Citation de Sekiin
Alors "Noir" ça ne veut rien dire, comme "Blanc" d'ailleurs. 

Je parle de génotype, pas de phénotype. Les Européens ont plus en commun avec les Aborigènes qu’avec les Africains. 

Pas vraiment

En revanche entre un Bushmen et un Bantou oui :

Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas de lien haplogroupe, je dis qu'une femme aborigène est plus laide qu'une noire qui l'est déjà pas mal en majorité, des femmes noires belles, on peut en trouver oui mais quand tu me montres la photo de cette métisse, d'ailleurs la femme en question, j'ai vérifié, elle a des origines Luo, les Luos font partie d'un groupe plus large de peuples Luo apparentés qui habitent une zone allant du Soudan du Sud, sud-ouest de l'Éthiopie, nord et est de l'Ouganda, nord est du Congo-Kinshasa, sud-ouest du Kenya et nord de la Tanzanie.
Lorsqu'ils se sont installés au Kenya et en Tanzanie, ils ont subi d'importants mélanges génétiques et culturels lorsqu'ils ont rencontré d'autres communautés établies de longue date dans la région, elle est donc métisse, je ne me suis pas trompé, Barack Obama aussi a des origines Luo.
Je parle simplement que par région, tu trouves des liens à travers le monde pour la génétique, en toute logique, on peut voir des différences sur plusieurs millénaires, tu sais bien que la peau blanche est plus récente, autrement, on trouve aussi des liens plus régionaux.