Topic : « les métisses , ils choisissent leur race à quel âge? »
J'avoue, je me rendait pas compte quand j'étais petit, je trouvais les métisse stylés, meilleur teint de peau... Et aujourd'hui, si j'étais métisse, je saurai pas ou me foutre
Citation de Draekoort
Citation de FDP-DeterT'esquive le fond de mon propos qui est que par selection de lignée pures et consanguinité on passe du loup au chiens pour aboutir au caniche dans le cas extrême c'est à dire un être génétiquement pauvre inapte a survivre par lui même et que par croisement on peut repasser du chien au loup
Citation de Draekoort.Merci Einstein, heureusement que t'es là pour préciser qu'un truc qui descend du loup peut ressembler vaguement à un loup. On y aurait pas pensé sinon.
Bah les chiens sont pas obtenus par melanges mais par selections de lignées lupines consanguines
Par contre avec des croisement de certaines races de chiens tu peux retrouver un truc qui ressemble a un loup
On peut repasser du chien au loup ? Euh non.
D'ailleurs tu l'as bien dis "un truc qui ressemble a un loup" avant. Un truc qui ressemble =/= qui est.
Citation de Raiden
https://www.dailymotion.com/video/x995gk
Vers 3m30 si t'a pas envie de tout voir
Whaouh la source. Un mec qui le dit.
Le même qui tient son ligre en laisse quelques minutes avant.

Tu confirmes bien ce que je dis. Un ligre est un sous animal, une merde qui résulte d'un métissage pour la domestication de race pure.
J'en ai parlé avant.
Citation de FDP-Deter
Citation de RaidenWhaouh la source. Un mec qui le dit.
https://www.dailymotion.com/video/x995gk
Vers 3m30 si t'a pas envie de tout voir
Le même qui tient son ligre en laisse quelques minutes avant.
Tu confirmes bien ce que je dis. Un ligre est un sous animal, une merde qui résulte d'un métissage pour la domestication de race pure.
J'en ai parlé avant.
Ok des biologiste qui te disent que le ligre est plus grand, plus rapide moins agressif que le lion et plus sociale que le tigre c'est pas une source.

