Topic : « Leak Boris le Lay: cul, échangisme, 40$/an, fuite de données »

Citation de Pumba81
Tu parle a chaque émission soit il parle d'Oradour soit il font l'eloge des Talibans (ceux que je peux comprendre étant Musulman ) ou du mal des femmes https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
D'ailleurs l'op ta oublié de mentionner une chose Boris comment dire il ne fait pas seulement payé sont site internet a 100 vue (jour) nan il pioche dans les dons pour ce payé des putes au Japon . ca a était leak ya longtemps ce truc ...
Au moment d'une émission il n'avait pas coupé le micro et la bah https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png un khey passant par la au bon moment a leak ca https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu parle a chaque émission soit il parle d'Oradour soit il font l'eloge des Talibans (ceux que je peux comprendre étant Musulman ) ou du mal des femmes

Même pas surpris d'apprendre que ce type qui traine sur des sites échangistes fasse l'éloge des talibans. :hapbras:
Citation de LHebreu
DP, dans son essence, c'est la même merde que charlie hebdo, dieudonne, le petit journal et tout le reste.
La base de leur système de fonctionnement c'est toujours cet esprit ricanant, railleur qui se moque de tout dans un style ordurier corrupteur et grossier et qui a pour unique but la profanation de ce qu'il considère comme limitant leur capacité à jouir.
La seule chose que l'on peu accorder à DP c'est son côté exutoire qui peut servir de défouloir à des types qui, car totalement écrasés par la propagande dominante, n'en peuvent plus.
Mais sinon oui, passer trop de temps sur ce genre de merde (dp&co) ça grille le cerveau et ne mène à rien.

Ceci.
Ce ricanement perpétuel est le dénominateur commun, ce sont juste les deux faces de la même pièce: on peut rien faire de concret, donc on se moque pour faire croire qu'on a bien compris ce qu'il se passe et qu'on est déjà au delà du système alors qu'on en fait partie intégrante.
Citation de LHebreu
Même pas surpris d'apprendre que ce type qui traine sur des sites échangistes face l'éloge des talibans. :hapbras:

Les Talibans, ce sont des Salafistes Eco+, plus tribaux que vraiment muzus.
Citation de AdNoctum
Sinon l op, ce n est pas parce que tu t es senti floué par DP que tu dois ressortir les diffamations déjà debunk de nos pires ennemis. Tu nous fais une Vincent Lapierre là.

Preuve ?
Citation de Mansemat
Ceci.
Ce ricanement perpétuel est le dénominateur commun, ce sont juste les deux faces de la même pièce: on peut rien faire de concret, donc on se moque pour faire croire qu'on a bien compris ce qu'il se passe et qu'on est déjà au delà du système alors qu'on en fait partie intégrante.

Heureux de voir un khey cohérant :oui:

La duplicité des chochofs me fait sourire quand je les vois conspuer le petit journal et aduler dieudonne, qui pourtant vient lui aussi du même sérail anti raciste, "le plus grand humouriste français du siécle" (slt jérome bourbon :) )

Même chose pour Céline (que j'apprécie d'ailleurs comme auteur).
Qui finit, in fine, autant aduler à l'extrême droite plus à cause de son antisémitisme qu'à cause de ses livres qui représentent, tout comme sa personnalité, l'essence même de ce que devrait logiquement haïr l'extrême droite.
Citation de LHebreu
Heureux de voir un khey cohérant :oui:
La duplicité des chochofs me fait sourire quand je les vois conspuer le petit journal et aduler dieudonne, qui pourtant vient lui aussi du même sérail anti raciste, "le plus grand humouriste français du siécle" (slt jérome bourbon :) )
Même chose pour Céline (que j'apprécie d'ailleurs comme auteur).
Qui finit, in fine, autant aduler à l'extrême droite plus à cause de son antisémitisme qu'à cause de ses livres qui représentent, tout comme sa personnalité, l'essence même de ce que devrait logiquement haïr l'extrême droite.

De rien khey.
La cohérence est sans doute ce qu'il manque le plus actuellement: on est un peu de ça, un peu de ça, un peu d'autre chose, tout du moment que ça puisse arranger et au final on est juste une macédoine de légumes, c'est coloré, c'est plaisant à l'œil mais ça n'a pas vraiment de substance et ça ne nourrit jamais vraiment.
Le problème de DP / EELB ce sont les low IQ. J’aimerais bien entrer en contact avec quelques uns qui ont l’air intelligents mais il y a trop de gens stupides. En un sens c’est bien : EELB canalise les tarés, et l’élite se retrouve sur AVN.

