Citation de Draekoort
Citation de FDP-DeterLes chiens ne sont pas issus de croisement mais de selections, ils sont le resultat de la consanguinité aboutissant à des caniches.
Citation de DraekoortBah le plus pur ? C'est lui:
Parce que les chiens resultent de selections artificielles menées par l'hommes pour aboutir comme tu le dis à des sous-êtres.
À l'inverse par croisement tu peux obtenir ça
Le tamaskan issue du métissage entre des bergers allemands, huskis et malamuts.
A l'inverse si tu prend l'une de ces trois races de chien et que tu opère des selections lignées toujours plus "pures" (c'est à dire consanguines) au final t'obtient ce genre d'erreurs de la nature
Lequel est superieur d'après toi ? On attend une réponse honnête de ta part maintenant khey
J'vois pas pourquoi tu me sors l'exemple de ton vieux chien pourri, alors que depuis le départ je dis que le chien en général est un sous loup, des loups uniquement choisis sur des critères humains.
L'humain est intervenu pour choisir des "qualités" à des loups pour en faire un animal adapté à lui. Les chiens n'auraient sans doute pas existé ou en tout cas perdurer sans l'intervention humaine.
Le loup, animal pur est supérieur dans tous les cas aux deux merdes que tu me présentes.
La raison est que le loup n'a pas eu le sang souillé par quelconques interventions humaines.
J'vois pas ce que tu me chantes
C'est la même chose pour les chats. T'as déjà vu ce genre de chat soit disant de "race pure" qui vit dans la nature ?
Biensur que non, il serait certainement incapable de chasser. En verité les chats que tu retrouve seuls dans la nature c'est toujours des batards dont personne sait d'ou ils sortent mais qui pourtant arrivent à survivre, chasser etc. Oui ou non ?
Le chat de par nature ne peut pas perdurer sans l'humain.
Même ton chat qui fait les poubelles ou se nourrit de rats d'égout, il est dépendant de l'activité humaines (les rongeurs prospérant dans l’activité humaines).
Et par le fait que l'activité humaine fait que les chats prospèrent dans un milieu humain, là où les prédateurs éventuels des chats n'y sont pas.
Mets quelques chats dans une totale forêt sauvage, ils s'éteindront sur quelques générations au maximum.
De ce fait, tu peux me citer tous les animaux qui prospèrent uniquement grâce à l'activité humaine, il n'en demeure pas moins que chat, chiens, sont pas des animaux purs.