Par contre toi qui me dit que metis= sous race
"Psk les mulet mdr" ça passe

Bonne soirée

Qu' on soit d'accord je ne dis pas que les métis sont des sur-homme

Citation de Draekoort
Citation de FDP-DeterC'est quoi le truc le plus proche du loup entre un chien qui ressemble à un loup et un chien qui ressemble à un chiwawa ou un caniche ?
Citation de DraekoortOn peut repasser du chien au loup ? Euh non.
Citation de FDP-DeterT'esquive le fond de mon propos qui est que par selection de lignée pures et consanguinité on passe du loup au chiens pour aboutir au caniche dans le cas extrême c'est à dire un être génétiquement pauvre inapte a survivre par lui même et que par croisement on peut repasser du chien au loup
Citation de Draekoort.Merci Einstein, heureusement que t'es là pour préciser qu'un truc qui descend du loup peut ressembler vaguement à un loup. On y aurait pas pensé sinon.
Bah les chiens sont pas obtenus par melanges mais par selections de lignées lupines consanguines
Par contre avec des croisement de certaines races de chiens tu peux retrouver un truc qui ressemble a un loup
D'ailleurs tu l'as bien dis "un truc qui ressemble a un loup" avant. Un truc qui ressemble =/= qui est.
Mais bordel c'est évident qu'un chien peut ressembler à un loup, vu qu'il en descend.
Mais le chien ne repassera jamais loup. C'est un fait.
Pour les chiens, on a sélectionné des loups non pas sur leurs qualités, mais sur des déviances qu'avaient certains loups.
Pour faire un loup plus petit, on prends deux loups petits, ils se reproduisent, ça fait des petits loups, qui deviendront au fur et à mesure du temps des petites merdes de chien.
Pareil qu'on a sélectionné les loups les plus dociles à des fins de domestication pour en faire des chiens meilleur amis de l'homme.
Un chien ne deviendra jamais un loup, son sang a été souillé par des mélanges basés uniquement sur les intérêts humains. Aujourd'hui, un chien ne peut plus survivre sans activités humaines.
Citation de Draekoort
Citation de FDP-DeterParce que les chiens resultent de selections artificielles menées par l'hommes pour aboutir comme tu le dis à des sous-êtres.
Mais bordel c'est évident qu'un chien peut ressembler à un loup, vu qu'il en descend.
Mais le chien ne repassera jamais loup. C'est un fait.
Pour les chiens, on a sélectionné des loups non pas sur leurs qualités, mais sur des déviances qu'avaient certains loups.
Pour faire un loup plus petit, on prends deux loups petits, ils se reproduisent, ça fait des petits loups, qui deviendront au fur et à mesure du temps des petites merdes de chien.
Pareil qu'on a sélectionné les loups les plus dociles à des fins de domestication pour en faire des chiens meilleur amis de l'homme.
Un chien ne deviendra jamais un loup, son sang a été souillé par des mélanges basés uniquement sur les intérêts humains. Aujourd'hui, un chien ne peut plus survivre sans activités humaines.
À l'inverse par croisement tu peux obtenir ça
Le tamaskan issue du métissage entre des bergers allemands, huskis et malamuts.
A l'inverse si tu prend l'une de ces trois races de chien et que tu opère des selections lignées toujours plus "pures" (c'est à dire consanguines) au final t'obtient ce genre d'erreurs de la nature
Lequel est superieur d'après toi ? On attend une réponse honnête de ta part maintenant khey
Bah le plus pur ? C'est lui:

J'vois pas pourquoi tu me sors l'exemple de ton vieux chien pourri, alors que depuis le départ je dis que le chien en général est un sous loup, des loups uniquement choisis sur des critères humains.
L'humain est intervenu pour choisir des "qualités" à des loups pour en faire un animal adapté à lui. Les chiens n'auraient sans doute pas existé ou en tout cas perdurer sans l'intervention humaine.
Le loup, animal pur est supérieur dans tous les cas aux deux merdes que tu me présentes.
La raison est que le loup n'a pas eu le sang souillé par quelconques interventions humaines.
J'vois pas ce que tu me chantes

Citation de MetisFR
Les métis appartiennent à la race métisse, la race indéfinie qui regroupe tous les individus n'appartenant pas aux races basiques définies
Certains la surnomme la "race invisible", d'autre la "race transcendante", tantôt le fruit du hasard, tantôt le résultat de l'évolution civilisationnelle de l'Homme, mais toujours l'expression de la liberté de la nature dans toute sa splendeur

