Topic : « [Affaire McKinsey] - Scandale d'État en France - Corruption »

Avatar de marocdeter marocdeter
Grégoire de Fournas explique qu'il y a un contexte sur ce qu'il a dit après que l'autre ait parlé de migrants, il parlait par rapport au bateau de migrants et non de l'autre ahuri renoi bobo.

Grégoire de Fournas: "Je reste député. Ce que j'ai dit était tout à fait dans le champ républicain" BFMTV


Avatar de marocdeter marocdeter
LFI NUPES vient de démontrer que ses députés sont des manipulateurs, des rats voulant toujours utiliser des minorités par l'immigration contre le peuple français autochtone, BFM fait partie des médias qui font les arbitres sans prendre en compte le contexte, aucun travail journalistique, que des procès d'intention, cette fausse polémique a permis de mettre en exergue le problème des ONG amenant des africains en majorité jeune homme qui sont censés pouvoir se débrouiller bien plus que des femmes et des enfants, une politique de guerre civile et ethnique en France depuis Sarkozy qui a fait passer dans l'UE alors que le peuple français avait voté non, la guerre en Libye et l'utilisation de migrants musulmans pour mettre des mosquées et opposer cette minorité que Darmanin cible pour un conflit à venir, la république.

L'importation des crimes, délits d'Afrique en France, chaque pays en a de la violence, des viols, la France comme la Suède a eu des records de montée de l'insécurité, de morts par balles avec l'immigration extra européenne.

https://i.aveshack.com/d4e708b60b9e63f4.jpg

Marine Le Pen @MLP_officiel
Il s’agit d’un procès politique qui condamne une idée politique : celle qui considère que les bateaux des ONG doivent déposer les migrants non pas en Europe mais dans les ports de départ. Ce procès est contraire à la démocratie et à la liberté d’expression.
Translate Tweet
From
BFMTV
4:52 PM · Nov 4, 2022
·Twitter for iPhone
274 Retweets 17 Quote Tweets 670 Likes
https://twitter.com/MLP_o[...]tatus/1588559746805641217
Apercite https://twitter.com/MLP_officiel/status/1588559746805641217


Marine Le Pen @MLP_officiel
Grégoire de Fournas a évidemment parlé des migrants transportés en bateaux par les ONG qu’évoquait notre collègue dans sa question au gouvernement. La polémique créée par nos adversaires politiques est grossière et ne trompera pas les Français.
Translate Tweet
6:38 PM · Nov 3, 2022
·Twitter for iPhone
3,471 Retweets 1,525 Quote Tweets 15.8K Likes
https://twitter.com/MLP_o[...]tatus/1588224122303270914
Apercite https://twitter.com/MLP_officiel/status/1588224122303270914


https://i.aveshack.com/581734fd8b2d1a20.jpg
Police en Suède et Sveriges Television

Selon le Conseil national de la prévention des crimes suédois (Brå), depuis le début des années 2000, le nombre de plaintes pour viols et agressions sexuelles a doublé dans le royaume, passant de 10 419 par an en 2004 à 20 284 en 201645. Pour ce qui concerne uniquement les viols signalés, ceux-ci ont augmenté de 34 % au cours de la décennie 2008-2017.

Le 1er juillet 2018, une nouvelle loi entre en vigueur, qui précise qu’une personne est coupable de viol dès qu’elle a accompli un acte sexuel avec une autre qui n’y a pas participé « librement ». En précisant ainsi la notion de consentement, le nombre de condamnations pour viol a augmenté de 75 %, passant de 190 en 2017 à 333 en 2019.

En 2016, seulement 14 % des crimes et des délits (qui incluent notamment cambriolages, vols simples, harcèlement ou vandalisme) ont été résolus par la police, la moitié d'entre eux n'ayant jamais déclenché une enquête.

En 2017, plusieurs émeutes ont lieu dans des banlieues de grandes villes à prédominance immigrée pendant lesquelles des voitures sont incendiées et les forces de police sont caillassées. Ces émeutes sont parfois analysées comme des luttes de pouvoir pour tenir un territoire entre des gangs rivaux comme à Trollhättan où la police est confrontée à des migrants somaliens.

Le pays n'est pas exempt des menaces posées par le terrorisme islamiste. Le 7 avril 2017, un camion conduit par un terroriste islamiste renverse des passants à Stockholm, faisant un total de cinq morts et 14 blessés.

En juin 2017, les services du renseignement intérieur annoncent que le nombre des islamistes radicaux qui était d'environ 200 en 2010 a augmenté à des « milliers » en 2017, le chef des services estimant que la situation était « grave » et présentait pour le pays un « défi historique ».

France :

En 2018, la France est le pays européen qui a enregistré le plus grand nombre d’homicides (779 homicides). Le pays se retrouve toutefois en milieu de tableau des pays européens lorsque ces chiffres sont ramenés au nombre d'habitants. Le taux d'homicide s'établissant alors à 1,16 pour 100 000 habitants. Ce taux pourrait toutefois être sous-évalué car d'après la méthodologie d'Eurostat, les « agressions menant à la mort » (serious assault leading to death) ne sont pas comptabilisées comme des homicides pour la France.

En 2013 et 2014, selon l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, près d'un quart (24 %) des personnes condamnées pour vol sont de nationalité étrangère. La hausse de près de 100 % en cinq ans de ce pourcentage est due pour partie à un meilleur recensement des nationalités et plus largement à l'implication croissante de la criminalité organisée transnationale.
Avatar de marocdeter marocdeter
Citation de marocdeter
Grégoire de Fournas explique qu'il y a un contexte sur ce qu'il a dit après que l'autre ait parlé de migrants, il parlait par rapport au bateau de migrants et non de l'autre ahuri renoi bobo.
Grégoire de Fournas: "Je reste député. Ce que j'ai dit était tout à fait dans le champ républicain" BFMTV


Citation de marocdeter
Mélenchon récupère pour une manipulation sur ce qu'a dit un député, le député noir n'est pas mort de quoi que ce soit et il a fait semblant qu'on l'insultait, ça a été démenti, Lola est égorgée à 12 ans par une Algérienne et en situation irrégulière, le gouvernement utilise la mort de Samuel Paty, donc, récupération de Lola, ce n'est pas un scandale, c'est un devoir pour ce pays d'en faire un symbole de martyr par rapport à la politique migratoire de l'UE.

Il y a une surenchère médiatique sur un propos dénonçant simplement les ONG qui font du trafic d'humains en amenant des migrants en Europe alors que les peuples autochtones n'en veulent pas.

