Topic : « [Proposition]le meilleur couple de la saint valentin ! »
Citation de Lenneth
Y'a de l'idée là j'aime bien, qui veut se mettre avec moi ?
T'es dans mes favoris kheys

!Je vais lancer un topic , les couples se formeront de maniére consantante , il y aura des épreuves pour chaque couple pendant 1 semaine , et le couple gagnant benefiecira d'un pseudo rose pendant 2 mois ( donc les 2 forumeurs du couple)
Citation de Blondi
Citation de ApustajaPutain ce que je pouvais détester… J’étais toujours le dernier choisi, par défaut. Le déchet que personne ne veut en exposer, en groupe, en sport, rien. Je passais les récréations caché sous les escaliers.
On se croirait en sport au collège où chacun doit trouver un coéquipier


Citation de Ghostix
Citation de KheyLallana
Citation de FlanbyGoupix
Citation de FactomCes qui gosthix
Pour satisfaire vdd : Flamby + Gosthix
![]()
tg ![]()
Tu va commencer par me parler poliment


Citation de Blondi
Citation de ApustajaPutain ce que je pouvais détester… J’étais toujours le dernier choisi, par défaut. Le déchet que personne ne veut en exposer, en groupe, en sport, rien. Je passais les récréations caché sous les escaliers.
On se croirait en sport au collège où chacun doit trouver un coéquipier
Moi personne ne me prennais parce que je foutais la merde


Citation de Xhn
Citation de GenderFluidGender x Xhn best couple ~
le reste du forum en pls
Je t'aime chaton
Ow

Moi aussi je t'aime

Mon topic qui va devenir légendaire :prono: 

Citation de FoutreHumide
Citation de LennethT'es dans mes favoris kheys
Y'a de l'idée là j'aime bien, qui veut se mettre avec moi ?
!
Je vais lancer un topic , les couples se formeront de maniére consantante , il y aura des épreuves pour chaque couple pendant 1 semaine , et le couple gagnant benefiecira d'un pseudo rose pendant 2 mois ( donc les 2 forumeurs du couple)
Pas d’épreuve de boost stp

Certains ici ont encore une vie irl
Sinon tu peux faire une version Avenoel des Zamours


Je suis en couple avec Chut, je l'ai dit 





















