Citation de Duc-Codeine
N’empêche ambition
Je suis chaque fois admirative de ton talent pour être un troll
Je sais pas si c’est une capacité utile dans la vie de tous les jours mais bordel
Bah non, c'est pour ca qu'il est là à s'inventer une vie

Citation de Duc-Codeine
N’empêche ambition
Je suis chaque fois admirative de ton talent pour être un troll
Je sais pas si c’est une capacité utile dans la vie de tous les jours mais bordel

Citation de Chlamydomonas
au final y'a un gros souci avec la recherche academique car l'objectif est de publier des articles sans application derrière
alors que la recherche dans le privé, c'est pour en tirer un profit dans le monde rééel, pas juste faire tourner l'economie des articles à 80e chez Elsevier

Citation de Stelle
le gars se fait feed depuis 8 pages par les fameux thqi du forum je suis mort

Citation de AnusFatal
Je connais pas un article à 80 balles chez Elsevier, l'entrée de gamme c'est 200 ahi
Citation de Ambition
Ce topic lunaire où un pédophile et un mythomane essayent de me convaincre qu'un mec est génial et que je n'ai pas le droit d'avoir un avis divergent.

Citation de Ambition
Pour le coup c'est vrai, et j'ai rien contre la recherche privée à finalité lucrative (bien au contraire), mais t'es toujours pas un chercheur (ce qui n'est absolument pas un drame).
Citation de Duc-Codeine
Y a une plateforme gratuite ça s’appelle SciHub
C’est pas payant la bas c’est normal?

Citation de Ambition
Tes arguments sont nuls à chier, t'as même pas été en mesure de débunk un seul élément de cette liste :
Allez, mobilise tes forces, et convaincs-moi (puisque c'est visiblement ton objectif étant donné que tu n'arrives pas à passer outre le fait que j'ai pas le début d'une étincelle d'admiration pour toi).
Citation de Ambition
Ce que tu fais, c'est de la gestion de projet.
Citation de Ambition
Il fait de la gestion de projet. Arrête de lui sucer la bite et respecte-toi 5 minutes.
Citation de AnusFatal
Si il participe régulièrement à la conception des schémas expérimentaux, il est chercheur, peu importe si il touche à la paillasse ou nous. C'est ce qui distingue les techniciens (aussi respectables soient-ils), les stagiaires de recherche, et les chercheurs qui restent dans leur bureau h24
Citation de AnusFatal
Ahi tu connais pas l'histoire de scihub ? C'est le pirate bay de la recherche : totalement illégal et régulièrement shadowban par les sbires d'elsevier. C'est allé jusqu'au suicide d'un des instigateurs https://fr.wikipedia.org/wiki/Sci-Hub
Bien entendu, AUCUN chercheur sérieux ne critique la bénédiction qu'est ce service