Topic : « Petit café mignon »
Pour la modique somme de 25 euros.
Citation de Crousti-Jouif
Fichez lui la paix bordel.
Il poste juste une photo de café.
Laisse le même sa testostérone est virtuelle

Citation de Aska
Si t'as aucune couilles IVL au point d'être aussi insécure, c'est pas IRL ces couilles te pousseront, connard.
Auto-édit : T'es l'archétype de la victime, arrête de faire le vaillant.
Le gars qui vient provoquer sur un topic random et tranquille me dit que j'ai pas de couilles, on croit rêver...
Tu viens juste foutre la merde parce que tu es bon qu'à ça. Tu provoque encore et encore en pensant que les autres forumeurs voient en toi un fort avec du courage mais tu es rien à part un modo qui fait de la merde la moitié du temps. Tu m'insulte là parce que tu te crois juste malin mais regarde les choses en face, tu es une merde aska. Venir sur un topic tranquille avec la photo d'un café pour provoquer gratuitement, tu en es venu à la pour te validé psychologiquement de ta "supériorité". Tu es tellement prévisible dans ta façon de faire que ça en devient risible. Tu vas me répondre évidemment avec des insultes parce que tu ne sais faire que ça en rejetant sur moi des arguments qui te concerne "insecure" ect Mais au fond aska tu serais quoi dans ta vie si tu n'étais pas modo ici ?
Citation de vrai-citrouille
thé vert au citron avec une pointe de lait s'il vous plait!
Très english tout ça

Citation de Charon32
Très english tout ça
heu heu j'avoue pour le thé english is good mais pour le reste que ces salopard de roosbeef sir retourne chez eux coup de pied au cul comme le fesait jeanne of arc

Citation de Aska
J'ai jamais rien lu d'aussi niais, bordel. Ca se sent que t'es pas fait pour pour la confrontation directe. Et ça rend d'autant plus ridicule tes petites piques merdiques quant au fait que je ne suis comme ça qu'IVL.
La confrontation direct en message interposé , tu as encore plus ridicule comme argument ?
Genre l'entièreté de ce que tu me racontes d'un français maladroit suinte la faiblesse, l'insécurité et exprime parfaitement ta condition de victime. Depuis le moment où tu t'es amusé à pomper Krysh (qui n'a d'ailleurs en réalité aucune estime pour toi) et qu'on t'a bien chié dessus comme l'énorme cuck que tu es, tu nourris une haine viscérale pour nous. Mais vu que tu es un parfait sans-couilles, même IVL, tu n'as même pas la once de cran nécessaire pour le montrer.
La haine c'est toi qui la montre bien malgré ton dénis . Tu es obligé de venir sur un de mes topics pour provoquer gratuitement parce que je ne viens pas sur les tiens et celui de la bande à shan tellement tu es rien pour moi .
Tu es juste un petit minable que se pisse dessus dans les IRL
Globalement, puisque c'est le sujet, t'es biologiquement prédestiné à faire les pipes et le café. T'as absolument rien à dire sur moi, et t'en as encore moins la légitimité, sombre enfant de putain.
Mais pourquoi tu agis pas avec ton pouvoir de modo ? Pourquoi tu n'as pas les couilles d'appuyer sur un bouton , tu as déjà bannis des gens pour aucune raison . Mais vas-y montre le chad IVL que tu es , montre toute ta virilité de petite merde que tu es , prouve à l'entièreté du forum que tu peux le faire , ton pote draek est derrière toi . Montre , une fois de plus , que shan a une plus grosse bite que toi et que tu l'as pompe allègrement sans trop te poser de question . Allez putain de serpillère que tu es , tu as encore le seum parce que je me suis opposer à la merde de la modération . Tu peux rien faire d'autre de toute façon .
Citation de Aska
Tu parles de quelqu'un qui n'est même pas là et ne lira probablement jamais ce topic. Elle, moi et Divin, nous vivons gratuitement dans ta tête, et tu n'as même pas les couilles de l'extérioriser alors que tu es sur internet. Juste imagine.
C'est pour ça que tu viens me provoquer jusque sur un topic random ? C'est moi qui suis dans ta tête sinon tu serais même pas venu sur ce topic . Tu es juste beaucoup trop con pour te rendre compte que tu es ridicule .
Citation de Aska
Il n'y a que toi qui cherche la validation de Krysh, et même en fait, de n'importe quelle merde te passant sur la gueule. C'est ça qui anime tout mon mépris pour toi, Charon. Que tu me détestes ou m'adule n'est pas mon problème, ton avis je m'en branle. Par contre, je ne peux pas supporter qu'une serpillère ambulante du haut de son crâne trépané vienne ouvrir sa gueule comme si de rien était.
Mais tu vas la fermer ta gueule ?!
Citation de Aska
Que tu me détestes ou m'adule
Arrête de te croire important , tu es juste ridicule à faire le perroquet sur des arguments qu'on t'a déjà foutue dans la gueule .
Tu es juste un modo de merde