Citation de jvcisdowned
"Mais c’est pas moi qui les aient radié…"
"Ce sont les "Ordres" qui les ont radiés …"
N’empêche il as pas tort
Comment il joue sur les mots ce fils de pute, il est vraiment à vomir...
Citation de jvcisdowned
"Mais c’est pas moi qui les aient radié…"
"Ce sont les "Ordres" qui les ont radiés …"
N’empêche il as pas tort

Citation de Sheev
Ceux qui votent Mélenchon ne sont pas des woke radicalisé comme peut l'être l'appareil du parti. C'est des jeunes et des pauvres qui sont encore un peu dans le logiciel gaucho mais qui on subi le passe sanitaire, les gilet jaunes etc. et qui trouvent que Marine ne pourrai pas faire pire.
Citation de KheyAyanami00
Ceci.
Il ne faut pas sous-estimer le ras le bol anti-Macron.
Citation de AgharAlThor
Inversion accusatoire permanente, le type n' est responsable de rien (cocasse pour un président). Systématiquement remettre la faute sur l'interlocuteur d'en fasse, à la fin c'est lui qui à tort, soit parce qu'il n’a "pas compris" la politique de fdp mené, soit parce qu'il "ne se rend pas compte à quel point la France est meilleure au monde dans tous les domaines". En d'autres termes le français est juste con, mais voté pour moi
Ça me fait pensé à un comportement de pervers narcissique, cette capacité de déni de réalité tout en reportant la faute sur l'autre. Je ne serais pas étonné que ce fdp finisse par croire à ses mensonges.
Citation de CaptainFalcon
Espérons que ce soit suffisant pour qu'ils préfèrent voter MLP que Macron...
Mais j'en doute hélas.
Citation de Anomie
Non mais au moins que ceux qui comptaient faire barrage à Le Pen ne le fassent pas quoi.
Citation de CaptainFalcon
Tu penses qu'elle va perdre ?
Citation de Junko
59 % pour Macron, 41 % pour Le Pen. Vous pouvez screen.

Citation de Arkhom
Citation de Junko
C'est vrai qu'ils sont réputés pour leur finesse

Citation de MichelLaFolie19
Oui, mais mec, réfléchis si t’additionnes tous les votes de «droite» (et je compte même ceux anti-nationaux comme ceux pour Pécresse, alors qu’en vrai, ils voteront pour Macron), on arrive à maximum 40,19% pour MLP. .
La seule méthode est de convaincre les «gauchistes» de faire barrage à Macron (et, contrairement à ce que vous croyez, 80% des Mélenchonistes sont plus dans le côté social, populiste, démocrate et souverainiste de gauche que dans le côté identitaire, Mélenchon a abandonné Obono, Autain et tous les idiots depuis le début de sa campagne, car il sait que, si il les suit, il arrive à 6%).

Citation de MichelLaFolie19
Oui, mais mec, réfléchis si t’additionnes tous les votes de «droite» (et je compte même ceux anti-nationaux comme ceux pour Pécresse, alors qu’en vrai, ils voteront pour Macron), on arrive à maximum 40,19% pour MLP. .
La seule méthode est de convaincre les «gauchistes» de faire barrage à Macron (et, contrairement à ce que vous croyez, 80% des Mélenchonistes sont plus dans le côté social, populiste, démocrate et souverainiste de gauche que dans le côté identitaire, Mélenchon a abandonné Obono, Autain et tous les idiots depuis le début de sa campagne, car il sait que, si il les suit, il arrive à 6%).

Citation de Sheev