Topic : « Je vais voter LFI aux prochaines elections »

Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
Je pense que mettre un débile mental comme melenchon en premier ministre c'est le meilleur moyen de neutraliser Macron.

Ils vont passer leur temps à se cancel l'un l'autre et à se foutre sur la gueule.

Dans les fait ça changera quasi rien au pays que LFI ait 20 ou 30 députés de plus ou de moins.

Par contre ça va turbo calmé cet énorme fils de pute de Macron. Et c'est devenu mon objectif principal.

Paz sur les macroniste et les boomers nonobstant https://image.noelshack.com/minis/2018/50/3/1544639715-delphine5.png
Hors de question, les melenchoniste ont voulu Macron, ils vont l'avoir avec majorité absolu..

Allez hop hop hop on taff jusqu'à 67 ans, et avec le sourire :)

Je voterais Macron :)
Citation de Zarkrein
l'extrême droite qui vote pour tout le monde sauf pour un parti d'extrême droite https://image.noelshack.com/minis/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Je vote à Cesson Sévigné, une banlieue bourge de Rennes. Voter Z ou Marine revient à voter pour la forme.. Ca se jouera entre Merluche, LR ou Macron, et ca va voté Macron au final
Mélenchon, le social traître assumé depuis François Hollande et carriériste de pacotille, il a laissé Bompard se représenter à sa place, les débuts des conflits arrivent notamment avec le PS et les Verts qui veulent leur part, nous verrons ce que feront les souverainistes qui vont se multiplier comme des petits pains.

L'inflation en France sur cette année va augmenter de 4,8 %.
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
+ ça va causer une situation où Mélenchon sera assimilé au pouvoir oligarchique mondialiste, faisant de l’extrême droite la seule part politique anti-système.
Imaginez une situation proche de 2002 où Jorac et Chispin ont été assimilés car ils avaient basiquement les mêmes opinions sur tout (et être le gouvernement ayant le plus privatisé de l’histoire de la France, ayant mené des guerres en Afghanistan et en Serbie, et ayant fait le plus d’actes de soumission à l’Europe avec le Traité de Nice a eu raison de l’aspect "contestataire" d’un vote à Gauche), transformant Le Pen en seul candidat anti-mondialiste.
Citation de LCM
Les législatives c'est pour l'assemblée nationale. C'est le président qui choisit son premier ministre

le premier ministre doit être du bord de la majorité à l'AS
Donc si c'est LFI qui domine macron devra nomer mélenchon premier ministre

ça s'appelle une cohabitation.

Tu fais chier a toujours ouvrir ta gueule pour faire un commentaire à la ramasse dès que je fais un topic clé. Met de l'eau dans ton vin.

Citation de ChantGregorien
La question que je me posais c'est si une cohabitation peu paralyser ou du moins réduire l'action de l'État.

bah oui. Sans l'assemblée il peut faire passer aucune loi (ou du moins l'opposition LFI peut l’empêcher de passer n'importe quelle loi +/-).

C'est l'assemblée LaREM de petites salopes au pas (sinon ils se font tej) qui donne à macron les pleins pouvoirs
Le bruit des bottes, tout ça.
Citation de MichelLaFolie19
+ ça va causer une situation où Mélenchon sera assimilé au pouvoir oligarchique mondialiste, faisant de l’extrême droite la seule part politique anti-système.
Imaginez une situation proche de 2002 où Jorac et Chispin ont été assimilés car ils avaient basiquement les mêmes opinions sur tout (et être le gouvernement ayant le plus privatisé de l’histoire de la France, ayant mené des guerres en Afghanistan et en Serbie, et ayant fait le plus d’actes de soumission à l’Europe avec le Traité de Nice a eu raison de l’aspect "contestataire" d’un vote à Gauche), transformant Le Pen en seul candidat anti-mondialiste.

ceci.

Ou a minima s'offrir une période confortable d'immobilisme politique.
Avatar de CaptainFalcon CaptainFalcon
Citation de TVN
Le communisme islamo-woke de Mélenchiasse jamais de la vie, je préfère encore me faire couper la teub

Pareil, j'étais prêt à voter pour lui à contre coeur uniquement aux présidentielles si il était face à Macron.
Citation de TVN
Mais ça sert à rien puisque tu vas remplacer Macron par quelque chose d'encore pire, quel intérêt ?

Hein le programme de Mélenchon est bien meilleur que celui de macron https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469539438-zperplexe.png
Citation de embrouille
Et si il ce passe l'inverse ? Et si Mélenchon se comporte comme Staline avant qu'il soit Elu ?
Et si il approuvait toute les mesures de Macron, et qu'il prépare le terrain pour son élection en 2027 ?
Et si il essaye de faire passer des lois qui rendent l'état superpuissant pour préparer sa dictature en 2027 comme Staline quand il était Secrétaire général et que Macron les approuve ?
Tu l'aura dans le cul un peu non ?

ni plus ni moins que si macron avait l'assemblée car au final ça aura -juste- rien changé

ça sera pas pire
Avatar de CaptainFalcon CaptainFalcon
Citation de embrouille
Et si il ce passe l'inverse ? Et si Mélenchon se comporte comme Staline avant qu'il soit Elu ?
Et si il approuvait toute les mesures de Macron, et qu'il prépare le terrain pour son élection en 2027 ?
Et si il essaye de faire passer des lois qui rendent l'état superpuissant pour préparer sa dictature en 2027 comme Staline quand il était Secrétaire général et que Macron les approuve ?
Tu l'aura dans le cul un peu non ?

Pas faux, surtout que Mélenchon a vraiment l'âme d'un dictateur.
"La république c'est moi!!"
"Si y'avait une vaccination obligatoire je viendrais vous courir après pour vous vacciner"
Pour ne citer que ces deux exemples de propos qu'il a tenus...
Liste des sujets