Topic : « L'unique solution politique qu'il vous reste »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Hier, quelques zemmouristes attardés se croyaient malins à insulter ceux qui ont fait le choix de ne pas aller voter.
Bien sûr, on les entend moins ce soir, ce qui est hautement appréciable.
Je pourrais m'amuser à les enterrer encore plus profond, mais ça n'a aucun intérêt.
Au contraire, vu que ma bonté est sans commune mesure, je vais leur donner LA dernière solution "politique" qu'ils leur restent.
Bien sûr, ce conseil s'applique à tous les français de bonne race et pas encore trop pollué par le bolchevisme français.

Alors, un petit rappel pour commencer : la politique, à ton échelle microscopique, ça n'est pas insérer un bout de papier dans une urne tous les 5 ans et ensuite faire le sage mouton en attendant ton abattage.
La politique, pour toi, ce sera toutes les actions que tu vas mettre en oeuvre pour changer ton environnement direct dans les années à venir.

Quelques exemples pour illustrer :
Manger sainement et local, c'est de la politique.
Gagner de la thune et payer ses impôts, c'est de la politique.
Faire des gosses et les élever, c'est de la politique.
Se donner les moyens de vivre dans un endroit sain pour ne pas devenir une merde, c'est de la politique.
Tu vois où je veux en venir ?

La France est un pays peuplés de gens qui ne souhaitent pas vivre. Et ce premier tour l'a magnifiquement rappelé.
Où que tu ailles, tu n'y trouveras que, au choix :
- des boomers débiles,
- des gauchistes allumés,
- des boukakes attardés,
- des blancs dégénérés,
- ou tout simplement des dépressifs drogués.

Quel âge as-tu ? A quoi aspires-tu ? As-tu prévu de vivre ta vie ou de la laisser aux autres ?
T'enfermer dans ta vie de merde en espérant miraculeusement que les choses s'améliorent, c'est ça ton projet ? Mais tu n'as pas passé l'âge de croire au Père Noël ?

Si tu restes en France, à moins que ta famille soit blindée (genre plusieurs millions de patrimoine), il n'y a aucune chance que cela se passe bien. Tu vas y laisser des plumes, voire ta vie.

Donc la seule solution qui s'offre à toi, ainsi qu'à tous les jeunes français un minimum qualitatif : c'est de se barrer.
Alors, on parle "d'émigration", pas "d'expat". Parce que tu ne reviendras pas. Enfin peut-être si au début : pour revoir un peu ta famille, tes potes restés sur place et pour constater le délabrement accéléré du trou à merde où tu as grandi. Puis tu retourneras vite vite dans ton nouveau chez toi, avec la gourgandine que tu as emporté dans tes bagages ou que tu as trouvé sur place.

Tu t'es peut-être foutu de la gueule de SC88, mais c'était le seul à t'avoir donné la clef. Maintenant que tu sens franchement l'odeur de la merde, fais ce que tu aurais dû faire depuis longtemps : ferme ta gueule et sors toi les doigts du cul.
Citation de TVN
Gpalu + les abstentionnistes sont toujours autant des merdes, crois pas ça change quoi que ce soit. :)

Bah c'est formidable, crève bien vite dans ce pays de merde qui n'attend que des débiles comme toi pour remplir ses cimetières.

Par contre, tu seras gentil de laisser les gens plus intelligents que toi discuter entre eux.
Citation de 30cm-au-repos
Tu es déjà sorti de France ou tu te fous de ma gueule ? :hum:

Tout l’occident est en perdition

Les usa/cucknada pareil.

Australie/N-z n’en parlons pas, on a vu ca pendant le délire cobide

Asie ils sont déjà asservis avec leurs stormtroopers et leurs crédit social

Russie il fait moche, la bouffe et la langue y sont degueue

Amérique latine à la rigueur, mais bon y’a personne hormis les fantômes du Reich

On attends une réponse solide
Citation de Yolocaust
Tout l’occident est en perdition
Les usa/cucknada pareil.
Australie/N-z n’en parlons pas, on a vu ca pendant le délire cobide
Asie ils sont déjà asservis avec leurs stormtroopers et leurs crédit social
Russie il fait moche, la bouffe et la langue y sont degueue
Amérique latine à la rigueur, mais bon y’a personne hormis les fantômes du Reich
On attends une réponse solide

Tu as le discours d'un citadin dépressif, voué à être un éternel perdant.

