Topic : « Leak Boris le Lay: cul, échangisme, 40$/an, fuite de données »

Avatar de Psychocouak Psychocouak
Citation de Pumba81
Ca va était leaker bon y a deux ans de ca maintenant par un khey de jvc.
Tsais au moment ou il font la pause musicale ya deux faute de la part de Boris la fois ou il a parlé des seins d'Anastasia en ayant oublié de couper le micro .
Et puis l'autre ou il fait mention d'allez au tapin avec l'argent des dons en monero

!!!!! Oh putain c'est chaud! Je savais pas franchement. Pour les seins d'antastésia oui ça m'étonnerait pas, il a déjà fait des articles où il montre qu'il fantasme dessus. J'ai jamais écouté les interludes des émissions (à chaque fois je fais avance-rapide), du coup c'est possible oui.
Pour le tapin c'est réel c'est vraiment chaud et pour le coup c'est du foutage de gueule et du mépris des donateurs. J'ai honte de lui avoir filé autant d'argent j'aurai jamais du
Citation de Psychocouak
Oui le patrio français qui écrit qu'il faut faire des familles blanches, tout en fourrant sa bite dans des asiat. Logique
L'échangisme asiat au nom de le race aryenne ("asianwife")

il est bloqué au Japon pr longtemps.
dans ces cas là tu chopes ske ya sur place les débiles.

c pas comme si il était en Europe
Tous les suceurs de DP https://image.noelshack.com/minis/2022/21/5/1653672675-test-6.png

Vous êtes à gauche de la gaussienne bande de cas sociaux, vous êtes bon qu'à vous faire pomper le portefeuille prolo mentaux que vous êtes

Vôtre avenir de blanc redpill :d) pas de femme pas de gosse + lifestyle de déchet des internets
Citation de LHebreu
Sinon je ne savais pas que les choffagistes étaient à ce point ramollis du bulbe pour croire qu'un site pareil coutait +100$/ an :rire: :rire: :rire:

Source de BLL dans une émission récente "y en a pour plus de 1000€/mois" un chiffre dans ces eaux là.
Citation de Pumba81
Ca c'est possible c'était peut-être du second degré ...ou pas https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Que ce soit une blague ou pas ça se dit pas qu'on va aux putes avec l'argent des dons de toutes façons. Si tu le dis même sur le ton de la plaisanterie c'est que t'y as pensé hein pour info
Citation de ORGUL
tu dis de lamerde, il a fait un article sur la démission de Draghi ! mdr
sur taiwan aussi il me semble, mais pas sur

Je viens de revérifier: t'as raison je me suis gourré pour Draghi, il en a parlé. Bon au temps pour moi du coup. Par contre Taiwan non
Citation de ORGUL
il est bloqué au Japon pr longtemps.
dans ces cas là tu chopes ske ya sur place les débiles.
c pas comme si il était en Europe

ok donc s'il était exhilé en Afrique pas grave qu'il se marie à une africaine et parle de race aryenne du coup? Parce-que le pauvre il prend ce qu'il y a sous la main
Soyons sérieux
Citation de AdNoctum
Le pire est l op qui s il n avait pas été ban d eelb après leur avoir filé 1500 balles ne serait pas là en train de baver sur les supposées mœurs sexuelles de BLL

Ce fut un mal pour un bien, ça m'a ouvert les yeux. Sinon j'aurai encore été là à nager en rond dans mon bocal et mettre ce cassos sur un piedestal alors qu'il fait l'inverse de ce qu'il dit. J'étais aveugle et j'ai recouvré la vue.
D'ailleurs quand je regarde ce fameux "forum" de merde de loin aujourd'hui, je me dit que je suis tombé bien bas de m'être mélangé à des débiles profonds pareils. Je nageais dans ma propre merde en sniffant la merde des autres alentours. En fait ce truc m'a fait perdre un temps considérable, des points de QI (et de l'argent). Et surtout quand tu nages là dedans, tu te rends compte que t'es jamais assez bien, faut toujours en faire plus sinon t'es soit un juif, soit un infiltré, soit de la dgsi, soit de je ne sais quoi. Faut toujours aller plus loin, jusqu'à la dissonance cognitive. La logique n'a pas d'importance, l'importance c'est seulement d'afficher son extrêmité et d'en faire des tonnes, sinon t'es qu'une merde. Que des déchets sur ce truc
Citation de Icare2
Tous les suceurs de DP https://image.noelshack.com/minis/2022/21/5/1653672675-test-6.png
Vous êtes à gauche de la gaussienne bande de cas sociaux, vous êtes bon qu'à vous faire pomper le portefeuille prolo mentaux que vous êtes
Vôtre avenir de blanc redpill :d) pas de femme pas de gosse + lifestyle de déchet des internets
Ceci
Citation de Psychocouak
ok donc s'il était exhilé en Afrique pas grave qu'il se marie à une africaine et parle de race aryenne du coup? Parce-que le pauvre il prend ce qu'il y a sous la main

Et bien figure-toi que oui. C’est tout de même mieux que de moisir dans les taules fronssaises.
Citation de AdNoctum
Ok, ça t a ouvert tellement les yeux que du coup tu partages des trucs debunk il y'a plusieurs années déjà, et tu fais (((copain copain))). Tu es une girouette.

Pas souvenir d'avoir vu ce leak nul part ailleurs, c'est un leak récent de quelques mois donc non ça ne date pas de plusieurs années! J'ai cherché longtemps pour trouver, donc je le partage

Pour le reste des infos je suis là depuis peu de temps donc pas au courant des trus déjà débunk. Mais le leak que je partage est un leak récent qui ne peut pas avoir fuité depuis plusieurs années puisque ça date du 13 février de cette année (y a moins de 6 mois seulement)
Citation de Dimroy
Et alors ?!
Tout le monde sait que héberger un site internet ne coûte pas grand chose, mais BLL a le droit de toucher de l'argent pour tout le travail fourni, ou bien il doit exclusivement le faire bénévolement, hein le fdp d'op ?!
BLL fait ce qu'il veut de son cul et de sa femme asian, j'en ai rien a foutre et cela n'impacte pas ma vie.
Le principal est qu'il mets à disposition un bon site web d'information pour les blancs , notamment les jeunes blancs pour une prise de conscience des dangers dans la société actuel dominé par une caste néfaste pour nos vies.

Un mec qui parle de décadence ...Raciale des femmes blanches occidentales ..et qui pratique l'echangisme avec sa femme asiat loin des valeurs traditionnelles (c'est à dire la même chose ou pire ) ...
C'est cohérent ??
Citation de Pumba81
Tu parle a chaque émission soit il parle d'Oradour soit il font l'eloge des Talibans (ceux que je peux comprendre étant Musulman ) ou du mal des femmes https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
D'ailleurs l'op ta oublié de mentionner une chose Boris comment dire il ne fait pas seulement payé sont site internet a 100 vue (jour) nan il pioche dans les dons pour ce payé des putes au Japon . ca a était leak ya longtemps ce truc ...
Au moment d'une émission il n'avait pas coupé le micro et la bah https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png un khey passant par la au bon moment a leak ca https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP qui nous chie un plomb parce qu'il a perdu 1.500 € en monero...
C'est bon, t'en verra d'autres, étant donné que tu n'es pas très malin !

Mais si tu te trouves con d'avoir donné ton fric, rage dans ton coin et nous fais pas chier avec ton ex-gourou.

Monte un crew avec Vincent Lapierre et va faire des vidéos check news sur Youtube. Peut-être que là, tu les récupéreras tes thunes !
Liste des sujets