Topic : « Destruction de Dajack la pucelle effrontée »
Citation de Aska
On t'explique que ce qui fait que tu mets en PLS quelqu'un, c'est la validation globale du forum, mais toi, dans ta volonté d'absolument garder la face et jouer les mecs détaché du jugement d'autrui (c'est à dire le gros attardé que tu es), tu te sens obligé d'aller à l'encontre du principe (et donc de la logique découlant de l'action de poster publiquement un topic destruction). Ce qui est, par ailleurs, complètement con, car tu ne ferais pas de topics du genre si tu ne chercherais un tant soi peu à attirer l'attention. Sois réaliste un peu, khey.
Ce topic était surtout destiné à détruire Dajack pour les gens qui en on plein le cul de ce débile profond.
Du coup oui je m'en tamponne que des gens n'aient même pas la volonté ou l'intelligence de lire le topic de manière partielle en marquant des pauses par exemple.
Je ne cherche aucune validation et si j'en ai ce sera sans doute par les personnes les plus à même de faire un effort intellectuel pas si remarquable que ça.
Donc les jugements de lambdas en tant que Sigma n'ont aucun intérêt à mes yeux.
Ce qui importe c'est que Dajack capitule, le reste n'est que du bonus.

Citation de Crousti-Jouif
Tu admets donc que dajack mène la danse....
Absolument pas.
Il pensait que cela me découragerait et ce n'a pas été le cas.
Mais c'est ce qui rend le texte moins lisible.
Cependant ça n'enlève rien sur le fond.

Citation de XiJinPAZ
Franchement l'OP au point où t'en es fait nous un ebook "Comprendre Dajack" maintenant
"alors oui

""comprendre dajack

'"c'est comprendre les fléaux occidentales

""d'aspiration soralienne et putiniste..

""selon les 12 livres que j'ai préparé et l'interview que j'ai accordé à Forbes à savoir sur Dajack"

"Citation de Crousti-Jouif
En sah antoMMM vrais de vrais de vrais.
Supprime le topic puis refais le avec le même pavé pour supprimer les réponses shitpost
Si quelqu'un est chaud pour supprimer le non essentiel pourquoi pas.
Mais j'ai pas envire de refaire un effort la tout de suite.
En attendant je laisse celui là.