Je n'ai JAMAIS veautay de ma life et je ne le ferais jamais. Game truqué de cette ripoublique démoniaque !

Citation de Apheleia
Sérieux allez voter même si vous y croyez pas
Citation de Raskolnikov
Ta connerie salope t'as un truc à faire tous les 5 ans t'es même pas capable d'y aller tu remballes tes prétextes sataniques gneugneu complot et tu tables sur ta mocheté et la honte que t'as de sortir dans la rue c'est plus crédible déjà
Citation de CaptainFalcon
Putain les abstentionnistes, je suis habitué à voir le niveau zéro chez eux, mais là le coup des satanistes depuis 200 ans j'ai implosé de rire mdrrrr

Citation de Tralalalalere
Bloqué à Paris.
Je comptais prendre le TGV pour retourner voter cette après-midi et plus un train de dispo avant la fin du scrutin. Finalement, je ne pourrai pas voter.
L'explication d'un pote : les gens qui savent ont peur. Les Parisiens qui ont les derniers sondages non-officiels voient que c'est extrêmement serré. Si Marine passe, il va y avoir du sale dans les rues et personne ne veut être là à ce moment. Ils ont donc pris d'assaut les trains. J'ai réussi à prendre un billet pour 20h20. Toutefois, je ne sens pas vraiment de tension dans les rues.
Étrange histoire, mais je voulais en discuter avec vous.
Citation de AgharAlThor
Les fameux "antis - fascistes" qui s'apprêtent à mettre le feu de partout en total impunité? (je dirais même avec le soutiens des syndicats ...)

Citation de Raph
gros regarde les sondages Macron est loin devant elle ou même la marge d'erreur

Citation de Jean-Akwakwak
Les sondages avant le weekend donnaient du 55-45 en effet.
Même avec une marge d'erreur du sheitan, l'écart est beaucoup trop grand