" tu fais quoi dans la vie ?"
" j'écris des topics en guise de livre"
ayao
" j'écris des topics en guise de livre"
ayao
Citation de Crousti-Jouif
Ça fait "parle dans le vent" comme les gens qui t'explique pendant 3h00 comment fermer un clic clac alors qu'ils pourraient juste dire "tu rabats ce côté puis celui là et c'est bon"
Après ce n'est que mon avis hein.

Citation de LarryQuintero
Crousti & Ambition ont bien expliqué l’objectif et l’essence du pavé destruction. Ça doit aller à l’essentiel et frapper fort, le but étant d’écraser son adversaire par la validation d’une majorité. Là t’auras personne de ton côté étant donné que personne va lire, donc t’as perdu d’avance. + Crousti marque un point, tu sonnes vachement obsédé de Dajack en accordant autant de temps à écrire à son sujet.
Sans compter qu’écrire autant au sujet d’un troll qui base principalement son argumentaire par son auto-satisfaction permanente, c’est une preuve de stupidité, c’est comme débattre 5h de la souveraineté de l’État avec un gosse de 6 ans

Citation de Doomamer
Le mec te fait un pavé façon Dajack (le talent en moins bien sûr) mais c'est moi qui pense à lui

Citation de Crousti-Jouif
T'en fais un peu trop.
Citation de Ambition
Bon j'ai lu vite fait.
Faut éviter les réponses message à message aussi. Ça manque d'impact, ça gave tout le monde, on dirait un pavé de réponse balancé à la suite d'un autre, plus qu'une destruction.
Pour une destruction il vaut faire un texte en brut, un putain de pamphlet. Si tu veux citer des messages, c'est pour illustrer le truc, mais tu ne bases pas toute ta destruction sur le fait de répondre à des messages.

Citation de XiJinPAZ
Pareil j'suis sûr qu'il pourrait présenter son truc devant un jury ou faire une conférence sur Dajack maintenant