Topic : « L'unique solution politique qu'il vous reste »

Citation de Yolocaust
Je demande une solution concrète au mec qui parle de perdition
Et le mec réponds « t’as pas envie de vivre »
Go rename 30 de Qi au repos

à toi de te les créer les solutions concrètes.
T'es du genre à chercher des tutos youtube "Comment réussir sa vie" toi nan ?

Ou s'expatrier ? Quel travail faire ? Comment gérer une meuf ? Comment chier ?

Z'etes tous des assisté ici ou c'est comment..
"Mais vu que tu es un déchet, tu préfères pleurer sur un forum de gamins pour essayer de les tirer aussi bas que toi."

La même conclusion que sur mon autre topic.
Incapable d'apprendre une langue étrangère comme l'espagnol ou l'anglais.
Et même sans langue locale ( panakette ouioui moi etc ) certains trouvent du taff, mais eux pas : parce que spoiler ce sont des merdes 0 tout, 0 qualifications mais surtout, 0 volonté de vivre.
Comme par hasard ces mêmes mecs se plaignent de pas trouver de meufs... étrange. On se demande bien tous pourquoi.

"Même tarif : reste bien en France et crèves-y.
#1595176""

La sentence est irrévocable :

Sélection naturelle.
Citation de hallavar
à toi de te les créer les solutions concrètes.
T'es du genre à chercher des tutos youtube "Comment réussir sa vie" toi nan ?
Ou s'expatrier ? Quel travail faire ? Comment gérer une meuf ? Comment chier ?
Z'etes tous des assisté ici ou c'est comment..

Tg juif, va bien te faire enculer toi et t’es 12 doses.

Après l’humiliation vs le Covid tu faisais profil bas ici, continue donc, pédale
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Comme d'hab, deux, trois troll qui l'ouvrent inutilement et qui essayent de sapper le moral de ceux qui aspirent à une vie saine.

Mais sinon dans l'ensemble, le message passe auprès de ceux qui n'ont pas dit "non" à la vie.

Moins ils parlent, plus c'est intégré. Bravo à eux.

Maintenant que les bagages sont faits, y'a plus qu'à prendre la route !

Pour les autres : bon suicide !
Citation de 30cm-au-repos
Je up ce topic pour que ca rentre un peu plus dans vos têtes.
https://image.noelshack.com/minis/2022/01/5/1641554635-saint-claude-88-berbere2souche.png

Inutile. Tu pourras reup ce topic chaque année ils seront toujours là buggé comme des bots.

J'avais fait un petit topic sur le travail pour souligner que leur unique chance de ne pas vivre dans un trou à merde était d'obtenir le plus vite possible des qualifications et a minima parler anglais.
Comme d'habitude, coup d'épée dans l'eau.

"T'enfermer dans ta vie de merde en espérant miraculeusement que les choses s'améliorent, c'est ça ton projet ? Mais tu n'as pas passé l'âge de croire au Père Noël ?"

Ils ont choisi de croire au père Noël, dans 5 ans ils rechoisiront de croire au père Noël ( un énième europeiste de merde vs le candidat gentil du système), et ils vont ENCORE se faire élargir la rondelle une énième fois. À UP en temps voulu.

La sentence est irrévocable :
Ils feront parties des pertes, sélection naturelle.
Citation de LuckyStrikeRed
Fuir est inutile, comme dit précédemment le problème est mondial. La seule solution c'est de se retrancher et de s'enclaver, mais surtout pas de partir

T'es un attardé.

Encore un énième génie qui n'a visiblement pas inventé l'eau chaude.

Donc tu as encore le choix de choisir où tu vas pouvoir te retrancher pour éviter de t'en ramasser dans la tronche. Et où ce génie va-t-il donc se planquer ?

En plein milieu d'un pays rempli de fils de pute de boomers , de gauchistes, de nègres et de communistes.

Un grand stratège.

En plus, même si il le fait ce sera totalement inutile vu qu'il ne pourra pas infléchir la tendance.

Sélection naturelle pour les mongols de ton acabit.
Avatar de LuckyStrikeRed LuckyStrikeRed
Citation de elchapka2
T'es un attardé.
Encore un énième génie qui n'a visiblement pas inventé l'eau chaude.
Donc tu as encore le choix de choisir où tu vas pouvoir te retrancher pour éviter de t'en ramasser dans la tronche. Et où ce génie va-t-il donc se planquer ?
En plein milieu d'un pays rempli de fils de pute de boomers , de gauchistes, de nègres et de communistes.
Un grand stratège.
En plus, même si il le fait ce sera totalement inutile vu qu'il ne pourra pas infléchir la tendance.
Sélection naturelle pour les mongols de ton acabit.

