Topic : « BMG : les Africains ont découvert l'Amérique »
Citation de Sekiin
Lupita Nyong'o élue plus belle femme du monde, pas une goutte de sang européen ou arabe...
Elle est mexicaine et kényane d'origine, le Mexique a eu du métissage avec les Espagnols, ce n'est pas impossible qu'elle ait eu de la génétique occidentale éloignée maintenant, c'est une métisse.
Citation de Sekiin
Génétiquement parlant les aborigènes d'Australie sont beaucoup plus proches des Européens que des Africains...
Pour les haplogroupes, la répartition et la chronologie, la génétique des femmes occidentales qui sont les plus belles avec celles d'Orient et Afrique du Nord qui ont reçu de la génétique occidentale aussi, les Aborigènes n'ont pas les mêmes traits et types de cheveux, sans parler de la mélamine, on voit bien que autant sur le visage que le corps, il y a une différence nette.
Citation de Chouffix
Elle est mexicaine et kényane d'origine, le Mexique a eu du métissage avec les Espagnols, ce n'est pas impossible qu'elle ait eu de la génétique occidentale éloignée maintenant, c'est une métisse.
Mais ftg c'est deux parents sont kényan attardin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lupita_Nyong%27o

Citation de Chimbopowa
Mais ftg c'est deux parents sont kényan attardin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lupita_Nyong%27o
Dans tous les cas, elle reste très laide par rapport aux femmes qui ont gagné aussi ce titre...
Citation de Chouffix
Pour les haplogroupes, la répartition et la chronologie, la génétique des femmes occidentales qui sont les plus belles avec celles d'Orient et Afrique du Nord.

les Aborigènes n'ont pas les mêmes traits et types de cheveux, sans parler de la mélamine, on voit bien que autant sur le visage que le corps, il y a une différence nette.
Les traits et la couleur des cheveux n'ont aucune importance en paléoanthropologie, la seule chose qui compte est le génome.
Entre un Bushmen et un Bantou il y a un cent fois plus de différences génétiques qu'entre une aborigène d'Australie et une Européenne.
Citation de Sekiin
Les traits et la couleur des cheveux n'ont aucune importance en paléoanthropologie, la seule chose qui compte est le génome.
Entre un Bushmen et un Bantou il y a un cent fois plus de différences génétiques qu'entre une aborigène d'Australie et une Européenne.
J'ai expliqué simplement la différence par rapport aux traits du visage, corps, d'autant que le brassage n'est pas similaire dans la région depuis le temps.
Citation de Sekiin
Le guano (merde d'oiseaux) est blanc, pas noir...
La merde en général est noire, mais je ne suis pas étonné qu'un résidu métissé aussi laid que toi en vienne à faire l'apologie du noir à tout va, tu me parles d'haplogroupe au lieu de parler des brassages selon les régions, tu prends une photo d'un aborigène, d'un européen, tu vois bien les différences...
Citation de Draekoort
Quel rapport espèce d'attardé ? Tu dis qu'elle est métis, on te dit que non, tu insistes, l'autre t'apporte la preuve qu'elle ne l'est pas. À ce moment là tu ferme ta gueule et tu admets ton tort si t'as un minimum de dignité.
On dit métisse, c'est une femme, ce serait bien d'éviter de l'ouvrir quand on fait des fautes de primaire...
Une bande de primate qui tente de communiquer, c'est mignon, bref aucun intérêt, topax suivant.
Citation de mardu410
on a aussi trouvé un Bouddha du VIIème siècle en Suède, ça prouve pas que les Vikings étaient bouddhistes (à l'époque, ils croyaient en Thor, Odin, et tous les autres)
non ok je vais être honnête j'y crois pas à 100%
En vrai c'est tellement incroyable que j'y crois pas c'est pour ça

Citation de Chouffix
La merde en général est noire, mais je ne suis pas étonné qu'un résidu métissé aussi laid que toi en vienne à faire l'apologie du noir à tout va,
Alors "Noir" ça ne veut rien dire, comme "Blanc" d'ailleurs.

tu me parles d'haplogroupe au lieu de parler des brassages selon les régions,
Je parle de génotype, pas de phénotype. Les Européens ont plus en commun avec les Aborigènes qu’avec les Africains.

tu prends une photo d'un aborigène, d'un européen, tu vois bien les différences...
Pas vraiment

En revanche entre un Bushmen et un Bantou oui :