Topic : « [PSEUDO ROSE] - Couple gagnant du concours »
Je suis déçu
Le podium peut pas avoir le pseudo rose ?
Concours de merde qui a rendu le forum plus malaisant que jamais.
Le seul couple intéressant est FD3S & AE86 .
Le seul couple intéressant est FD3S & AE86 .
Citation de LivaiAckermanMoi qui m'attendais a un bon vote de leur part pour une fois je suis décu
C'est décevant, bien sûr ce sont les kheys qui votent, ne jamais faire confiance à des sacs de merde

Pour les résultat ils sont plutot fiables , c'est le pronistic que je m'étais fais avant le sondage , ce qui est dommage c'est que ca se joue à pas grand chose , je vais voir si on peut proposer un signe distinctif pour le podium autre que la couleur de pseudo
Citation de MikasaAckerman
Citation de LivaiAckermanMoi qui m'attendais a un bon vote de leur part pour une fois je suis décu
C'est décevant, bien sûr ce sont les kheys qui votent, ne jamais faire confiance à des sacs de merde
T'aurais voté pour qui ?
Plafon et Ram auraient dût gagner , mais leur video était pas sous titré alors il a fallu enlever la moitié de leur point pour la catégorie video !
Citation de MikasaAckerman
Je suis déçu, c'est pathétique AAAAYYYYAAAAA

Citation de FoutreHumidej'aurais voté FD3S & AE86 pour le rp de qualité et chut et pucelle
Citation de MikasaAckermanT'aurais voté pour qui ?
Plafon et Ram auraient dût gagner , mais leur video était pas sous titré alors il a fallu enlever la moitié de leur point pour la catégorie video !
parce qu'ils se sont beaucoup investi je trouve

Citation de KheyAyanami00
Messieur FoutreHumide, serait-il possible avoir le classement par épreuves, s'il vous plait ?
Pour le mariage :
3=6=2 > 4 > 1=7 > 5
Pour la video :
1 > 6 > 2 > 3 > 5 > 4
Pour le profil
6 > 5 > 1 > 2 > 3 > 4
Ca fait référence au topic du vote , les numéros correspondent pas à ceux du classement , j'ai pas le courage de faire ca proprement j'ai passé trop de temps à compter

Citation de Plafon
Citation de FoutreHumideDonc on a perdu combien de pts ?
Citation de MikasaAckermanT'aurais voté pour qui ?
La moitié.
Citation de FoutreHumide
Citation de KheyAyanami00Pour le mariage :
Messieur FoutreHumide, serait-il possible avoir le classement par épreuves, s'il vous plait ?
3=6=2 > 4 > 1=7 > 5
Pour la video :
1 > 6 > 2 > 3 > 5 > 4
Pour le profil
6 > 5 > 1 > 2 > 3 > 4
Ca fait référence au topic du vote , les numéros correspondent pas à ceux du classement , j'ai pas le courage de faire ca proprement j'ai passé trop de temps à compter
C'est bon.

Par contre, trois ex-aequo à l'épreuve des mariages ?

Mais on refera des concours de ce type avec une autre couleur de pseudo pour un autre jour de fête , donc pour ceux du podium ca sera peut être une prochaine fois 
! Ca fait plaisir de voir les couples s'être "autant" investi , alors je verrais aussi avec Spart pour accorder une faveur aux couples sur le podium et à ceux qui ont joué le jeu jusqu'a bout

! Ca fait plaisir de voir les couples s'être "autant" investi , alors je verrais aussi avec Spart pour accorder une faveur aux couples sur le podium et à ceux qui ont joué le jeu jusqu'a boutCitation de KheyAyanami00
Citation de FoutreHumideC'est bon.
Citation de KheyAyanami00Pour le mariage :
3=6=2 > 4 > 1=7 > 5
Pour la video :
1 > 6 > 2 > 3 > 5 > 4
Pour le profil
6 > 5 > 1 > 2 > 3 > 4
![]()
Par contre, trois ex-aequo à l'épreuve des mariages ?
Ca m'a étonné aussi , c'est les votes qui ont amené à ca , mais ca joue pas énormement sur les point aprés
Ram , vous aviez fini 2 éme pour la video ( sans sous titre) , donc j'ai retiré la moitié sois 5 pts , sinon beaucoup de khey auraient pu aussi prendre une video au hasard et la poster , j'ai hésité à accepter la video mais finalement j'ai décidé de la compter mais couper les pts en 2 !