Tu n'as pas envie de vivre, alors reste en France et crèves-y.
Citation de Yolocaust
Et voilà, encore une énième baltringue qui appelle à la fuite sans rien proposer de concret une fois qu’on lui demande où :rire:

Pardon, je viens de voir que même pour voyager tu demandes où il faut aller ( https://avenoel.org/topic[...]-europe-pour-10j#15936167
Apercite https://avenoel.org/topic/1144490-1-des-idees-de-roadtrip-en-europe-pour-10j#15936167
).
Ne tient pas compte de mon message initial : restes en France et crèves-y sale déchet.
Y a un énorme problème que les expats de droite veulent pas comprendre, je t'explique. Il y a 2 catégories de pays

- les progressistes : même problème qu'en France, mais facile d'y aller et de s'intégrer. Quasiment tout le monde
- les tradi-conservateurs : pas de bounegres la bas, mais impossible d'être autre chose qu'un déchet occidental à leurs yeux. Je vois quasiment que le Japon, la Corée, la Pologne et qq pays d'Europe de l'est

Tu veux quoi kheys, vivre la même merde qu'en France ou devenir un parias la bas ? :hap:
Citation de AnusFatal
Y a un énorme problème que les expats de droite veulent pas comprendre, je t'explique. Il y a 2 catégories de pays
- les progressistes : même problème qu'en France, mais facile d'y aller et de s'intégrer. Quasiment tout le monde
- les tradi-conservateurs : pas de bounegres la bas, mais impossible d'être autre chose qu'un déchet occidental à leurs yeux. Je vois quasiment que le Japon, la Corée, la Pologne et qq pays d'Europe de l'est
Tu veux quoi kheys, vivre la même merde qu'en France ou devenir un parias la bas ? :hap:

Je suis déjà paria ici donc autant l'être dans un pays sans orcs et avec moins d'impôts.
Citation de Anomie
Je suis déjà paria ici donc autant l'être dans un pays sans orcs et avec moins d'impôts.

T'es vraiment aussi bas que tu le seras là bas ? Genre tu baises pas, tu parles à personne, t'as pas de relation de proximité, pas d'amis ?

Si oui, fonce t'as raison, autant être là bas. Mais pense pas que ça va tout arranger... Tu seras leur Orc a eux en somme :hap:
Citation de AnusFatal
T'es vraiment aussi bas que tu le seras là bas ? Genre tu baises pas, tu parles à personne, t'as pas de relation de proximité, pas d'amis ?

IRL j'ai qu'un seul ami et c'est grâce au forum.
Et je suis en couple donc je pars en couple.
Pour le reste j'ai absolument personne ni rien.

Si oui, fonce t'as raison, autant être là bas. Mais pense pas que ça va tout arranger... Tu seras leur Orc a eux en somme :hap:

Oui j'en ai parfaitement conscience. Mais j'aurai de meilleures opportunités niveau thunes ailleurs. Entre payer jusqu'à 70% d'impôts et payer 10% d'impôts le choix est vite vu.

Et surtout je veux fuir le cloaque puant que devient la France.
Citation de AnusFatal

Ton problème, c'est que tu cherches à te persuader que ton niveau d'incompétence et de lâcheté est le même pour tous les jeunes de droite.

Y'a une panoplie de choix, et ça dépendra des préférences et des capacités de chacun :

T'as tout ce qui est "occidental", genre pays d'origine blanche et riche. En fonction des zones, c'est plus ou moins en phase de remplacement mais jamais autant qu'en France.
Pour les plus allergiques aux boukakes, y'a les pays de l'est, qui sont, sur bien des aspects, plus développés qu'est le trou à merde français.

T'as les pays asiatiaques, au sens large (de la Thaïlande au Japon), qui acceptent des occidentaux de qualité mais auxquels tu seras jamais intégré au sein de la population, mais dans le fond, faut vraiment être une chouineuse pour en avoir quelque chose à foutre.

T'as l'Amérique du sud, centrale et les Caraïbes, où tu peux de débrouiller sans trop de problèmes si t'es pas un déchet.

Et même en Afrique, tu peux aller te planquer dans certains pays au sein de communautés de blancs qui ont toujours besoin de gars solides à qui donner du taf.

Mais vu que tu es un déchet, tu préfères pleurer sur un forum de gamins pour essayer de les tirer aussi bas que toi.

Même tarif : reste bien en France et crèves-y.
Liste des sujets