas
1- J'ai fait 7 ans de hockey sur glace de 8 ans à 15 ans, entrainement 4h par semaine plus un match tous les dimanches, après j'ai fait du tennis, et ensuite pendant l'IUT/Master j'ai fait du foot/rugby entre potes
2. Pour la personnalité, je suis d'un tempérament calme et plutot introverti mais j'ai réussi à dépasser le stade de la timidité seulement vers 22-23 ans même si j'ai toujours eu une bande de potes
3. Après mon master j'a

Je sais que tu as fait beaucoup de sports, mais tu as arrêté bien avant ton accident. Aujourd'hui je comprend que la reprise peu être difficile, mais go muscu pour go muscu, sans passion aucune, c'est bon pour un low-tier qui de toute façon n'iras jamais loin.
Pour ce qui est des potes je me doute bien que tu en a quelques uns de longue date, mais par exemple à Taiwan est-ce que tu avais un groupe de pote ? Un type que tu voyait régulièrement, parfois simplement à deux ?
Est-ce qu'après trois mois en Australie t'as un pote que tu vois en dehors du taf pour autre chose qu'un café ?

Après je ne te connais pas IRL mais de ce que tu laisse apparaître sur le forum tu as l'air assez seul IRL. Et pour cause, pas intéressé par grand chose.

Je sais pas, quand je vois les haut qi du forum ils ont tous des trucs.
123pourquoi s'intéresse à tout, il participe aux rdv mensa, il élève des fourmis, il fait de la moto, il touche sa bille dans énormément de domaine.
AnusFatal s'essaye à la bière, monte son entreprise, s'intéresse à tout.
Ambi se passionne pour la destruction de desco, c'est pas ultra glorieux mais il apprend et fait de sa repartie un art.
Obèse déter fait poser des chiottes japonaise, il cuisine de super plats, il vit pleinement sa vie de riche gros lard.
Monocle est à mon sens le plus illustre, il se passionne de toute chose, visite beaucoup, fait de la musique, maintenant du chant...
ahii tu fais du 1v1000 mais c'est surtout que tu attaques 1000 personnes en solo de façon injustifiée alors que j'essaye juste de comprendre ce que tu as contre moi https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Il veut régner en maître absolu sur AVN. Il élimine tous ses concurrents potentiels https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Honteux

non la muscu c'est surtout pour me sentir bien dans ma peau et surtout ça m'aide à bien dormir
en plus je suis devenu très limité, j'aimerais bien me mettre au wing foil mais j'essaye de preserver ma cheville
Pour ce qui est de l'amitié, bah ça fait que 2 mois que je suis en Australie, en plus je me lève à 7h et je rentre à 19h crevé mais la je pense que j'ai identifié un mec intéressant qui vient d'arriver dans l'entreprise.
Moi je suis du genre à chercher juste une ou deux personne avec qui je peux discuter pendant des heures, ça ne m'interesse plus les bandes de potes je prefere etre seul;
mes interets c'est la philosophie, l'analyse sociologique, la musique, le cinéma et j'aime bien ecouter des podcasts d'analyse sportive https://image.noelshack.com/minis/2022/20/7/1653252945-kangourou.png

mais après je ne cherche pas à être le plus interessant, ma curiosité est fluctuante
Après Chlamy je suis bien conscient qu'on fait avec ce qu'on a et que t'en as tout de même énormément accompli, je chercher juste à répondre au topic à savoir : pourquoi est-ce que tu ne trouve pas de copine à ton goût et à ton niveau.
Si ton travail te passionne c'est tant mieux, et c'est sûr que ça ne se reflétera pas forcément ici, c'est trop pointu.
Le fait que ce soit trop pointu fait aussi partie du problème, tu ne peut pas en parler à grand monde et ça t'empêche de briller irl de par ton expertise ( en dehors du taf ).
Un mathématicien pourras toujours t'expliquer x ou y avec une formule, un docteur pourras répondre à des questions de la vie quotidienne, un informaticien pourras te montrer le résultat tangible de son travail, un géologue pourras toujours te donner quelques fun-fact. Mais expert en algues c'est assez ingrat...
Citation de Honteux
Après Chlamy je suis bien conscient qu'on fait avec ce qu'on a et que t'en as tout de même énormément accompli, je chercher juste à répondre au topic à savoir : pourquoi est-ce que tu ne trouve pas de copine à ton goût et à ton niveau.
Si ton travail te passionne c'est tant mieux, et c'est sûr que ça ne se reflétera pas forcément ici, c'est trop pointu.
Le fait que ce soit trop pointu fait aussi partie du problème, tu ne peut pas en parler à grand monde et ça t'empêche de briller irl de par ton expertise ( en dehors du taf ).
Un mathématicien pourras toujours t'expliquer x ou y avec une formule, un docteur pourras répondre à des questions de la vie quotidienne, un informaticien pourras te montrer le résultat tangible de son travail, un géologue pourras toujours te donner quelques fun-fact. Mais expert en algues c'est assez ingrat...

