Topic : « Leak Boris le Lay: cul, échangisme, 40$/an, fuite de données »

Avatar de Psychocouak Psychocouak
Tout est là: https://benjaltf4.me/demo[...]rticipative-pirate-leaks/
Apercite https://benjaltf4.me/democratie-participative-pirate-leaks/

On y apprend entre autre que Boris le lay traine sur des sites de cul échangistes, notamment avec un pseudo "asianwife", ce qui signifie clairement qu'il est marié a une asiat, et qu'en prime il fantasme sur l'échangisme. On est loin du puritanisme qu'il nous vend. Faites ce que je dis pas ce que je fais.

Ensuite on y voit que le fameux forum eelb a été fermé en Février 2021 non pas "pour une mise à jour" du forum mais parce-que toutes les données des uilisateurs ont fuitées. Chose que s'est gardé de dire Boris Le Lay à ses lecteurs.

On y voit également que BLL est bien l'auteur de DP, le seul (donc il n'y a pas de fameuse "équipe DP").

Ensuite on voit le prix DERISOIRE que lui coute le site. Or celui-ci fait miroiter à ses lecteurs que ça lui coûte un bras (plus de 1000€/mois dit-il dans une émission), on voit ici que ça lui coute en réalité 40$/an, ce qui est ridicule.

Dormez sur vos 2 oreilles chers lecteurs de DP, vos données sont en parfaite sécurité, surtout si vous vous inscrivez sur le forum, aucun problème d'anonymat, tout va bien ayez confiance. Rien n'a jamais été piraté c'est juste "une mise à jour". Aucun soucis, et surtout n'oubliez pas d'envoyer le pognon les pigeons!
Franchement pour avoir lu DP une fois ça m'étonne pas du tout, faut vraiment être une sombre merde intérieurement pour écrire des trucs aussi immondes

La grandeur européenne ça n'est pas cracher une jalousie mesquine transformée en haine juste pour quelques blondes qui osent se mettre avec un noir

D'autant plus qu'il fait pareil au Japon
Je me souviens d'un article où il vomissait des choses abjectes sur un couplé métis (sénégalais-breton) qui s'occupaient de leur fille handicapée

Ça parlait de T4, de PAN, d'immondes choses, alors que c'était un couple très heureux et sain qui s'occupait bravement de leur fille

Eux aux moins ne passent pas leur temps sur des sites echangistes malsains
Citation de Dimroy
Et alors ?!
Tout le monde sait que héberger un site internet ne coûte pas grand chose, mais BLL a le droit de toucher de l'argent pour tout le travail fourni, ou bien il doit exclusivement le faire bénévolement, hein le fdp d'op ?!
BLL fait ce qu'il veut de son cul et de sa femme asian, j'en ai rien a foutre et cela n'impacte pas ma vie.
Le principal est qu'il mets à disposition un bon site web d'information pour les blancs , notamment les jeunes blancs pour une prise de conscience des dangers dans la société actuel dominé par une caste néfaste pour nos vies.

Tu parles il tire les jeunes blancs vers le bas en les nourrissant de haine, de jalousie et de désespoir

C'est clairement un poison
Un jour, il faudra bien comprendre que les mecs qui clament haut et fort leurs antisémitismes ont une obsession plus grande pour l'argent que le cliché du juif https://image.noelshack.com/minis/2022/10/2/1646764925-bll-qlf-alkpote-kekeh.png
Citation de Pumba81
Au moment d'une émission il n'avait pas coupé le micro et la bah https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png un khey passant par la au bon moment a leak ca https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai tout écouté depuis la saison 1 et j'ai jamais entendu ce genre de chose. :(
Vous êtes quand même de sacrés tapins pour cracher sur un type qui risque 12 ans de prison en France parce qu’il a dit qu’il n’y a pas de celtes noirs. :hap:

C’est le plus gros dissident d’Europe.
Citation de ElDeter
Tu parles il tire les jeunes blancs vers le bas en les nourrissant de haine, de jalousie et de désespoir

Il a aucun levée d’action chez les jeunes blancs, et la plupart de ceux qui ont commencé à le suivre ont au contraire entamé des gros changements (positifs) chez eux

Le poison c’est le souverainisme fronssais remplis de pedales
Citation de Dimroy
This ☝️
Prendre de la taule pour avoir dit la vérité
Et oui, un celte noir ça n'a jamais existé, ou bien dans les séries Netflix

Du coup les celtes japonais ça devrait exister selon ses fantasmes non?

Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Du coup les celtes japonais ça devrait exister selon ses fantasmes non?
Suus Among Us

BLL est un immigré au Japon. Pas un japonais de souche.

Alors qu'en France on parle du germano celtique Kylian Wilfried Lottin MBappé.
Citation de Basilides
BLL est un immigré au Japon. Pas un japonais de souche.

J'admire ta perspicacité. C'est beau! Ô c'est beau!

Alors qu'en France on parle du germano celtique Kylian Wilfried Lottin MBappé.
La bretagne il a changé.

Suus Among Us
Citation de AdNoctum
Celte japonais non, par contre il n a jamais prétendu que il y avait toujours eu des samouraïs celtes au Japon

Du coup il y'à des japonais celtes? Boris Le Lay en serait-il un?

Suus Among Us
il disait ca sur le ton de la plaisanterie ducon

tu crois qu'il aurait dit un truc aussi grave sur les dons avec ses camarades de podcast?? ceux ci auraient pas apprecié ça
Citation de Freudien
Ce qui semble être constant, c'est que les grand pontes de la communauté nationaliste et raciste/antisémite sont tous des dégénrés sexuel : Soral, BLL, Conversano, etc... tous des déchets, et c'est vraiment dommage, car la crédibilité du mouvement est réduite a zeo avec ce genre d'énergumènes

Les antisémites accusent les Juifs des vices dont ils sont eux mêmes coupables, tout en les rendant aussi responsables de leurs échecs et complexes. Rien de bien nouveau.

Après bien évidemment qu'il y'a chez les Juifs aussi de véritables ordures qui mériteraient d'être écartelées au soleil, mais bon y'en a autant chez les nons Juifs.

Sinon DP c'est une sorte de Hara-kiri pour chofchofs, et je n'apprécie que rarement ce style d'humour.

Par contre je ne savais pas que les choffagistes étaient à ce point ramollis du bulbe pour croire qu'un site pareil coutait +100$/ an :rire: :rire: :rire:

PS: merci au khey qui m'a envoyé ce topic :ok:
Oui ben comme tous les prédicateurs de pureté, religieux ou autres d'ailleurs, sa vie privée est bourrée de tous les vices sexuels.
Ce truc ne rate jamais: plus un gars se prévaut de sa "pureté" et de sa "respectabilité" en public, moins il les pratique en privé.
Citation de ElDeter

DP, dans son essence, c'est la même merde que charlie hebdo, dieudonne, le petit journal et tout le reste.
La base de leur système de fonctionnement c'est toujours cet esprit ricanant, railleur qui se moque de tout dans un style ordurier corrupteur et grossier et qui a pour unique but la profanation de ce qu'il considère comme limitant leur capacité à jouir.

La seule chose que l'on peut accorder à DP c'est son côté exutoire qui peut servir de défouloir à des types qui, car totalement écrasés par la propagande dominante, n'en peuvent plus.
Mais sinon oui, passer trop de temps sur ce genre de merde (dp&co) ça grille le cerveau et ne mène à rien.
Citation de Freudien
Ce qui semble être constant, c'est que les grand pontes de la communauté nationaliste et raciste/antisémite sont tous des dégénrés sexuel : Soral, BLL, Conversano, etc... tous des déchets, et c'est vraiment dommage, car la crédibilité du mouvement est réduite a zeo avec ce genre d'énergumènes

Et des arnaqueurs aussi.

Dieudonné, Corda, Laurent Louis...

Ce qui est étrange c'est comment se retrouve-t'on avec de telles merdes, alors que les valeurs que l'on défend sont si nobles ?
Liste des sujets