Je ne quitterais pas la terre de mes ancêtres. Toi tu veux fuir simplement par individualisme et pour tenter vainement de sauver ta vie, moi je compte bien défendre et mourir s'il le faut sur nos terres https://image.noelshack.com/minis/2018/14/3/1522859220-chien-blase-cyclop.png
Non retardin, tu vas rien faire du tout.

Tu vas juste continuer à poster sur FDESOUCHE en attendant un énième Zemmour, qui cette fois, ce sera la bonne.

Avec autour de toi, soit des gens qui s'en foutent, soit des remplaceurs et des collabos.

Mais t'inquiète, ça va changer.

Le père Noël arrive.

Putain qu'est-ce que vous êtes cons. C'est pas possible.
Avatar de LuckyStrikeRed LuckyStrikeRed
Citation de elchapka2
Non retardin, tu vas rien faire du tout.
Tu vas juste continuer à poster sur FDESOUCHE en attendant un énième Zemmour, qui cette fois, ce sera la bonne.
Avec autour de toi, soit des gens qui s'en foutent, soit des remplaceurs et des collabos.
Mais t'inquiète, ça va changer.
Le père Noël arrive.
Putain qu'est-ce que vous êtes cons. C'est pas possible.

T'es vraiment un abruti qui me connais pas :rire:

Le système électoral est claqué et c'est pas el famoso sépharade magique qui aidera les blancs, il fait parti du système et sert le NWO https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479602608-jesuscommuniste3.png

Toi tu fuis comme un cuck, moi je reste lutter. Tu vas t'expat dans shithole qui sera de pire en pire avec les années, en ne t'intégrant jamais et restant pour toujours un étranger https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479386468-jesusvietcong2.png
Avatar de AbominouRSA AbominouRSA
Si vous voulez partir faites-le mais ne venez pas insulter les autres qui ne l'ont pas fait.
Si vous voulez rester faites-le mais ne venez pas insulter les autres qui sont partis.
On est des adultes, tout n'est pas noir ou blanc, hein ?
Ya des gens qui sont super a l'aise de voyager à l'étranger et tu en as d'autres qui sont super a l'aise dans leur petit coin de France
Citation de AbominouRSA
Si vous voulez partir faites-le mais ne venez pas insulter les autres qui ne l'ont pas fait.
Si vous voulez rester faites-le mais ne venez pas insulter les autres qui sont partis.
On est des adultes, tout n'est pas noir ou blanc, hein ?
Ya des gens qui sont super a l'aise de voyager à l'étranger et tu en as d'autres qui sont super a l'aise dans leur petit coin de France

Vous faites perdre du temps à des jeunes avec un problème sans solution avec votre nationalisme débile.

Tout comme d'autres de votre genre m'ont fait perdre du temps.

Le but n'est pas de vous convaincre. Le but c'est que le jeune de 18 ans se pose les bonnes questions et n'aille pas perdre 5 ans de sa vie dans une impasse, la votre.

Vous c'est déjà perdu de toute façon.
Avatar de AbominouRSA AbominouRSA
Citation de elchapka2
Vous faites perdre du temps à des jeunes avec un problème sans solution avec votre nationalisme débile.
Tout comme d'autres de votre genre m'ont fait perdre du temps.
Le but n'est pas de vous convaincre. Le but c'est que le jeune de 18 ans se pose les bonnes questions et n'aille pas perdre 5 ans de sa vie dans une impasse, la votre.

Mdr tu n'as pas lu ou pas compris ce que j'ai écrit
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de elchapka2

Ce camarade a parfaitement compris l'objet de ce topic.
https://image.noelshack.com/minis/2022/01/5/1641554635-saint-claude-88-berbere2souche.png

Les déchets comme vous, on en a rien à battre, vous faites déjà partie des pertes et vous essayez de vous rassurer en imaginant qu'il y aura un grand soir dans le trou à merde dans lequel vous vivez.
Une nouvelle fois, vos croyances sont la preuve de votre débilité.
Il ne va rien se passer et votre capacité d'action est déjà réduite à néant en restant en France.

Vous êtes des perdants, voués à être une impasse biologique car, dans le meilleur des cas, vous ferez un mouflet à Magalie, dont vous perdrez la garde de toute façon 3 ans après sa naissance.
https://image.noelshack.com/minis/2021/44/2/1635835472-ave-camarade.png
Liste des sujets