L'Assemblée vote la sanction maximale contre le député RN, Grégoire de Fournas

https://i.aveshack.com/a05776e1dd5a284f.jpg

Vivre en Thaïlande
il y a 44 minutes
J'ai regardé le passage. Monsieur Bilongo parle du climat qui se détériore et met en péril les migrants bloqués sur leur bateau. A ce moment là Monsieur de Fournas semble dire "qu'il retourne en Afrique". Monsieur Bilongo rétorque "Pas du tout" ( Je comprends sa réponse comme étant "pas du tout, il n'est pas question qu'il ( le bateau ) retourne en afrique ). Je ne vois d'ailleurs pas très bien à quoi correspondrait ce "pas du tout" si il avait pris et compris cela comme une attaque raciste à son endroit ( et assurément inadmissible si tel avait été le cas ). On devine d'ailleurs un petit moment de flottement de la part de Monsieur Bilongo qui ne comprend pas tout de suite à quoi font références les indignations excessives de ses collègues.
Mais bon apparemment certaines personnes ont sauté sur l'occasion pour faire leur petit buzz parlementaire. Et puis avouons le, cela arrange du coup bien le parti en place de voir se créer des tensions entre les deux extrêmes, surtout depuis qu'ils ont voté ensemble une des motions de censure contre un des 49-3.
45Répondre
13 réponses

frenchkaky
il y a 28 minutes
Rarement dans l'histoire de France des députés se seront autant abaissés. Quant aux médias, aucune surprise : ils ont toujours excellé dans la médiocrité et la connivence.

https://i.aveshack.com/0e65142e55de2d7f.jpg

RAQUEL GARRIDO, ALEXIS CORBIÈRE LES CHAUDES SOIRÉES ÉCHANGISTES DU COUPLE LFI


Avatar de MrFinkielkraut MrFinkielkraut
Citation de marocdeter
Grégoire de Fournas : "Bien évidemment, je ne m'excuserai pas"
26 954 vues 4 nov. 2022
https://i.aveshack.com/66591fdf75ed5783.jpg


Yaël Braun Pivet qui avait proposé un pass sanitaire liberticide contre le peuple français a été pistonnée en présidente de l'Assemblée Nationale et a décidé de sanctionner un député RN qui demandait de renvoyer un bateau de migrants d'ONG qui empiète sur les souverainetés nationales en Europe avec une politique d'immigration massive visant à provoquer des conflits ethniques à l'avenir, plus de délinquance et j'en passe, le député donnait donc un avis contre l'immigration ce qui est légal et un devoir quand on voit l'état de la France actuelle.

Il y a donc eu une manipulation de LFI en utilisant des médias de gauche et aussi BFM pour faire une diffamation à l'encontre du député du RN, c'est donc une sanction illégitime.
Avatar de marocdeter marocdeter
Kanye West explique qu'il a passé un message au monde que la vie des blancs compte autant que celle des noirs, il précise aussi que les lobbyistes juifs que ce soit aux USA, en Europe et en Israel ont tenté de le censurer sur Twitter pour avoir fait passer un message de paix car il vit aux USA et voit les conflits ethniques, fusillades.

Kanye dit également que tout vient de se dévoiler sur le plan sioniste et mondialiste de chercher à attaquer les nations, les peuples et toute communauté s'opposant aux injustices, aux mensonges.

Kanye West ajoute qu'il vient de prouver que les médias mainstream, que certaines marques détenues par des juifs ont tenté de le descendre en lui volant plus d'un milliard d'euros pensant que ça serait efficace mais Kanye explique qu'il a reçu énormément de soutien, continuera de soutenir les républicains et de donner un message de paix entre noirs et blancs.

Contrairement à ce que ses détracteurs vicieux disent, Kanye n'est pas bipolaire mais une personne très lucide, mesurée, il est un artiste qui a eu un succès mondial, il a fait des sons au point de battre 50 cent dans les show, il a aussi une bonne vision pour le business, pour la mode, les relations humaines, c'est pour ça que ce gars a choisi de soutenir Trump aux présidentielles, il a décidé de casser les menottes consistant à opposer les blancs face aux noirs aux USA, les démocrates voulant toujours récupérer des minorités uniquement dans le but de diviser.

Kanye West: I'm buying the rights to White Lives Matter for $1 billion - Kanye Live Interview 2022

18 300 visionnages en cours Diffusion lancée il y a 3 heures
https://i.aveshack.com/be8b5a424ff728a7.jpg

Avatar de MrFinkielkraut MrFinkielkraut
Dahbia est née à Alger, elle a pu venir en France avec la politique migratoire de l'UE, elle a reçu des soins, une scolarité en France, elle a bénéficié d'aides, et elle a violé et égorgé une jeune fille blanche de 12 ans.

Affaire Lola : les nouvelles révélations horribles sur la meurtrière algérienne Dahbia Benkired

07/11/2022


Avatar de toufik toufik
Législatives en Israël : Emmanuel Macron félicite Benyamin Nétanyahou pour sa victoire
https://i.aveshack.com/68c5293a01b1390d.jpg
Sur le retour, l'ancien Premier ministre israélien a remporté une majorité des sièges à la Knesset avec ses alliés de droite et d'extrême droite.

Le dernier dandy un juif parle par Roger Dommergue



07/11/2022

Ce tweet est la preuve de l'ingérence juive contre le peuple français, favorisant Israel qui est un pays colonisateur en Orient.

Emmanuel Macron @EmmanuelMacron

Officiel du gouvernement - France
Je viens d'appeler Benyamin Netanyahou pour le féliciter de sa victoire aux élections. Nous partageons la même volonté de renforcer les liens déjà si forts entre Israël et la France.
Translate Tweet
6:13 PM · Nov 6, 2022
·Twitter for iPhone
937 Retweets 1,260 Quote Tweets 8,631 Likes
https://i.aveshack.com/e5e26dbe21218b97.jpg
https://twitter.com/Emman[...]es-deux-pays_5461621.html
Apercite https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1589304972818419712?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1589304972818419712%7Ctwgr%5E9ac31368490296a17f73556cfd7acca233bdb0ba%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Fpolitique%2Femmanuel-macron%2Flegislatives-en-israel-emmanuel-macron-felicite-benjamin-netanyahou-pour-sa-victoire-et-veut-renforcer-les-liens-entre-les-deux-pays_5461621.html


"Je viens d'appeler Benyamin Nétanyahou pour le féliciter de sa victoire aux élections." Emmanuel Macron a salué, dimanche 6 novembre, l'ancien Premier ministre israélien, qui a remporté une majorité des sièges à la Knesset avec ses alliés de droite à l'issue des élections législatives. "Nous partageons la même volonté de renforcer les liens déjà si forts entre Israël et la France", a écrit le président français sur Twitter.

Avec 32 sièges pour le Likoud, 18 pour les partis ultraorthodoxes et 14 pour une alliance d'extrême droite, le bloc de droite mené par Benyamin Nétanyahou a remporté 64 sièges. En face, le bloc du Premier ministre sortant, le centriste Yaïr Lapid, a remporté 51 sièges, selon des résultats annoncés jeudi par la commission électorale israélienne.