Citation de Draekoort
Citation de FDP-DeterLes chiens ne sont pas issus de croisement mais de selections, ils sont le resultat de la consanguinité aboutissant à des caniches.
Citation de DraekoortBah le plus pur ? C'est lui:
Parce que les chiens resultent de selections artificielles menées par l'hommes pour aboutir comme tu le dis à des sous-êtres.
À l'inverse par croisement tu peux obtenir ça
Le tamaskan issue du métissage entre des bergers allemands, huskis et malamuts.
A l'inverse si tu prend l'une de ces trois races de chien et que tu opère des selections lignées toujours plus "pures" (c'est à dire consanguines) au final t'obtient ce genre d'erreurs de la nature
Lequel est superieur d'après toi ? On attend une réponse honnête de ta part maintenant khey
J'vois pas pourquoi tu me sors l'exemple de ton vieux chien pourri, alors que depuis le départ je dis que le chien en général est un sous loup, des loups uniquement choisis sur des critères humains.
L'humain est intervenu pour choisir des "qualités" à des loups pour en faire un animal adapté à lui. Les chiens n'auraient sans doute pas existé ou en tout cas perdurer sans l'intervention humaine.
Le loup, animal pur est supérieur dans tous les cas aux deux merdes que tu me présentes.
La raison est que le loup n'a pas eu le sang souillé par quelconques interventions humaines.
J'vois pas ce que tu me chantes
C'est la même chose pour les chats. T'as déjà vu ce genre de chat soit disant de "race pure" qui vit dans la nature ?
Biensur que non, il serait certainement incapable de chasser. En verité les chats que tu retrouve seuls dans la nature c'est toujours des batards dont personne sait d'ou ils sortent mais qui pourtant arrivent à survivre, chasser etc. Oui ou non ?
Le chat de par nature ne peut pas perdurer sans l'humain.
Même ton chat qui fait les poubelles ou se nourrit de rats d'égout, il est dépendant de l'activité humaines (les rongeurs prospérant dans l’activité humaines).
Et par le fait que l'activité humaine fait que les chats prospèrent dans un milieu humain, là où les prédateurs éventuels des chats n'y sont pas.
Mets quelques chats dans une totale forêt sauvage, ils s'éteindront sur quelques générations au maximum.
De ce fait, tu peux me citer tous les animaux qui prospèrent uniquement grâce à l'activité humaine, il n'en demeure pas moins que chat, chiens, sont pas des animaux purs.
Citation de Draekoort
Citation de FDP-DeterComme on l'a dit au dessus les chiens ne sont pas issus du croisement mais de la consanguinité à partir du loup. À l'inverse le crousement de chiens différents aboutit à des trucs qui peuvent redevenir physiquement potables.
Oui des hybrides. Ils n'ont pas de race à eux.
Et contrairement aux ligres, ou pour l'autre avec ses chiens, les métisses ne résultent pas d'une sélection humaine basés sur des qualités intraséques à certains individus.
Le métissage humain est plus anarchique dans sa forme, les métisses sont donc encore plus une sous race, que peut l'être un labrador par rapport à un loup par exemple. Aucune sélection n'étant opérée.
+ Pour revenir aux humains, si on suit ton raisonnement, les aborigènes d'australie, qui se sont reproduits qu'entre eux pendant 40 000 ans, devraient être la master race, pourtant quand on comparre cette aborigène et cette métisse asio-indienne-libanaise
Moi j'ai plus l'impression que c'est la métisse qui est superieure. Par quelle nouvelle pirouette argumentative tu vas nous expliquer ça ?
La beauté n'est pas un facteur de supériorité

Citation de Draekoort
Citation de FDP-DeterComme on l'a dit au dessus les chiens ne sont pas issus du croisement mais de la consanguinité à partir du loup. À l'inverse le crousement de chiens différents aboutit à des trucs qui peuvent redevenir physiquement potables.
Oui des hybrides. Ils n'ont pas de race à eux.
Et contrairement aux ligres, ou pour l'autre avec ses chiens, les métisses ne résultent pas d'une sélection humaine basés sur des qualités intraséques à certains individus.
Le métissage humain est plus anarchique dans sa forme, les métisses sont donc encore plus une sous race, que peut l'être un labrador par rapport à un loup par exemple. Aucune sélection n'étant opérée.
+ Pour revenir aux humains, si on suit ton raisonnement, les aborigènes d'australie, qui se sont reproduits qu'entre eux pendant 40 000 ans, devraient être la master race, pourtant quand on comparre cette aborigène et cette métisse asio-indienne-libanaise
Moi j'ai plus l'impression que c'est la métisse qui est superieure. Par quelle nouvelle pirouette argumentative tu vas nous expliquer ça ?
Pourtant le loup est "consanguin", pourtant il reste supérieur à tous les chiens. Comme quoi, le non mélange entre race ou de sélection faites par les humains a du bon. Pareil pour les humains.
J'aime bien quand tu compares des personnes, tu prends toujours les critères de beauté. D'ailleurs tu prends même que ça.

