Topic : « [PSEUDO ROSE] - Couple gagnant du concours »
FoutreHumide : "Est-ce que tu peux mettre un pseudo rose à Kuptanle et tipoune ?"
spartanz51 : "Oh, malheureux ! Es-tu fou ? Les serveurs vont fondre si je fais ça !"
spartanz51 : "Oh, malheureux ! Es-tu fou ? Les serveurs vont fondre si je fais ça !"
Citation de KheyAyanami00
FoutreHumide : "Est-ce que tu peux mettre un pseudo rose à Kuptanle et tipoune ?"

Au vu du retard, je pense que l'on devrait mettre à tout le podium le pseudo rose pendant 3 mois ! En dédommagement
Citation de Pucelle
Au vu du retard, je pense que l'on devrait mettre à tout le podium le pseudo rose pendant 3 mois ! En dédommagement
Évidemment, cette demande n'est en aucun cas motivé par le fait que Chut et toi avaient fini deuxième.

Citation de FoutreHumide
Citation de KuptanleJ'ai envoyé un MP à Spart , j'attend , il devrait répondre ce soir
Pas de nouvelle ?
Faut vraiment changer d'admin sérieux...
Je crois qu'on s'est fait mystifier...
Je cite FouteHumide quand je lui est demandé s'il avait eu un retour de Spartanz, en MP.
Citation de FoutreHumide
Salut khey , toujours pas apparment il est en vacance , il a toujours pas codé le pseudo rose , j'ai un peu ralé il a dit qu'il s'y mettrais rapidement
Citation de FoutreHumide
Même pour l'election des modé , ca fait un moment que ca dur , il est pas super présent en ce moment