Fort de ces résultats, Benyamin Nétanyahou, qui détient le record de longévité à la tête de l'Etat hébreux, a lancé les tractations avec ses alliés en vue de former un gouvernement qui pourrait être le plus à droite de l'histoire d'Israël, suscitant des inquiétudes internationales et locales.

Macron et les juifs, Licra, Crif, Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy en politique et médias critiquent le nationalisme français, les droitards, l'extrême droite alors qu'ils félicitent Benyamin qui est d'ultra droite et nationaliste en Israël et étant premier ministre.

Le Mossad reçoit les ordres du premier ministre israélien, Benyamin pour exécuter des cadres iraniens, une politique également coloniale des juifs de notre siècle en expulsant des milliers de Palestiniens qui sont sur leurs terres en autochtone et des guerres en cours.

C'est donc une politique migratoire et mondialiste en France avec la guerre civile et une politique nationaliste et communautaire en Israël.

Crimes contre l'humanité par les juifs :

Les juifs sont responsables de crimes contre l'humanité à nos jours mais aussi au fil des siècles d'émigration où ils ont participé à l'esclavage dès le VIIe siècle avec les différentes dynasties musulmanes pendant plus de 13 siècles en Afrique mais aussi en Hispanie et dans les Balkans durant l'époque ottomane, actuellement, par l'utilisation des médias pour dénigrer les autres communautés, les nations sauf la leur.

Israël contre l'Assyrie



Les juifs sont responsables des bombardements en Irak cherchant en vain à détruire tout l'héritage sumérien, assyrien, babylonien, des cultes, empires qui ont été importants en Orient et plus anciens que les Hébreux qui ont repris de leur culture avec le culte de Baal, ils sont aussi responsables de la guerre civile en Libye avec l'agent sioniste Nicolas Sarkozy pro mondialiste et déstabilisation des peuples, la guerre civile en Syrie.

Les juifs dans les médias contre les nationalismes hormis Israël :

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire que les juifs utilisent leur influence marchande pour provoquer des conflits et ils finiront par le payer, actuellement, les rabbins parlent de fin des temps car ils savent que contrairement à l'époque où il n'y avait pas de moyens de communications à l'international, tous les peuples sont au courant de leur manipulation, également toutes les nations fortes qui s'opposent à l'impérialisme sioniste comme la Chine, la Russie, l'Inde, l'Iran, la Birmanie.

La France n'est pas indépendante quand on voit le comportement des présidents depuis Sarkozy, que de juifs provoquant des conflits et amenant une immigration avec plein d'attentats, construction de mosquée, les synagogues sont aussi un problème vu que la communauté juive s'oppose à toutes les autres communautés, quand un rabbin parle des autres peuples, il dit que le peuple juif est meilleur alors que le peuple juif a perdu contre les Assyriens durant l'Antiquité et ont fui comme des petites salopes à travers plein de pays en faisant victimiser par des musulmans dès le VIIe siècle.

L'étoile jaune provient en réalité d'un signe discriminatoire musulman, à l'époque où les juifs étaient dans l'empire arabe, il y avait des habits pour les juifs et des impôts pour eux, c'étaient nos dhimmis, les juifs ont été expulsés car ils vont voulu nous la mettre à l'envers, en Europe et en Russie, ils ont aussi eu plein d'expulsions car ingérence marchande, de nos jours, les juifs font semblant d'être des victimes en parlant de Shoah alors que les Arméniens ont eu un grand massacre par les Turcs musulmans mais ont pas eu autant de soutien et aussi, les guerres européennes ont provoqué beaucoup plus de problème aux blancs qu'aux juifs puisque les juifs ont pu avoir un territoire en Orient, chose qui n'était pas arrivé depuis des siècles.

Les juifs font des guerres en ayant l'aide militaire occidentale, sans ça, ils ne pourraient pas gagner, les juifs sont des sous races car à aucun moment, le peuple juif n'a su battre un ennemi sans utiliser la ruse et on sait tous que de nos jours, ils ne peuvent plus se cacher, le monde entier sait leur fourberie, surtout les asiatiques indiens, chinois, russes, nord-coréens qui critiquent énormément la presse occidentale utilisée par les sionistes.

La politique française, soi-disant la laïcité et après on s'étonne que le gouv propose une guerre civile migratoire.

https://i.aveshack.com/935ebbdb4c4caca1.png https://i.aveshack.com/7183c52adeee34a7.jpg
https://i.aveshack.com/d05e237024450857.jpg https://i.aveshack.com/052c724b2fd9e720.jpg

Depuis quand la laïcité met en avant le judaïsme avec leurs présidents, si ce n'est pour dire qu'on veut retirer la culture chrétienne et pointer du doigt les musulmans pour une menace, les ONG ont bien bossé en faveur des Israéliens, c'est chaud, wallah nardine, tout est là, et après les gens vont voter tous les cinq ans.
Avatar de MrFinkielkraut MrFinkielkraut
Les pays africains expulsent aussi des migrants et se débarrassent d'une partie de leur peuple.

QU'ILS RETOURNENT EN AFRIQUE - CLÉMENT VIKTOROVITCH DÉFEND LE DÉPUTÉ RN DE FOURNAS

9 nov. 2022


Avatar de MrFinkielkraut MrFinkielkraut
DISCORD INSOUMIS

Neros — Hier à 19:37
https://twitter.com/afpfr[...]tatus/1590026541953560576
Apercite https://twitter.com/afpfr/status/1590026541953560576


Agence France-Presse (@afpfr)
[A LA UNE A 18H] Emmanuel Macron a proposé aux industriels les plus émetteurs de CO2 de doubler à 10 milliards d'euros l'aide publique pour leur décarbonation s'ils doublent en échange leur effort en la matière #AFP 2/5
Image

Twitter•Hier à 18:00
= 10 milliards de nos impôts offerts au patronat
https://i.aveshack.com/b554ef6ec9c89fc3.jpeg

Emmanuel Macron avait réuni les dirigeants des 50 sites les plus émetteurs de CO2 de France et a proposé de doubler à 10 milliards d’euros les aides pour la décarbonation en échange d’un doublement des efforts

Emmanuel Macron a proposé mardi aux industriels les plus émetteurs de CO2 de doubler à 10 milliards d’euros l’aide publique pour leur décarbonation s’ils doublent en échange leur effort en la matière.

« Si des projets et des sites sont identifiés d’ici à 18 mois, si vous doublez vos efforts, si on arrive à passer des 10 millions de tonnes de CO2 évités à 20 millions instruits, nous doublerons les moyens consacrés à cet enjeu et passerons l’enveloppe de 5 à 10 milliards d’euros d’accompagnement », a lancé le chef de l’État aux industriels réunis à l’Élysée.

Pour arriver à cet effort, le chef de l’État, tout juste de retour de la COP27 à Charm el-Cheikh en Égypte, a aussi annoncé que le gouvernement allait dérouler une planification précise à six mois et dans les années à venir, « filière par filière ».

