Putain une autre semaine s'est déjà écoulée, le temps cette sale pute. Je vais m'efforcer de faire bref :
--> Après presque 1 mois de sport j'ai un physique toujours aussi éclatax
Petite photo de la progression fulgurante
Avant :

Après :
Alors les kheyettes, ça kiffe ?

--> Contrairement à mon physique, je suis assez satisfait de mon avancée académique. J'ai réussi à m'imposer un rythme et à m'y tenir, ce qui est déjà une victoire au vu de mes antécédents de desco. Je vais néanmoins devoir intensifier mes efforts si je veux arriver à tenir mes deadlines. Je me suis également inscrit à la FAC pour toucher les bourses et ne pas payer les frais de concours ( et ouais malin le petit desco
)
--> Pour ce qui est du mur Millie je sais que je vous avais promis une photo. Malheureusement j'ai dû tout arracher à la suite d'une visite surprise de la part de mon frère

Le constat est simple, je ne peux définitivement pas laisser des photos d'elle sur un mur.
Du coup j'essaye de trouver une solution parce que j'aime bien l'idée.
Voilà voilà, j'espère que votre semaine s'est bien passée les kheys. Bon Dimanche
--> Après presque 1 mois de sport j'ai un physique toujours aussi éclatax
Petite photo de la progression fulgurante
Avant :

Après :

Alors les kheyettes, ça kiffe ?

--> Contrairement à mon physique, je suis assez satisfait de mon avancée académique. J'ai réussi à m'imposer un rythme et à m'y tenir, ce qui est déjà une victoire au vu de mes antécédents de desco. Je vais néanmoins devoir intensifier mes efforts si je veux arriver à tenir mes deadlines. Je me suis également inscrit à la FAC pour toucher les bourses et ne pas payer les frais de concours ( et ouais malin le petit desco

) --> Pour ce qui est du mur Millie je sais que je vous avais promis une photo. Malheureusement j'ai dû tout arracher à la suite d'une visite surprise de la part de mon frère

Le constat est simple, je ne peux définitivement pas laisser des photos d'elle sur un mur.
Du coup j'essaye de trouver une solution parce que j'aime bien l'idée. Voilà voilà, j'espère que votre semaine s'est bien passée les kheys. Bon Dimanche