Très réducteur.
Une race humaine est bien plus que des critères de beauté, qui sont totalement subjective d'un individu à l'autre.
"lé métiss son cro bo, ils son supérieur mdrrr". Tu te situes entre le skyblog et un groupe facebook niveau intellectuel, c'est dire la réussite du métissage

Citation de MetisFR
Citation de MetisFRCertains la surnomme la "race invisible", d'autre la "race transcendante", tantôt le fruit du hasard, tantôt le résultat de l'évolution civilisationnelle de l'Homme, mais toujours l'expression de la liberté de la nature dans toute sa splendeur
Les métis appartiennent à la race métisse, la race indéfinie qui regroupe tous les individus n'appartenant pas aux races basiques définies
"la douce", "la belle", "la magnifique", un torrent d'émotions submerge mon âme lorsque mes pensées lui font face, serais-je capable de le supporter?

Citation de Draekoort
Citation de FDP-DeterDonc pour toi les aborigènes sont la race superieure ultime ?
Citation de DraekoortPourtant le loup est "consanguin", pourtant il reste supérieur à tous les chiens. Comme quoi, le non mélange entre race ou de sélection faites par les humains a du bon. Pareil pour les humains.
Comme on l'a dit au dessus les chiens ne sont pas issus du croisement mais de la consanguinité à partir du loup. À l'inverse le crousement de chiens différents aboutit à des trucs qui peuvent redevenir physiquement potables.
J'aime bien quand tu compares des personnes, tu prends toujours les critères de beauté. D'ailleurs tu prends même que ça.
Très réducteur.
Une race humaine est bien plus que des critères de beauté, qui sont totalement subjective d'un individu à l'autre.
"lé métiss son cro bo, ils son supérieur mdrrr". Tu te situes entre le skyblog et un groupe facebook niveau intellectuel, c'est dire la réussite du métissage
On peut prendre d'autres critères si tu veux, comment tu m'explique que les premieres civilisations humaines importantes sont apparues aux zones d'interface entre des peuples de races difféfentes ex : les égyptiens anciens, issues de brassages entre des sémites, couchites et certainement d'autres peuples, qui réalisaient ça y a 6000 ans
Les aryens et les aborigènes d'australie faisaient quoi à cette époque ?
6000 ans. Et aujourd'hui ? La force d'une espèce c'est également de perdurer dans le temps.
Ils sont où aujourd'hui tes bâtisseurs de pyramides ?

Citation de Draekoort
Citation de FDP-DeterC'est toi qui compare les différentes races humaines aux races de chiens. Par contre quand ça ne t'arrange plus t'abandonne la comparaison. Comme c'est pratique.
Citation de DraekoortLe chat de par nature ne peut pas perdurer sans l'humain.
Les chiens ne sont pas issus de croisement mais de selections, ils sont le resultat de la consanguinité aboutissant à des caniches.
C'est la même chose pour les chats. T'as déjà vu ce genre de chat soit disant de "race pure" qui vit dans la nature ?
Biensur que non, il serait certainement incapable de chasser. En verité les chats que tu retrouve seuls dans la nature c'est toujours des batards dont personne sait d'ou ils sortent mais qui pourtant arrivent à survivre, chasser etc. Oui ou non ?
Même ton chat qui fait les poubelles ou se nourrit de rats d'égout, il est dépendant de l'activité humaines (les rongeurs prospérant dans l’activité humaines).
Et par le fait que l'activité humaine fait que les chats prospèrent dans un milieu humain, là où les prédateurs éventuels des chats n'y sont pas.
Mets quelques chats dans une totale forêt sauvage, ils s'éteindront sur quelques générations au maximum.
De ce fait, tu peux me citer tous les animaux qui prospèrent uniquement grâce à l'activité humaine, il n'en demeure pas moins que chat, chiens, sont pas des animaux purs.
Inutile de comparer l'humain aux autres animaux, ils évoluent dans un environnement limité contrairement à l'humain civilisé, les races humaines sont le résultat de l'adaptation environnementale, chaque races ont leurs particularités, la particularité principale de la race métisse est l'adaptation multi-environnementale, le fait de pouvoir bénéficier des particularités de plusieurs races