50 sites, 10 % des émissions de l’industrie

Ciment, aluminium, acier, engrais, sucre ou carburants : les dirigeants des cinquante sites industriels français les plus émetteurs de CO2, dont le PDG de TotalEnergies Patrick Pouyanné, ont été reçus dans la salle des fêtes de l’Élysée. À eux seuls, ces 50 sites représentent 30 000 emplois et la moitié des émissions de l’industrie, soit 10 % des émissions du pays. « Le but c’est de diminuer par deux les émissions de gaz à effet de serre de ces sites en dix ans, donc d’enlever 5 % des émissions françaises », explique-t-on à l’Élysée.

Ce sont les sites sidérurgiques d’ArcelorMittal à Dunkerque ou Fos-sur-Mer, les cimenteries de Vicat, Lafarge ou Calcia, des usines chimiques du Grand Est, de l’étang de Berre ou de Normandie, les fabricants d’engrais Yara ou Borealis, la verrerie d’Arcques, les raffineries d’ExxonMobil et TotalEnergies en Normandie, Air Liquide en région PACA, ou les sites de production de sucre de Tereos et Cristal Union dans le nord de la France.

Emmanuel Macron a insisté sur sa volonté d’accélérer la lutte contre le changement climatique, après un premier quinquennat jugé trop timoré en la matière par les spécialistes de l’environnement. Mais aussi de réindustrialiser. « La décarbonation c’est un des éléments qui doivent nous permettre à continuer de créer de l’emploi industriel », a-t-il souligné.

Une carte en ligne

Le chef de l’État a surtout pointé la concurrence exacerbée de puissances économiques comme les États-Unis qui promettent des subventions publiques massives pour la décarbonation, avec un risque de désindustrialisation si les Européens ne suivent pas.

« Les États-Unis sont producteurs d’un gaz peu cher qu’ils vendent cher, et en plus ont pris des dispositifs d’aides massives sur certains secteurs », a-t-il dit. « Ce n’est pas conforme aux règles de l’OMC et ce n’est pas amical », a-t-il insisté en promettant de mettre le sujet sur la table lors de sa visite d’État début décembre à Washington.

S’adressant aux industriels, il a demandé que des « contrats de transition écologique » soient signés pour graver dans le marbre les efforts promis, site par site, et filière par filière aussi, sous l’égide du ministre de l’Industrie.

« Nous mettrons en ligne la carte de France des 50 sites » les plus émetteurs de CO2 pour suivre les progrès, a-t-il promis devant une carte de France géante montrant les émissions, où se distinguent le nord de la France avec 12 millions de tonnes de CO2 émises, suivi par le bassin de Marseille-Fos avec un peu plus de 10 millions de tonnes de CO2, et l’embouchure de la Seine en Normandie.

Le vecteur hydrogène

Les cinq milliards d’euros supplémentaires annoncés mardi s’ajoutent aux 5 milliards déjà prévus dans le plan France Relance pour la décarbonation de l’industrie. Par ailleurs, la France a aussi prévu neuf milliards d’euros d’investissement pour le développement de l’hydrogène, qui est un des vecteurs puissants de la décarbonation de l’industrie.

Il faut « sous six mois que le gouvernement puisse présenter un plan pour intégrer » ces montants « dans les travaux de programmation pluriannuelle de l’énergie », a précisé le président.

La planification devra se faire « par technologie », a-t-il dit en évoquant aussi bien l’hydrogène - qui sera utilisé notamment par la sidérurgie en remplacement du charbon -, le développement de la biomasse pour remplacer le gaz, l’électrification des ports maritimes et fluviaux pour l’acheminement des marchandises, ou la capture et la réutilisation du CO2.

Lors de différentes présentations, les industriels présents ont de leur côté beaucoup insisté pour avoir accès à une source d’électricité « stable » et « massive », alors que les déboires techniques d’EDF dans ses centrales nucléaires sont encore loin d’être résolus.
Avatar de marocdeter marocdeter
Citation de Lynxpardelle
Juan Branco - Qu'est-ce que TPMP ?
197 355 vues Sortie le 5 nov. 2022


J'ai déjà vu la vidéo, c'est effectivement le pitre qui veut devenir validé par le gouv, la guerre civile se fera dans le calme.
Avatar de Bassmo Bassmo
Starfoullah ce mondialiste banquier, nah le sheitan, on s'en bat les couilles de tes mensonges et du conflit ukrainien, faut un accord de paix, il y a la coupe du monde au Qatar, nique sa mère la guerre.

Missiles en Pologne, conflit en Ukraine... Le discours d'Emmanuel Macron à l'issue du G20 à Bali BFMTV

16/11/2022


Avatar de marocdeter marocdeter
Patrick Drahi, né le 20 août 1963 à Casablanca (Maroc), est un entrepreneur, homme d'affaires, propriétaire de médias et milliardaire, de nationalités marocaine, française, portugaise, et israélienne.


Patrick Drahi est propriétaire d'une holding personnelle, Next Limited Partnership, immatriculée à Guernesey, qui est le principal actionnaire de l'opérateur français Altice France, de Virgin Mobile, de l'opérateur israélien Hot, mais aussi de Portugal Telecom, Altice Dominicana et des américains Cablevision et Suddenlink (devenus Altice USA).

Altice France est propriétaire de plusieurs médias dont L'Express, BFM TV et RMC.


En 2020, son patrimoine était évalué par le magazine Forbes à 7,1 milliards de dollars américains, faisant de lui l'un des hommes les plus riches de France.

Patrick Drahi est né au Maroc dans une famille juive, à quinze ans, il quitte le Maroc avec sa famille pour s'installer en France, à Montpellier.

Le groupe Altice détient BFMTV et RMC, ainsi que 49% de L'Express. En 2022, Altice a attaqué en justice le site d'information indépendant Reflets.info qui menait une enquête sur le train de vie de Patrick Drahi. Un collectif de médias et de syndicats a dénoncé la décision "liberticide" du tribunal de commerce de Nanterre, qui a condamné Reflets à ne plus publier de nouvelles informations sur Altice.

En novembre 2022, Patrick Drahi se retrouve au centre d'une polémique fiscale révélée par une enquête de la Télévision suisse romande et de Heidi.news. L'administration fiscale du Canton de Genève reproche à Patrick Drahi, domicilié officiellement à Zermatt dans le Canton du Valais, de cacher son véritable lieu d'habitation, qui serait à Genève dans la commune de Cologny, lui permettant de la sorte de bénéficier d'avantages fiscaux.


https://i.aveshack.com/c1e2e3c34a7da8e5.jpg

https://www.challenges.fr[...]empire-chez-altice_501317
Apercite https://www.challenges.fr/high-tech/telecoms/comment-patrick-drahi-dirige-son-empire-chez-altice_501317


https://www.reuters.com/a[...]munications-idUSKBN1ZS189
Apercite https://www.reuters.com/article/us-partner-comm-m-a-altice/altice-europe-unit-offers-to-buy-israels-partner-communications-idUSKBN1ZS189


Louis Boyard, le député insoumis répond à Cyril Hanouna sur BFMTV

18 nov. 2022


Avatar de Quinoa Quinoa
Un migrant africain musulman se moquant du peuple français vis-à-vis de la réquisition d'armes montrant les signes de guerre civile à venir avec toutes les ingérences juives et politique migratoire contre le peuple autochtone français, étape suivante.

