Topic : « Mon plan sur 10 ans pour baiser Millie Bobby Brown »

Avatar de webmasterrcunts webmasterrcunts
Citation de ToutPourMillie
Bonjour,
Je suis un jeune desco 0 tout de bientôt 23 ans qui passe ses journées à rien foutre et je projette de baiser Millie Bobby Brown dans +- 10 ans.
Voici mon plan :
1. J'intègre l'ENSAE via les concours prépa ( 1 an )
2. Je me forme pour un métier ultra rentable + totalement bilingue ( 3 ans)
3. Je go expat US et je sacrifie ma vie pour me construire une petite fortune + réseau ( 4 ans )
4. Avec mon réseau + mes ressources financières j'infiltre le monde des stars et commence à me rapprocher de ma cible ( stalking, ami en commun, mêmes soirées ... ) ( 1 an )
5. Je baise Millie Bobby Brown ( 1 an )
Inutile de vous préciser qu'à partir de maintenant j'entame une transformation physique + une hygiène de vie irréprochable. Je suis actuellement un 5/10 qui se néglige. Avec tous les moyens que le monde moderne peut m'offrir ( produit de beauté, muscu, look vestimentaire, chirurgie ....) je pense que je peux assurément atteindre les 8/10.
Honnêtement, ce plan me semble infaillible. À partir d'aujourd'hui commence la mission : " Cash dans Millie"

l'élite a des buts élitistes https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

vas-y bg https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png
Avatar de ToutPourMillie ToutPourMillie
Citation de Bitildiem
Baise la maintenant l'op.
Pourquoi attendre 10 ans ?

Parce que c'est une actrice internationale multimillionnaire à 50M d'abo insta, l'icone d'une génération et une mannequin pour des grosses marques comme Louis Vuitton.

Alors que je suis un 0 tout desco skinnyfat et prolo qui passe ses journées dans sa chambre puante :(

Je pense qu'il me faudra bien 10 ans pour changer de vie :rire:
On est dimanche, je viens un peu aux nouvelles : Je suis une turbo merde.
3 jours que je suis retombé dans mes vieux travers de déchet :peur: Du coup j'ai rien à raconter à part que je me déteste au plus haut point.

À ce rythme-là je ne risque pas de baiser quand chose. Après c'était évident que je n'allais pas devenir un monstre du productivité du jour au lendemain, on n'est pas dans un film. Tant que la rechute est passagère ça passe ( je pense), j'ai repris un bon rythme aujourd'hui. Bon dimanche à vous.
On est dimanche, je viens un peu aux nouvelles : Semaine carrément productive.
Franchement je suis confiant pour la suite. J'ai 4 épreuves pour intégrer l'ENSAE : Anglais, géopolitique, mathématiques et Culture générale.

Anglais j'ai déjà un niveau B2 donc ça me met en confiance pour la suite. Pour l'instant je me contente de bosser maths, géopo et anglais. Je ne pourrais malheureusement pas réviser la CG tout seul, je vais devoir payer quelqu'un pour m'aider. ( Surement un institut privé ).

Pour ce qui est de mon physique, les résultats sont clairement mitigés mais on avance petit à petit. Je prendrais des photos après 1 mois de pratique. :oui:
Bon dimanche à vous.
si ça peut t'aider à te rendre meilleur ce sera déjà une bonne chose mais continue tes efforts mm si ton plan tombe à l'eau ne sombre pas dans la dépression khey https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Liste des sujets