Topic : « L'unique solution politique qu'il vous reste »
Citation de Krayo
Mise-à-part la provoque à deux rond de chacun, je pense que l'auteur à totalement raison.
Qu’il est raison ou pas cet attardé ne donne jamais aucune piste derrière et c’est bien ça son problème.
Il enfonce des portes ouvertes en se croyant pertinent et des qu’on parle de chose concrète il passe à l’invective et parle chinois. Il sait juste répéter bêtement le discours de SC88. C’est pareil pour les topax traitant de l’IA

Citation de Yolocaust
Qu’il est raison ou pas cet attardé ne donne jamais aucune piste derrière et c’est bien ça son problème.
La parole est au mongolien dépressif :
Citation de Yolocaust
Tout l’occident est en perdition
Les usa/cucknada pareil.
Australie/N-z n’en parlons pas, on a vu ca pendant le délire cobide
Asie ils sont déjà asservis avec leurs stormtroopers et leurs crédit social
Russie il fait moche, la bouffe et la langue y sont degueue
Amérique latine à la rigueur, mais bon y’a personne hormis les fantômes du Reich
On attends une réponse solide
Vs
Citation de 30cm-au-repos
Y'a une panoplie de choix, et ça dépendra des préférences et des capacités de chacun :
T'as tout ce qui est "occidental", genre pays d'origine blanche et riche. En fonction des zones, c'est plus ou moins en phase de remplacement mais jamais autant qu'en France.
Pour les plus allergiques aux boukakes, y'a les pays de l'est, qui sont, sur bien des aspects, plus développés qu'est le trou à merde français.
T'as les pays asiatiaques, au sens large (de la Thaïlande au Japon), qui acceptent des occidentaux de qualité mais auxquels tu seras jamais intégré au sein de la population, mais dans le fond, faut vraiment être une chouineuse pour en avoir quelque chose à foutre.
T'as l'Amérique du sud, centrale et les Caraïbes, où tu peux de débrouiller sans trop de problèmes si t'es pas un déchet.
Et même en Afrique, tu peux aller te planquer dans certains pays au sein de communautés de blancs qui ont toujours besoin de gars solides à qui donner du taf.
Conclusion :
Mais vu que tu es un déchet, tu préfères pleurer sur un forum de gamins pour essayer de les tirer aussi bas que toi.
Même tarif : reste bien en France et crèves-y.
Ce qui est formidable avec les déchets de ton acabit, c'est que l'on peut copier-coller les mêmes discours, tant vous avez l'exact similarité d'être des ratés en tous points.

Il serait vraiment temps que tu digères la PLS que je t'ai faite subir au subet de ton IA de merde, tu es en boucle dessus, Moshé.

oui c'est sût qu'en reculant on va gagner 
je suis pas zemmouriste ni même républicain l'op pas d'homme de paille
par contre tu sais très bien que si tu sors les vraies solution Gilbert va pas aimer

par contre tu sais très bien que si tu sors les vraies solution Gilbert va pas aimer

Citation de Yolocaust
Ayaaaa ce cuck nous sort une conversanus bordel![]()
Il up son topax bidesque pour répondre a une question simple 2 ans après comme un attardé après s’être fait humilié, puis lâche un « go Roumanie » comme la plus grosse des victimes qu’il est
Conversano à raison dans le fond, mais il se sert de ce fond de pensée pour arnaquer des gogoys attardés
Citation de legumanayaiiii
oui c'est sût qu'en reculant on va gagner
T'as raison mongolien, reste dans ton pays grand remplacé, avec comme seuls camarades politiques des narbonoïdes et demi-boukakes, car les vrais blancs sont trop occupés à prendre leur Prozac et voter Mélenchon.
Bien spasser.

Pour ceux qui auront le courage d'écouter.
Suus Among Us
Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Pour ceux qui auront le courage d'écouter.
Suus Among Us
J'ai écouté, et ça n'a aucun intérêt.
On sent bien que tu n'es jamais sorti de ta ville de merde, que tu ne connais rien au monde et que tu es voué à être une impasse biologique.
Donc un conseil, l'attardin : vis ton french dream de ton côté, au fond de ta chambre, dans ton appart de merde, dans ta ville grand remplacée et arrête de rager sur ceux qui ont la volonté de vivre et les couilles pour se lancer dans un projet comme l'exil qui nécessite bien plus de courage que tu n'en auras jamais réuni dans l'intégralité de ton existence.
J'aurais aimé dire que je baise ta femme mais non : tu n'en a pas et n'en aura jamais car tu es la quintessence du déchet nolife français, que seul ce pays du diable a le secret pour les créer.

J'ai écouté, et ça n'a aucun intérêt.
On sent bien que tu n'es jamais sorti de ta ville de merde, que tu ne connais rien au monde et que tu es voué à être une impasse biologique.
Donc un conseil, l'attardin : vis ton french dream de ton côté, au fond de ta chambre, dans ton appart de merde, dans ta ville grand remplacée et arrête de rager sur ceux qui ont la volonté de vivre et les couilles pour se lancer dans un projet comme l'exil qui nécessite bien plus de courage que tu n'en auras jamais réuni dans l'intégralité de ton existence.
J'aurais aimé dire que je baise ta femme mais non : tu n'en a pas et n'en aura jamais car tu es la quintessence du déchet nolife français, que seul ce pays du diable a le secret pour les créer.
Suus Among Us
Quel bon topic.
Je reviendrai l'UP au plaisir quand je serais expat une nouvelle fois, et je viendrais demander où ça en est les grand résistants du grand soir.
Je connais déjà la réponse mais bon.
Bonne chance aux attardés. Vous en aurez besoin.
Je reviendrai l'UP au plaisir quand je serais expat une nouvelle fois, et je viendrais demander où ça en est les grand résistants du grand soir.
Je connais déjà la réponse mais bon.
Bonne chance aux attardés. Vous en aurez besoin.
Citation de Hypercoree
"Ching chang chong"
Tu parles chinois parce que t'as rien à dire.
Tu es un looser qui est terrorisé à l'idée de prendre une initiative.
"Métier", "qualification" : typiquement le verbiage du déchet citadin français bon à rien.
Quand t'arrives dans un pays normal, tu bosses et si t'es pas trop teubé, tu évolues sans problème.
Mais t'en sais rien vu que t'es jamais sorti de ta chambre.
Donc reste dans ta défaite.
Reste en France.
Et la sélection naturelle fera le reste.