Effet de communication, les armes s'achètent en ligne facilement.

https://avenoel.org/topic[...]ebarrasser-de-leurs-armes
Apercite https://avenoel.org/topic/1295104-1-ces-boomers-font-la-queue-pour-se-debarrasser-de-leurs-armes


BFMTV média pro juif faisant l'actu sur ça au lieu de parler des banlieues à nettoyer.

Où en-est la collecte nationale d’armes ?

30 nov. 2022


Avatar de Quinoa Quinoa
Effectivement, comment ce média BRUT qui se dit pro Union Européenne se met à supporter le Maroc au lieu de l'Espagne ?

C'est assez immonde, de voir des rats de la diversité africaine qui ne représentent rien dans leurs pays d'origine car ils ne vont pas aider les leurs et se sont barrés en Europe et aussi de gauchistes montrer leur trahison envers un pays européen dont l'histoire chrétienne a eu une invasion musulmane depuis le Maroc islamique, qui d'ailleurs, sa diaspora, cause de véritables problèmes pour la jeunesse avec les trafiquants de drogue se fournissant via l'immigration et qui a amené plus de criminalité en Belgique, en France et aux Pays-Bas.

Archivage avec le reste.

https://i.aveshack.com/22f66e998634cabf.jpg
https://twitter.com/Julie[...]zTTv6yK78QM8oSnA&s=19
Apercite https://twitter.com/JulietteBriens/status/1600194432053129216?t=tjl1nmzTTv6yK78QM8oSnA&s=19

#17734653
Avatar de MboloFoudou MboloFoudou
Elle a raison, il y a une guerre migratoire contre l'Europe avec les juifs qui utilisent leurs médias, finance et ONG pour foutre la merde, la démographie noire africaine submerge en pays maghrébin, ils nous font venir par bateau les juifs comme George Soros, Bernard-Henri Lévy et Jacques Attali pro israélien juif nationaliste pour Israël et mondialiste quand il s'agit des autres communautés !

Les juifs autorisent les pays africains et orientaux en Europe à refourguer leurs criminels et délinquants ainsi que la drogue, ils nous autorisent à violer, tuer et voler des blancs, les faits divers font des dissimulations ethniques souvent dans les auteurs alors qu'aux USA, ils mettent les chiffres ethniques !

AYAAAA, la famille Le Pen a raison ! Les attentats depuis 1990 en Europe, la guerre d'Algérie, ils font venir des maghrébins musulmans, 2200 mosquées construites alors que l'islam sert de religion de guerre contre les autres communautés, revoir les invasions musulmanes en Afrique, en Asie centrale, le Bataclan, les viols sur des jeunes filles, les trafics de drogue, le cannabis produit au Maroc !

Trafic d'humains, trahison contre le peuple français, le chaos depuis le délire de l'UE imposée par Sarkozy le pro mondialiste juif qui a mis le texte que les Français ont voté non, qui a fait de la prison, Hollande qui a menti sur la finance mon ennemi, il a mis l'immigration et Macron pareil !

Des généraux et militaires divers ainsi que policiers ont fait des tribunes dont des votes anonymes pour éviter de se faire virer par les pro mondialistes, on sait que les juifs imposent la laïcité mais dirigent pour les intérêts israéliens et utilisent les médias pour dire que les gens sont fous, complotistes, racistes, xénophobes, antisémites mais tu vois bien que c'est une minorité qui a des banques et médias pour leur gueule, ils veulent juste esquiver l'inévitable, le monde entier voit que les juifs provoquent le conflit via l'immigration !

AYAAAAAAAA, el famoso complotiste qui a raison !!!

https://image.noelshack.com/minis/2022/15/7/1650200553-ezgif-4-49cee9be02.png


Les rabbins sur youtube qui parlent ouvertement de faire la guerre à Poutine comme BHL aussi, les juifs veulent que les blancs s'entretuent, les juifs sont aussi anti chrétiens qu'anti musulmans, le Mossad fait tuer des cadres iraniens, a colonisé en Palestine et génocide de sémite arabe, et ils ont fait de l'esclavage durant les empires musulmans pendant des siècles et viennent reprocher la Shoah aux blancs alors que les juifs avaient participé à l'esclavage de chrétien du temps des Almohades, des guerres ottomanes aussi, les juifs viennent d'Orient et les juifs milliardaires financent des conflits contre les musulmans aussi, bordel, des guerres en Irak, Afghanistan, Syrie !

https://image.noelshack.com/minis/2022/15/7/1650200553-ezgif-4-49cee9be02.png

https://image.noelshack.com/minis/2022/15/7/1650200553-ezgif-4-49cee9be02.png

POUR NOS DIRIGEANTS, L'IMMIGRATION N'EST PAS UN PROBLÈME, MAIS UN PROJET QU'ILS IMPOSENT AU PEUPLE !

11 160 vues 6 déc. 2022



https://image.noelshack.com/minis/2022/15/7/1650200553-ezgif-4-49cee9be02.png
Avatar de Quinoa Quinoa
Il y a une diaspora juive aux USA et en Europe de l'Ouest qui est anti chrétienne avec le délire de laïcité, anti blanche, anti russe, anti pays souverains sauf Israël.

Laxisme politique, la politique de l'enfant peut se faire pour le peuple autochtone français blanc et chrétien, ainsi que le renvoi des millions de migrants qui sont africains dont des musulmans, qui alimentent une future guerre civile que les pays voisins européens constatent avec les attentats, trafic de drogue.

"Ça n'intéresse pas Macron" : Débat sur le projet de loi Immigration avec Charlotte d’Ornellas

57 734 vues 5 déc. 2022



Alexis Poulin : "Loi immigration : on est en plein dans le en même temps macroniste !"

