Topic : « BMG : les Africains ont découvert l'Amérique »
Citation de Draekoort
C'est bien, ferme ta gueule et écrase-toi
Encore des insultes, décidément, aussi bien sur le fond que la forme, tu es pitoyable, tu veux juste faire ton intéressant encore une fois, de base, je parlais avec Sekiin sur les haplogroupes, toi, tu viens juste dire, t'as vu, l'autre, il a dit, elle est noire, non, elle est métisse africaine, je l'ai précisé, dommage.
Citation de Draekoort
Et voilà, pour parachever l'humiliation de Chouffix, le classique compte inconnu au bataillon qui spawn pour défendre une sous-merde du forum lorsqu'elle est en difficulté. Il y a tout.
On est deux personnes différentes, tout le monde ne suit pas quelqu'un parce qu'il est admin d'un forum, tu peux vérifier.
Citation de Draekoort
Je n'ai pas prétendu que c'était ton secondaire, toi t'es renoideter. L'autre c'est juste un mec qui te carry par solidarité entre autistes.
Aucun des deux n'est moi, les deux sont à part, le fait d'être d'accord ou pas avec quelqu'un ne change rien à la situation, tu as pris une pls, tu dois l'accepter, ne sois pas susceptible.
Citation de EnbekAAH
je verrai plus tard
non je ne fais pas confiance à la liberté d'expression même ici
Je suis mort de rire, tu as vu, le métis prend la mouche, je ne le lis plus, je n'ai pas envie de lire des fautes de primaire, Draekoort continue de me feed, je vais le laisser dans la boue.

Techniquement parlant les premiers à avoir foutu les pieds coté merloc c'est les scandinaves avec le Vinland toussa toussa nan ? 

Citation de Crapulatron
Techniquement parlant les premiers à avoir foutu les pieds coté merloc c'est les scandinaves avec le Vinland toussa toussa nan ?
Oui mais ils n'ont rencontré aucun Amérindien donc ça compte pas vraiment

Citation de Crapulatron
Oui, après, ils n'ont pas pu s'établir plus loin, je me demande d'ailleurs si les Chinois n'ont pas fait de même aussi, des explorateurs célèbres, il doit y en avoir.
Citation de Sekiin
Oui mais ils n'ont rencontré aucun Amérindien donc ça compte pas vraiment
Bah... ils ont cohabité avec les inuits quoi.. mais ouais c'est pas l'Amerique au sens où on l'entend
Citation de Chouffix
Oui, après, ils n'ont pas pu s'établir plus loin, je me demande d'ailleurs si les Chinois n'ont pas fait de même aussi, des explorateurs célèbres, il doit y en avoir.
Jamais trop compris comment les asiatiques se sont établis dans ce coins là