oui après y'a moyen que ça explose car ces petites usines cellulaires sont capables de produire tout ce qu'on veut avec un bilan carbone négatif, il y a un potentiel monstrueux à moyen terme dans ce que je fais donc peut etre que mon role dans la société sera mieux mis en valeur
Citation de Honteux
AnusFatal s'essaye à la bière, monte son entreprise, s'intéresse à tout.

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/6/1535784107-love.png
Je ne m'y essaye pas, je réussis https://image.noelshack.com/minis/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

le marché des algues est sensé monter de 10 milliards à 18 milliards en 6 ans

C'est marrant, je viens de me rappeler que j'avais mis ce chiffre dans mon mémoire de stage dans une boite d'algues (macroalgues en pleine mer) :hap:
oui après y'a moyen que ça explose car ces petites usines cellulaires sont capables de produire tout ce qu'on veut avec un bilan carbone négatif, il y a un potentiel monstrueux à moyen terme dans ce que je fais donc peut etre que mon role dans la société sera mieux mis en valeur

Je veux bien croire que c'est quelque chose de merveilleux et de très prometteur, mais même si ces algues venaient à briller ton boulot resterais quelque chose de très pointu et ça n'en sera pas un sujet de conversation irl pour autant.
Il reste que tu es expert dans ton domaine, c'est prestigieux, mais c'est et ça restera un domaine presque autistique de ta vie, tu ne peux pas briller uniquement de par ton boulot contrairement à un médecin. Je me répète mais le médecin il a plein de petites infirmière en dessous de lui, il peut faire référence à son boulot tout les jours : une patient atypique à l'hôpital, son pote qui a mal au bide, il est entouré d'autres médecins donc il peut avoir des conversations poussés avec beaucoup de gens.
En fait le fait d'être médecin ça peut être toute sa vie. Toi dans ton domaine tu vas pas pouvoir raconter à ta femme ce que tu fais avec ton algue tout les jours, encore moins à tes potes.
Être chercheur c'est super, merci de faire progresser la science, mais pour briller irl il va te falloir jouer d'autres carte aussi.
Définition :

inversion accusatoire \ɛ̃.vɛʁ.sjɔ̃ a.ky.za.twaʁ\ :

1 Technique de manipulation psychologique consistant à tenter de faire porter la responsabilité de ses propres erreurs à autrui en l'accusant de les avoir commises.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Dortenmann

+ J'ignore pourquoi je continue à intervenir dans les topax de Chlamy, je crois que c'est le seul mec du forum à ne JAMAIS avoir répondu à l'un de mes posts, un truc de fou j'ai jamais compris pourquoi mais bon je passe au dessus et fais comme si de rien n'était à chaque fois.

La V2 du Stratoscript bloque les messages des arabes. https://image.noelshack.com/minis/2019/06/4/1549495990-sans-titre-7.png
en même temps tu veux que je reponde quoi à

"Aucune rage contre toi Chlamy t'as pas l'air d'être quelqu'un de mauvais, mais il faut être honnête quand on te lit ici tu donnes juste l'impression d'être un gwerix éclatax quoique pas trop défaillant, mais tout de même assez fade, "mort du cul" comme on dit chez nous."

https://image.noelshack.com/minis/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png
Liste des sujets