7 déc. 2022



Kim Dotcom @KimDotcom
Le gouvernement américain a créé Al-Qaïda et en a fait une armée sous contrat pour combattre la Russie en Afghanistan. Ensuite, les États-Unis ont soutenu les néo-nazis en Ukraine pour provoquer une guerre avec la Russie. Tout cela pour empêcher la Russie de devenir un concurrent pair avec l'aide de l'Allemagne.
242.3K vues
0:06 / 2:11
De
L'ignorance, racine et tige de tout mal
13:08 · 6 décembre 2022
5 672 Retweets 352 Citer des tweets 14.1K Aime
246 000 vues vidéo
https://i.aveshack.com/a538c5580d943e21.jpg
https://twitter.com/KimDo[...]tatus/1600099769933864960
Apercite https://twitter.com/KimDotcom/status/1600099769933864960


Des juifs milliardaires financent des conflits en profitant des économies occidentales contre des pays qui s'opposent au sionisme financier, la plupart sont connus comme George Soros, Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy, Patrick Drahi, Steve Ballmer, Larry Fink, diverses banques qui ne servent pas les intérêts occidentaux mais seulement des conflits inutiles où on voit des divisions.

Macron avait félicité l'extrême droite israélienne d'être élu en Israël alors que Macron mène une politique migratoire africaine et orientale et la construction de mosquées contre le peuple autochtone blanc et chrétien en France, les pays voisins de l'Europe l'ont compris, BFMTV média pro juif et israélien a fait de la propagande mondialiste, la promotion de guerre dans des pays arabes contre Israël comme la chaîne Arte qui défend systématiquement les minorités nuisibles à divers pays !

Les attentats islamiques sont des actes de guerre en Europe, les pays d'émigrés comme l'Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Turquie et d'autres pays africains musulmanisés sont coupables de laisser l'immigration en Europe avec tout l'entassement de pauvreté, de baisse de niveau scolaire, de violences sexuelles contre les femmes, une guerre migratoire que les juifs veulent contre les blancs car ceux-ci sont contre les ingérences juives et sionistes ce qui est légitime du fait que les juifs proviennent d'Orient et sont coupables de l'esclavage de chrétiens durant les périodes d'empire musulman.

L'objectif des milliardaires juifs étant de corrompre via l'UE des politiques comme Macron en France qui a laissé, avec d'autres politiques avant lui, s'établir 2 200 mosquées, 500 synagogues, là où on voit que le christianisme est attaqué avec cette laïcité qui n'arrange que les juifs faisant des lois dits antisémites alors que les juifs israéliens tuent des sémites arabes dans leurs guerres et lois antisionistes, alors que toute idéologie doit être critiquable, sinon, on appelle ça de la dictature de la pensée.

Israël attaque actuellement l'Iran mais a aussi dénigré l'Inde nationaliste, la Chine et la Russie nationalistes aussi, alors que les juifs sont responsables de crimes contre l'humanité avec le trafic migratoire et les guerres en Orient.

Les juifs ont hiérarchisé les souffrances en faveur de leur communauté via des médias, fondations, associations mondialistes à l'encontre des blancs, des chrétiens, des asiatiques et des musulmans, dans l'histoire, la Shoah ne constitue pas du tout le pire et est surtout une conséquence des ingérences juives dans la finance et la presse amenant à la haine du juif qui historiquement s'est toujours mis à dos les peuples musulmans et chrétiens selon les périodes de l'histoire, pour cela, revoir les expulsions juives par pays et les raisons de ces décisions !

Il existait déjà en français le mot rare « populicide » créé sous la Révolution française par Gracchus Babeuf pour désigner les massacres des populations civiles de Vendée perpétrés sur ordre de la Convention.

Il ne faut pas oublier que la révolution en France a aussi amené à tuer des blancs chrétiens, ce que les juifs ont fomenté et ont pu pousser Napoléon à leur donner des droits et aussi à faire des guerres en Europe.

La Shoah est souvent mis en avant par des juifs bourgeois qui ont l'audience médiatique mais qui ne précise pas que les guerres en Europe ont été un drame conséquent pour les blancs qui sont morts.

Il y a eu des drames bien plus graves et concernant des peuples légitimes !

Pertes humaines des blancs estimations pendant la Seconde Guerre mondiale :

Allemagne : 5 563 000 morts militaires, 1 100 000 à 3 150 000 civils, 6 630 000 à 8 680 000 total incluant les pays du côté allemand.

France : 200 000 environ morts militaires, 350 000 civils, 567 600 total.

Pologne : 240 000 morts militaires, 5 380 000 à 5 580 000 morts civils, 5 620 000 à 5 820 000 total.

Roumanie : 300 000 morts militaires, 500 000 morts civils, 800 000 total.

Angleterre : 350 000 morts militaires environ, 67 100 civils morts, 450 900 total.

Pays-Bas : 17 000 morts militaires, 284 000 civils morts, 301 000 total.

Yougoslavie : 446 000 morts militaires, 581 000 civils morts, 1 027 000 total.

Union soviétique : 8 800 000 à 11 700 000 morts militaires, 13 500 000 à 15 760 000 civils morts, 22 300 000 à 27 460 000 total.

Pertes humaines des asiatiques estimations pendant la Seconde Guerre mondiale :

Japon impérial ayant envahi en Mandchourie et jusqu'en Indonésie.

Selon R. J. Rummel, professeur de sciences politiques à l’Université de Hawaii, entre 1937 et 1945, les Japonais ont « tué entre 3 et 10 millions de personnes, vraisemblablement 6 millions de Chinois, d’Indonésiens, de Coréens, de Philippins et d’Indochinois entre autres, y compris des prisonniers de guerre occidentaux. Ce « démocide », selon son expression, était dû à une stratégie politique et militaire en faillite morale, à une opportunité et des habitudes militaires ainsi qu’à la culture militaire. »

Rummel soutient que, pour la seule Chine, les conséquences directes de l’invasion furent qu’entre 1937 et 1945 approximativement 3,9 millions de Chinois, essentiellement des civils, furent directement exterminés par les politiques du régime Shōwa et 10,2 millions de civils périrent des causes indirectes liées à l'invasion.

L’évènement le plus connu de cette période est celui du massacre de Nankin survenu en 1937-38 lorsque, selon les investigations du Tribunal militaire international, l’armée japonaise a massacré 260 000 civils et prisonniers de guerre.

La terre brûlée utilisée par l'armée impériale japonaise en Chine entre 1942 et 1945 et approuvée par Hirohito lui-même, fut responsable de la mort de 2,7 millions de civils chinois. Parmi les crimes de guerre commis en Chine, on peut citer le massacre de Changjiao dans le Hunan : entre le 9 et le 12 mai 1943, plus de 30 000 civils furent massacrés par un corps expéditionnaire japonais dirigé par le général Shunroku Hata.

Chine : 3 000 000 à 4 000 000 morts militaires, 7 000 000 à 16 000 000 civils morts,10 000 000
à 20 000 000 total.

Japon : 2 120 000 morts militaires, 500 000 à 1 000 000 civils morts, 2 620 000 à 3 120 000 total.

Les Philippines : 57 000 morts militaires, 500 000 à 1 000 000 civils morts, 557 000 à 1 057 000 total.

Corée sous contrôle japonais : 378 000 à 483 000 civils morts, 378 000 à 483 000 total.