LHebreu : bien peu de personnes font l’éloge de Céline sauf Soral. :( BLL est assez discret sur cet auteur, en citant bien souvent ses pamphlets et jamais ses romans. Il (Céline) avait un bon sens de l’humour, et c’est pour ça que ses oeuvres les plus sympathiques à lire sont les pamphlets. Les romans bof... J’ai un vrai boulot et de vraies occupations, j’ai pas le temps de lire 600 pages de noirceur et de lamentations. Si on veut de la belle prose, on ne lit surtout pas Céline. Et si on veut être edgy, on lit Rebatet ou Cousteau. Qui en plus s’en prennent plus aux français qu’aux Juifs. :hap:

P.S : W. A. Sutherland : 🌐 Introduction to Metric and Topological Spaces :ok:

Très compréhensible, progressif, pas comme les bouquins fronssais. :ok:
Avatar de Psychocouak Psychocouak
Citation de Pumba81
Tu parle a chaque émission soit il parle d'Oradour soit il font l'eloge des Talibans (ceux que je peux comprendre étant Musulman ) ou du mal des femmes https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

El Famoso Talibans super géniaux qui tuent leurs femmes et qui foutent en l'air leurs propres monuments.
Oui dans ses articles, la cause de tout c'est 1: les juifs, 2: les femmes.
A un moment c'est bon quoi. Les juifs à la limite bon... mais les femmes, nan mais c'est bon les mgtow ça sert à quoi à part détruire un pays? Tout autant que les féministes d'ailleurs. ça combat le féministe à outrance (ils voient du féminisme dans tout et n'importe quoi), mais ça valorise le mgtow qui n'est rien d'autre l'autre versant féminisme version masculin.
Puis crier sur tous les toits qu'il faut réprimer ses instincts de protection envers les femmes blanches... nan mais c'est bon, il veut qu'on se laisse crever en fait.

D'ailleurs l'op ta oublié de mentionner une chose Boris comment dire il ne fait pas seulement payé sont site internet a 100 vue (jour) nan il pioche dans les dons pour ce payé des putes au Japon . ca a était leak ya longtemps ce truc ...
Au moment d'une émission il n'avait pas coupé le micro et la bah https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png un khey passant par la au bon moment a leak ca https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

ça je savais pas par contre! t'as une source ou autre (non que je ne te crois pas, mais pour investiguer et en savoir plus). Mais je ne serai pas étonné! Derrière cette haine des femmes qui transparait dans les articles, on sent le gros pervers.
Citation de ElDeter
Tu parles il tire les jeunes blancs vers le bas en les nourrissant de haine, de jalousie et de désespoir
C'est clairement un poison

Ouais, j'ai eu ma dose. Puis ce n'est pas LA source d'infos par excellence hein. Par exemple: il n'a même pas parlé de la démission du 1er ministre italien et de la dissolution du parlement italien qui a eut lieu fin juillet 2022. Or c'est super important!
Et que dire du missile lancé chinois sur Taiwan parce-qu'un politique USA s'est rendu à Taiwan pas plus tard qu'hier! Même pas un mot là dessus!
Le mec est à l'ouest complet, il ne s'intéresse qu'aux juifs, aux femmes et aux faits divers de bas étage dont il fait sans arrêt tout un pamphlet. ça se vaute de plus en plus dans les trucs stériles qui ne mènent à rien, hormis la mort. La résignation, le dégout pour le sexe opposé, la frustration etc
Citation de Freudien
Ce qui semble être constant, c'est que les grand pontes de la communauté nationaliste et raciste/antisémite sont tous des dégénrés sexuel : Soral, BLL, Conversano, etc... tous des déchets, et c'est vraiment dommage, car la crédibilité du mouvement est réduite a zeo avec ce genre d'énergumènes

yep, j'ai remarqué ça aussi, je pensais que BLL était en dehors de tout ça, mais on dirait que je pme suis trompé
Citation de Pumba81
Non ca date d'au moins deux ans cette connerie donc le retrouvé sera pas simple .
Mais c'est vraiment nofake dans une émission de démocratie participative boris n'avais pas coupé son micro en gros au bon moment . Et la ont l'entends dire en gros . J'aimerais bien allez au tapin mais avec l'argent des dons en monero . En disant ca sur un ton méprisant pour les donateurs .

Si c'est vrai c'est dégueulasse. Mais ça m'étonnerait pas, dans mon tout 1er post ici j'ai expliqué comment je me suis fait chier à la gueule par DP, donc oui je ne suis pas étonné si c'est réel. C'est quand on m'avait coulé un glace italienne à la merde dans la bouche, ni plus ni moins
Citation de Hypercoree
Du coup les celtes japonais ça devrait exister selon ses fantasmes non?
Suus Among Us

Oui le patrio français qui écrit qu'il faut faire des familles blanches, tout en fourrant sa bite dans des asiat. Logique
L'échangisme asiat au nom de le race aryenne ("asianwife")
Citation de Psychocouak
Oui le patrio français qui écrit qu'il faut faire des familles blanches, tout en fourrant sa bite dans des asiat. Logique
L'échangisme asiat au nom de le race aryenne ("asianwife")

Ben oui. :oui:
Boris n'est pas raciste mais civilisationniste. :oui:
Liste des sujets