Topic : « [PSEUDO ROSE] - Couple gagnant du concours »
Citation de Plafon
Cest trop tard pour la video sous titré ducoup
La du coup oui c'est trop tard , je te l'avais dis khey , mais j'essaye de faire au plus juste si j'avais laissé comme ca d'autres kheys auraient ralé

Citation de FoutreHumide
Mais on refera des concours de ce type avec une autre couleur de pseudo pour un autre jour de fête , donc pour ceux du podium ca sera peut être une prochaine fois! Ca fait plaisir de voir les couples s'être "autant" investi , alors je verrais aussi avec Spart pour accorder une faveur aux couples sur le podium et à ceux qui ont joué le jeu jusqu'a bout
Saint patrick pseudo vert !
"Un lot de consolution pour le podium est hypothétiquement envisageable , si vous avez des proposition faîtes en part."
korosama et moi-même allons y réfléchir.
Citation de KheyAyanami00
"Un lot de consolution pour le podium est hypothétiquement envisageable , si vous avez des proposition faîtes en part."
Si t'as une propostion khey je t'invite à me MP , j'en parlerais directement à Spart !
Avec korosama, on s'est mis d'accord sur deux propositions :
- Le rang "Amour" pendant la durée du pseudo rose (avec "Amour" en rouge, si possible).
- Ajouter un petit coeur à côté du pseudo.
Si possible les deux.
- Le rang "Amour" pendant la durée du pseudo rose (avec "Amour" en rouge, si possible).
- Ajouter un petit coeur à côté du pseudo.
Si possible les deux.
Tipoune a fait tout le taf
Citation de Goupix
mais du coup il est où votre pseudo rose?
Il faut que FoutreHumide règle les modalités avec Spartanz51.

Citation de Kuptanle
Pas de nouvelle ?
J'ai envoyé un MP à Spart , j'attend , il devrait répondre ce soir
Citation de FoutreHumide
Citation de KuptanleJ'ai envoyé un MP à Spart , j'attend , il devrait répondre ce soir
Pas de nouvelle ?
Citation de tipoune
Spartan dort encore
tipoune a donc vu juste ?

Citation de tipoune
1 jour de retard pour donner le pseudo rose = 1 mois de plus pour le garder
Opportunisme / 20.