Asie :

En Chine, nous les asiatiques, nous avons eu :

1959 et 1961 est sans précédent: plus de 30 millions de morts. Des plaines du Yangzi Jiang aux plateaux du Tibet, toutes les régions sont décimées. Car la pénurie est sans rapport avec la géographie ou le climat: les victimes payent de leur vie la vague meurtrière de Mao Zedong.

Les mesures brutales de Mao Zedong, (reconquête de territoires perdus à la chute des Qing, collectivisation de l'agriculture durant le Grand Bond en avant, laogais, destruction des traditions pendant la révolution culturelle…) entraînent la mort de dizaines de millions de personnes dans des famines, des massacres, par épuisement au travail…

Cambodge :

Génocide(s) au Cambodge (Kampuchéa démocratique) : entre 1975 et 1979, Pol Pot et les Khmers rouges, inspirés à la fois par l'ultranationalisme et le maoïsme, saignent leur propre pays par des mesures militaires, économiques et « sociales » extrêmes (1,7 million de morts selon une estimation moyenne répandue, soit entre 20 et 25 % de la population) dans un but d'uniformisation idéologique, ethnique et religieuse. Le néologisme « autogénocide » qui a parfois désigné ce politicide complexe, n'est plus retenu par les analystes des groupes humains détruits par le régime

Turquie :

Génocides perpétrés par le gouvernement des Jeunes-Turcs contre les minorités chrétiennes de l'Empire ottoman :

Le génocide assyrien ou assyro-chaldéen (1914-1920), également appelé Seyfo (« l'épée »), permis par l'aide des alliés kurdes des Jeunes-Turcs, fait au moins 250 000 morts, peut-être le double, voire le triple, car les épidémies et les famines engendrées par les persécutions gonflent les chiffres.

Le génocide arménien de 1915 à 1916 (ou 1923 selon certaines sources), qui fait 1,5 million de morts, est le crime ottoman dont la qualification en « génocide » a obtenu un si large consensus qu'elle ne fait plus débat aujourd'hui : méthodiquement organisé, il a pour objectif premier (et atteint) la dislocation des Arméniens de l'Empire par l'arrestation des élites de Constantinople, le meurtre et l'esclavage loin des villes, mais l'objectif se mue rapidement en anéantissement total (non atteint) par le moyen plus ou moins discret de déportations dans des lieux désertiques où hommes, femmes et enfants sont massacrés.

Génocide au Bangladesh (Pakistan oriental à l'époque) : lors de la guerre de libération du Bangladesh en 1971, une grande partie du peuple bengali et plus particulièrement des hindous sont frappés par les innombrables massacres, la campagne de viol des femmes et l'épuration ethnique qui font partie de la répression à outrance de la rébellion bengalie par l'armée pakistanaise et des milices musulmanes.

Le bilan des morts (victimes directes et indirectes) pourrait avoisiner le million.

L'intervention militaire de l'Inde, une des rares démarches réussies pour stopper un génocide, est néanmoins suivie de représailles des indépendantistes qui font des dizaines de milliers de morts notamment parmi les Biharis qui ont collaboré avec les autorités pakistanaises musulmanes.

« Tuez-en trois millions, et le reste nous mangera dans la main. »

— Muhammad Yahya Khan, président du Pakistan, devant des généraux, le 22 février 1971.

Tamerlan Timour :

XIVᵉ siècle.

Date/Lieu de naissance : 9 avril 1336, Chakhrisabz, Ouzbékistan

Date de décès : février 1405, Otrar, Chimkent, Kazakhstan

Tamerlan est un chef musulman sunnite, il a commis la politique de terreur qu’il a menée tout le long de son règne. On estime en effet ses victimes entre 1 et 17 millions de personnes.

Né le 8 avril 1336, à Kech, un village près de Shahrisabz, son père est un chef Turc musulman à la tête du clan Barlas.

Le père de Timour, Taragay est l’arrière-petit-fils de Karachar Noyan, premier membre du clan à se convertir à l’islam.

Il lui faut une dizaine d’année pour annexer la Perse (Iran), de la Transoxiane et du Khorasan.

Les conquêtes de Tamerlan se dirigent aussi vers l’Ouest, contre un rival avec lequel il échange des lettres d’insultes. L’empire Ottoman, à l’époque de ses débuts.

Tamerlan, en effet, bien que fervent musulman sunnite souhaitant réinstaurer un empire de l’islam comme les abbassides, contre les Turcs qui sont pourtant musulmans sunnites comme lui. Alors âgée de 64 ans, Timour bat d’abord les mamelouks (puissances islamiques principale à l’époque) à Alep et à Damas non sans ravager cette dernière.

Après un détour à Bagdad en 1401, car cette dernière refuse de se rendre (elle sera finalement prise et 25 000 habitants seront massacrés), Tamerlan se dirige dans la région d’Ankara où il va enfin affronter le Sultan Bayezid 1er (Bajazet 1er en français) le 20 juillet 1402.

La bataille d’Ankara, elle oppose les 140 000 hommes de Tamerlan au 85 000 soldats ottomans.

Les Turcs ottomans et gardes du corps du Sultan Turc sont dépassés, le Sultan Turc fut capturé et livré à Tamerlan qui avait alors remporté une victoire écrasante sur son adversaire. Un sultan ottoman est capturé et emprisonné, ce dernier se suicidera en prison après huit mois de captivité.

Massacres hamidiens (1894-1896) : 100 000 à 300 000 chrétiens essentiellement arméniens sont tués par des milices turques.

Afrique :

le génocide des Tutsis au Rwanda est reconnu dans un rapport de la Commission des droits de l'homme de l'ONU le 28 juin 1994, puis par le Tribunal pénal international pour le Rwanda : après l'attentat qui coûte la vie au président burundais Cyprien Ntaryamira et surtout au président rwandais Juvénal Habyarimana, environ 800 000 personnes, très majoritairement des Tutsis, sont tuées par des compatriotes en seulement trois mois entre avril et juillet 1994, dans des massacres principalement à la machette et à l'arme blanche préparés par le Hutu Power ;

au Zaïre en 1996 et 1997, la poursuite éradicatrice de membres du Hutu Power par les forces armées rwandaises et des rebelles congolais fait plus de 200 000 victimes, directes et indirectes, parmi les réfugiés rwandais hutus : seuls quelques spécialistes évoquent un génocide.

