Topic : « Je vais voter LFI aux prochaines elections »

Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
Citation de TVN
Nan mais réveillez-vous, Mélenchon c'est le pire de la gauche. Wokisme, indigénisme, clientélisme, compromission avec l'islamisme, programme éco désastreux etc... Sans compter que le mec prend pour exemple les pires pays d'Amérique du Sud. C'est quoi le projet de Méluche, avoir des magasins vides comme au Vénézuela ? :rire:
Mélenchon c'est la mort et Macron c'est le cancer, sauf qu'avec le cancer t'as quand même une chance d'en guérir.

go étudier ce qu'implique une cohabitation clé

en fait t'arrives pas a poser correctement le problème du coup tu raisonnes pas sur ce qu'il faut.
Avatar de CaptainFalcon CaptainFalcon
Citation de TVN
Nan mais réveillez-vous, Mélenchon c'est le pire de la gauche. Wokisme, indigénisme, clientélisme, compromission avec l'islamisme, programme éco désastreux etc... Sans compter que le mec prend pour exemple les pires pays d'Amérique du Sud. C'est quoi le projet de Méluche, avoir des magasins vides comme au Vénézuela ? :rire:
Mélenchon c'est la mort et Macron c'est le cancer, sauf qu'avec le cancer t'as quand même une chance d'en guérir.

Tout est dit.
Citation de LCM
Mais les mecs c'est censé être des identitaires mais ils vont voter Melanchon et ne pas donner la priorité aux Français.

Rappel que t'as même pas compris ce qu'impliquait ce vote ni ce qu'étais une cohabitation mais t'ouvres quand même ta gueule car tu comprends, t'as un avis digne d'être partagé.

Citation de LCM
Les législatives c'est pour l'assemblée nationale. C'est le président qui choisit son premier ministre

Ferme la parfois sérieux.
Avatar de CaptainFalcon CaptainFalcon
Citation de Bitildiem
ça va.
Moi j'ai un peu laissé tomber ces cotoreps politiques et compagnies.
Quand tu vois que c'est toujours la même boucle.

Pareil, et je m'en porte beaucoup mieux. Comme j'avais dit le soir des résultats du 2ème tour, il faut s'éloigner un maximum de toutes ces merdes et ces boucles de pensées. Ca nous fera plus de mal qu'autre chose. Surtout qu'on peut rien faire pour améliorer ça. Faut juste laisser ce pays mourir dans l'indifférence et se concentrer sur soi même :ok:
Citation de Bitildiem
Ouais ouais on a compris. Toujours voter pour le moins pire, comme d'hab.
Toujours les même conneries et pourquoi ?
Pour revenir à la case départ, bref sans moi les gars.

Vous voyez pas qu'on a un psychopathe dangereux à l'Elysée faut le bloqué absolument
Putain les desco qui après 50 messages ont toujours pas compris que l'idée c'est de faire en sorte que ceux qui PROPOSENT les lois et que ceux qui VOTENT les lois soient d'accord sur quasi rien pour que rien ne puisse passer

Et donc niquer ET les uns ET les autres.
Liste des sujets