Topic : « [OFFICIEL] Second tour de l'élection présidentielle 2022 🇫🇷 »

Avatar de AgharAlThor AgharAlThor
Citation de Tralalalalere
Renseignements pris auprès d'un passant, c'est peut-être et sûrement aussi un effet :"premier weekend de vacances de zone" :-D
Je vomis quand même les gens qui sont prêts à tout casser en cas de victoire de Marine Le Pen, mais qu'on a pas entendu lorsqu'on interdisait à 10% des gens d'aller se mettre au chaud dans un café.

Ca va casser dans les deux cas, car toute occasion est bonne pour cramer la voiture de son voisin.
Citation de Olesyaliberman
Je ne comprend pas pourquoi les gens ne veulent pas de changement, pourquoi si peu de personnes ont voté pour Valérie Pecresse/Éric Zemmour..

Parce qu'ils sont globalement satisfaits par le système et craignent le changement.
Je ne comprend pas pourquoi les gens ne veulent pas de changement, pourquoi si peu de personnes ont voté pour Valérie Pecresse/Éric Zemmour..

les boomers décident de tout, si tu veux savoir ce qu'il va arrive demande toi ce qui est dans l'intérêt des boomers
Avatar de Jean-Akwakwak Jean-Akwakwak

Apprends à lire une pyramide des âges et ensuite tu consteras que la population la plus nombreuse est très satisfaite de Macron. https://image.noelshack.com/minis/2021/08/2/1614120751-1-6whtktp9.png
Avatar de Olesyaliberman Olesyaliberman
Citation de MichelLaFolie19
Valérie Pécresse, ministre de Sarkozy et de Chriac = le changement. :rire:

Ah ça je savais pas, mais elle paraissait honnête par rapport à Macron.

Ce que je ne digère pas de Macron c’est la violence qu’il a autorisé envers les gilets jaunes!
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Ah ça je savais pas, mais elle paraissait honnête par rapport à Macron.
Ce que je ne digère pas de Macron c’est la violence qu’il a autorisé envers les gilets jaunes
!

Pécresse est pratiquement une clone de Macron.
Il n’y a que le Z/Merluche/MLP/NDA et Lassalle qui étaient honnêtes et se sont tous faits enculer par les boomers immobilistes.
Liste des sujets