Génocide(s) de la guerre du Darfour à partir de 2003 : une première enquête de l'ONU conclut en 2005 que le gouvernement soudanais ne mène pas une politique génocidaire contre la population du Darfour mais que des crimes très graves sont commis, peut-être parfois avec une intention génocidaire ; les preuves s'accumulant, le président Omar el-Bechir finit par faire l'objet d'un mandat d'arrêt de la Cour pénale internationale en deux temps : pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité en 2009, puis en 2010 pour génocides d'une partie des groupes ethniques four, masalit et zaghawa. Selon des commentateurs qui acceptent l'emploi du terme « génocide », on peut mêler plusieurs génocides en un seul, celui des peuples du Soudan que Khartoum étiquette « non arabes » (« noirs », « africains »), qui aurait commencé pendant la seconde guerre civile soudanaise.
https://i.aveshack.com/2940305cf16b6ba0.jpg
Omar Hassan Ahmed el-Bechir(en arabe : عمر حسن أحمد البشير), né le 1er janvier 1944 à Hosh Bonnaga (en), est un militaire et homme d'État soudanais musulman de l'islam sunnite.

Auteur du coup d'État de 1989, il reste au pouvoir durant trente ans, il est mis en accusation par la Cour pénale internationale pour génocide, crimes contre l’humanité et crimes de guerre dans le cadre de la guerre du Darfour. Il est renversé par un coup d’État de l'armée le 11 avril 2019, à la suite de quatre mois de manifestations populaires, puis est emprisonné.

Civils : 300 000 morts au moins (selon l'ONU, en février 2016) 450 000 morts 2022

Les déplacés : 2,850,000–3,000,000 2022

À la fin du XXe siècle, les territoires de la Corne de l'Afrique et du Soudan connaissent des conflits incessants durant lesquels les meurtres de masse et les famines se banalisent :

la Terreur rouge éthiopienne (Qey Shibir) en 1977-1978, qui fait vraisemblablement quelques centaines de milliers de victimes, a pour conséquence, trente ans plus tard, la condamnation de l'ex-dictateur Mengistu Haile Mariam pour génocide, la définition dans la loi éthiopienne s'étendant aux groupes politiques ;

la tentative d'extermination du clan somali Isaaq par le président somalien Mohamed Siad Barre en 1988 et 1989, qui culmine dans la destruction sans précédent d'une grande ville africaine, Hargeisa, et la mort de dizaines de milliers de civils, est analysée comme un génocide par le rapport d'une enquête mandatée en 2001 par les Nations unies.
https://i.aveshack.com/c2829aede4233407.jpg
Mohamed Siad Barre (somali : محمد سياد بري, Maxamed Siyaad Barre), né le 6 octobre 1919 à Ganane (Somalie italienne) et mort le 2 janvier 1995 à Lagos (Nigeria), est un officier et homme politique somalien musulman, président de la Somalie entre 1969 et 1991 ;

la meurtrière seconde guerre civile soudanaise (1983-2005) qui oppose la dictature islamiste et arabiste de Khartoum aux chrétiens et animistes noirs du futur Soudan du Sud et des monts Nouba, prend la forme, selon certains analystes, d'une guerre d'extermination menée par la première contre les seconds, et permet d'identifier un vaste génocide en partie perpétré « par l'usure », c'est-à-dire en utilisant la famine ; en abandonnant cette guerre, Khartoum peut se concentrer sur le front ouest : le Darfour (voir la section xxie siècle).

La guerre du Biafra est déclenchée après le massacre de 30 000 Igbos par le gouvernement militaire fédéral du Nigeria en septembre 1966, massacre identifié à un génocide dans la propagande des Biafrais sécessionnistes ; elle fait jusqu'en 1970 entre un et deux millions de morts, principalement dans une famine de grande ampleur elle-même identifiée à un « génocide par la faim » dans certaines couvertures médiatiques à travers le monde.
Avatar de Quinoa Quinoa
La France va avoir une révolution par son peuple autochtone français subissant la politique du chaos depuis Nicolas Sarkozy pro Union Européenne ayant tenu des propos mondialistes considérant comme obligatoire l'immigration et le métissage en France, de Sarkozy à Macron, ils ont soutenu la communauté juive qui vient d'Orient au lieu du peuple blanc chrétien

En France, la gestion migratoire a été majoritairement africaine, orientale et musulmane alors que Sarkozy a fait une guerre en Libye pour défendre les intérêts américains vis-à-vis de la banque centrale et a amené sur le sol français et européen des djihadistes, Sarkozy a eu des condamnations pour corruption.

La construction de synagogues et de mosquées constituent une incohérence historique en Europe alors que les envahisseurs esclavagistes arabo-musulmans à plusieurs reprises en Hispanie ont été vaincus par les chrétiens, une guerre contre la chrétienté qui a une histoire de plusieurs siècles en Europe, les mondialistes sont des nuisibles financiers, ils ont fait la dictature sanitaire puis la dictature écologique alors que la France dispose de centrales nucléaires, les politiques et journalistes mainstream osent parler de coupure de courant.

Les ingénieurs français ont fait depuis des années des constats sur le fait que l'intermittence avec les énergies éoliennes ne pouvaient pas alimenter de manière efficace contrairement au nucléaire.

En Chine, les musulmans ont commis des attentats, le gouvernement a fait des camps car ceux-ci ont tué des civils innocents de notre peuple chinois, en Inde, il y a eu des attentats, le gouvernement indien avait fait une guerre pour protéger les Hindous tués et violés par les musulmans au Bangladesh, l'Inde tient à défendre les Hindous face aux envahisseurs musulmans qui ont dans leur histoire fait le massacre des peuples hindous avec Tamerlan un musulman sunnite et la destruction des monuments historiques du peuple, les Hindous ont survécu et ont pu chasser la majorité des musulmans.

Les pays européens ont perdu de la souveraineté nationale à cause de cette UE corrompue, le Royaume-Uni a gardé sa monnaie et est parti de l'UE, la Hongrie s'oppose à l'UE, l'Italie, l'Espagne et le Portugal considèrent l'importance de la gestion migratoire, la Suisse a toujours refusé la politique UE et a sa monnaie, il faut dissoudre l'UE et faire un tribunal pour tuer les financiers mondialistes qui ont voulu le chaos en Europe et la guerre civile avec le trafic d'humains de migrants par des juifs milliardaires comme George Soros avec Open Society, Bernard-Henri Lévy et Attali via les médias.

https://i.aveshack.com/9fc575e747d73dcd.jpg
https://avenoel.org/topic[...]00eur-par-des-qlf-a-paris
Apercite https://avenoel.org/topic/1297740-1-une-influenceuse-qlc-braquee-de-350-000eur-par-des-qlf-a-paris

Citation de Quinoa
La France d'avant l'immigration africaine et orientale de masse, c'était une belle époque, la décadence vient de l'entassement de groupes humains qui ne pourront s'intégrer, une politique de chaos, en tout cas, ce genre de cas est fréquent, cela va se répandre en Asie, de voir autant de délinquance maghrébine musulmane.

https://i.aveshack.com/76727d0fe8fb2223.jpg
https://avenoel.org/topic[...]e-piege-la-russie-au-mali
Apercite https://avenoel.org/topic/1297763-1-larmee-francaise-piege-la-russie-au-mali

#17743583
Liste des sujets