Suuce Mongolus
Citation de Hypercoree
Suus Among Us
Tu mélanges plusieurs choses donc déjà :
L'expatriation n'a pas vocation à changer tes qualifications.
Si tu es sous qualifié ici tu le seras là bas. La différence c'est le dynamisme du marché de l'emploi et les taxes qui font que tu vas avoir un meilleur pouvoir d'achat en Pologne ou en Bulgarie ( a taff égal, call center en France vs en Bulgarie par exemple tu vis mieux en Bulgarie de très loin ) ou dans le stock picking en Australie par exemple.
Ne plus vouloir vivre entouré de négres et de gauchistes est normal en faite, si on est un adulte qui ne veut pas vivre dans une garderie. Les droitards dont tu parles dans ton audio sont souvent des cryptos gauchistes, mais ils sont juste raciste en plus d'être gauchiste. Les français ont du mal à sortir de ce logiciel et même le RN est salement gauchiste pro aides sociales.
Mais il y a un truc que t'as pas capté. En fait c'est pas réellement que tu aies le CHOIX...
C'est soit tu te démerdes pour aller en Asie, Amérique du Sud ou pays de l'est, soit tu risques au mieux de vivre dans la France de 2040, c'est à dire dans une Grèce n°2 bis niveau emploi, mais avec en plus des migrants de merde. Avec probabilité de la fin du système social ( le seul point encore bon en France ) et peut être même une mini guerre civile.
Tu veux/sais pas partir ? Alors tu te feras sélectionner que veux-tu qu'on te dise ?
Citation de elchapka2
Si tu es sous qualifié ici tu le seras là bas. La différence c'est le dynamisme du marché de l'emploi et les taxes qui font que tu vas avoir un meilleur pouvoir d'achat en Pologne ou en Bulgarie ( a taff égal, call center en France vs en Bulgarie par exemple tu vis mieux en Bulgarie de très loin ) ou dans le stock picking en Australie par exemple.
Ne plus vouloir vivre entouré de négres et de gauchistes est normal en faite, si on est un adulte qui ne veut pas vivre dans une garderie. Les droitards dont tu parles dans ton audio sont souvent des cryptos gauchistes, mais ils sont juste raciste en plus d'être gauchiste. Les français ont du mal à sortir de ce logiciel et même le RN est salement gauchiste pro aides sociales.
Mais il y a un truc que t'as pas capté. En fait c'est pas réellement que tu aies le CHOIX...
C'est soit tu te démerdes pour aller en Asie, Amérique du Sud ou pays de l'est, soit tu risques au mieux de vivre dans la France de 2040, c'est à dire dans une Grèce n°2 bis niveau emploi, mais avec en plus des migrants de merde. Avec probabilité de la fin du système social ( le seul point encore bon en France ) et peut être même une mini guerre civile.
Tu veux/sais pas partir ? Alors tu te feras sélectionner que veux-tu qu'on te dise ?
Il a fait prout.
Il va esquiver toute réponse et préférera continuer à rager tout seul dans sa chambre en faisant des topics sur Jvc du genre "EKSPATENT = TRÉTRE".
A la limite, je préfère être en Grèce plutôt que dans votre trou à merde, car au moins il y fait beau et les narbonnoïdes grecs ne sont pas en train de se faire grand-remplacer par la lie des hominidés.

Citation de elchapka2
Je ne l'ai pas nier non plus. ça me fait marrer les mecs qui croient que tout leurs sera acquis une fois expatrié alors qu'il ne taff pas pour. Peut-être que je ne me suis mal exprimé la dessus. Mais le fond de mon message c'était ça.
Oui d'accord.
Oui je suis d'accord.
Je suis d'accord mais avec nuance.
Suus Among Us
Il a fait prout.
Il va esquiver toute réponse et préférera continuer à rager tout seul dans sa chambre en faisant des topics sur Jvc du genre "EKSPATENT = TRÉTRE".
A la limite, je préfère être en Grèce plutôt que dans votre trou à merde, car au moins il y fait beau et les narbonnoïdes grecs ne sont pas en train de se faire grand-remplacer par la lie des hominidés.
T'en penses quoi de ma musique qui surpasse MANIP
https://avenoel.org/topic[...]cette-musique-pour-cordes
Suus Among Us
Tu parles chinois parce que t'as rien à dire.
Tu es un looser qui est terrorisé à l'idée de prendre une initiative.
"Métier", "qualification" : typiquement le verbiage du déchet citadin français bon à rien.
Quand t'arrives dans un pays normal, tu bosses et si t'es pas trop teubé, tu évolues sans problème.
Mais t'en sais rien vu que t'es jamais sorti de ta chambre.
Donc reste dans ta défaite.
Reste en France.
Et la sélection naturelle fera le reste.
Suuce Mongolus
u
Suus Among Us
Alors ? Tout se passe bien en France occupée ? 
Pour rappel : votre bonheur ne se trouve qu'à quelques heures d'avions, no fake.

Pour rappel : votre bonheur ne se trouve qu'à quelques heures d'avions, no fake.